Ceci est l'Imagines pour PaulineWriter sur Bellamy Blake. J'espère qu'il te plaira 😘 bonne lecture !
***
Pauline, 17 ans et orpheline. Voilà mon portrait. Je vivais sur l'Arche depuis ma naissance, comme tous ceux de mon âge. Mais un jour, tout à changé. Mes parents ont été mis à la dérive parce que mon père a volé des médicaments m'étant destinés et ma mère a volé de la nourriture pour moi aussi. J'avais la grippe, une grippe très forte et je n'avais pas assez de soins et nos tickets alimentaires n'étaient pas assez nombreux pour que je mange ce qu'il fallait. Mes parents sont morts...par ma faute. J'ai toujours eu cette culpabilité en moi. Ma faute, ma faute, ma faute ! J'ai été emprisonnée car c'est pour moi que mes parents ont volé. Comme si ils allaient recommencer... Bref, à présent je suis sur Terre, la "Planète Toxique" comme dirait mon père... Nous sommes arrivés depuis deux bonnes semaines et commençons à nous installer tout doucement. Il y a tout pour plaire ici ! De l'eau à volonté, de quoi fabriquer ce dont on a besoin, de la nourriture et...un petit copain. Car oui, je suis en couple avec Bellamy Blake, mon tout, ma raison de rester en vie sur cette Terre et de ne pas baisser les bras. Octavia est devenu comme une soeur pour moi, nous sommes super complices et passons la majorité du temps ensemble quand je ne suis pas avec Bell. En bref, je suis parfaitement bien ici.
~~~
Aujourd'hui, je me réveille comme à mon habitude aux côtés de Bellamy qui lui dort encore. Je le connais assez pour savoir qu'il restera plus ou moins dix minutes dans le pays des Rêves. Quant à moi, je m'habille d'un débardeur noir et d'un pantalon kaki, en fait, se sont les seuls habits que j'ai. Je sors de notre tente et me dirige vers O' qui est en train de s'occuper de nettoyer un bac.
-Salut Pauline ! fit-elle avec un grand sourire.
-Salut O' ! lui répondis-je. Comment ça va ?
-Ça va et toi ? Bien dormi ? dit-elle en me faisant un clin d'œil.
-Très bien et oui, j'ai, comme d'habitude bien dormi mais je te passe les détails, dis-je en rigolant.
-J'espère bien ! répondit-elle sur le même ton.
Je l'observe finir de nettoyer sa bassine et au moment où j'allais parler, elle reprend la parole.
-Pauline...je peux te confier quelque chose ? En général, je garde tout pour moi mais là...c'est différent.
-Tu sais que tu peux tout me dire O', je serais toujours là pour toi !
-Merci...ne le dis à personne s'il te plaît, surtout pas à Bell.
Aïe, là, ça coince. Lui et moi nous sommes juré de tout se dire, même si c'est sujet à disputes. Néanmoins...
-Promis, je ne dirais rien, répondis-je.
-Ok alors, tu vois le natif, celui qui est enfermé dans la navette ?
Je hoche la tête.
-Eh bien, il m'a parlé. Il s'appelle Lincoln. Et...il m'a sauvée.
-De quoi t'a-t-il sauvé ? je demande, interloquée.
-Ne m'interromps pas s'il te plait Pauline, je répondrais à tes questions après. Je continue donc. Depuis quelque temps, je vais le retrouver chaque jour à l'intérieur de la navette et on parle, on parle encore et encore. Pauline...je pense que je suis en train de tomber amoureuse de lui... Mais je ne peux le dire à personne, sauf à toi.
-Attends, trop d'informations à encaisser d'un coup...alors, il parle notre langue pour finir ? Et puis, de quoi t'a-t-il sauvée ? Je comprends pas...il était pas censé être dangereux ?
-Oui, il parle bel et bien français et il m'a sauvée des gens de sa Tribu, les Trikru ou Peuple des Arbres si tu préfères. Bref, ils auraient dû me tuer pour avoir foulé leur territoire mais Lincoln m'a enlevée avant qu'ils ne s'en aperçoivent. Puis il m'a enfermée dans une grotte dont j'ai tenté de m'échapper car je ne savais pas qu'il l'a fait pour me protéger. Et puis la suite, tu la connais, Bell m'a retrouvée et a enfermé Lincoln ici...
-Et tu me confie ça dans l'espérance de conseils ? O', tu sais très bien que je suis nulle pour ça et...
Je fut interrompue par un câlin surprise.
-Devine qui c'est ! dit sa voix mélodieuse.
-Hum, j'hésite, je dirais un gars avec qui je dors et qui est très beau mais très bête ? dis-je en rigolant.
-Hum, le début me plaisait mais quand j'ai entendu la suite, ça m'a refroidi, répond-t-il en souriant.
Je me retourne et lui plante un c
baiser sur les lèvres.
-Si vous pouviez éviter de vous bécoter devant moi, ce serait sympa, dis Octavia d'un air faussement accusateur.
-Oh salut sœurette ! Désolés, on fera ça dans un endroit plus...intime, dit-il en me faisant un clin d'œil auquel je réponds par un coup de coude mi-réprobateur, mi-taquin.
-J'espère bien, fit-elle en souriant.
-Bref, dis-je, je suis désolée Bell, mais là, on avait une conversation importante à laquelle tu ne peux participer, je le crains fort.
-Oulala, madame utilise de bien belles phrases dites donc ! Et pourquoi je ne peux pas y prendre part ?
-Problèmes de filles idiot, lance Octavia en lui tirant la langue. Maintenant, tu sais tout alors va plutôt te laver, tu pue de la bouche.
-Toujours aussi aimable, fit Bell en riant. Mais j'ai compris, je vous laisse. À plus !
-Salut !
On attend qu'il s'en aille pour reprendre notre discussion.
-Tu dois lui dire O' ! Grâce à ça, il arrêtera de le torturer et il le laissera partir !
-Mais je ne veux pas qu'il parte ! Je veux qu'on reste ensemble et ça, Bell ne l'acceptera jamais...
-Octavia...
-Laisse Pauline, je trouverais une solution seule, dit-elle en tournant des talons et en se dirigeant vers la navette.
VOUS LISEZ
(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteurs
FanficEDIT 2020 : VOS COMMANDES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE CAR LES IMAGINES SONT FERMÉS !!! . . . . . . . . . . . Hey :) J'écris des Imagines sur Teen Wolf, Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, The 100, L'Épreuve (Le Labyrinthe, La...