Imagines commandé #2 (TW)

4.1K 90 3
                                    

Ceci est l'imagines pour Chloe_Sharman sur Stiles Stilinski.
J'espère qu'il te plaira 😘💖


***
Je suis Chloé Martin, la soeur jumelle la grande Lydia Martin, celle que tout le monde aime et admire. Je suis, comme elle, rousse. C'est d'ailleurs notre seule ressemblance, même si, d'après certaines personnes, on en a plus... Mais bref, assez parlé, passons à mon histoire.
Vous savez, c'est dur de vivre toujours dans l'ombre de sa soeur populaire alors qu'on est soi-même pas très extravertie et pleine de confiance en soi... Mais cette fois, c'était différent, laissez moi vous expliquer...

C'était le premier vendredi d'octobre, je venais de sortir de l'école et me dirigeais vers la voiture de ma soeur. Ne la voyant pas arriver, je lui envoie un message.
-Moi-: Lydia, t'es où là ?
-Sœurette-: J'avais oublié de te prévenir, je suis au match de Lacrosse pour encourager Stiles, tu veux venir ?
-Moi-: J'imagine que je suis obligée de dire oui si je veux pas me taper la route à pied...?
-Sœurette-: On va dire ça... :p
-Moi-: OK, t'as gagné, j'arrive.
Je range mon téléphone dans mon sac et me dirige vers le terrain. Pendant le trajet, je repense à ce qu'elle m'a envoyé : "Je vais au match de Lacrosse pour encourager Stiles...". Stiles... lui, je le trouve drôle, intelligent, beau, enfin, tout de l'homme parfait quoi ! Mais, malheureusement, il a des vues sur Lydia...un peu comme tous les gars du lycée quoi... Mais le fait que ma soeur soit toujours devant moi, que ce soit en matière de garçons, de réussite scolaire, de popularité, etc...ça me tape vraiment sur les nerfs ! Alors cette fois, je me suis dit que j'allais bouger mes fesses et ne pas laisser Lydia me piquer encore une fois un peu de bonheur ! Ce soir, après le match, j'avouerais mes sentiments à Stiles Stilinski.
Cette résolution prise, je me sens bien, un peu...légère, comme si je venais de me libérer d'un poids énorme.
J'arrive au stade, les gradins sont bondés mais, grâce à sa chevelure de feu, je reconnais Lydia qui me fait des grands signes de la main. Je lui réponds par un pouce levé vers le haut et monte les marches jusqu'à elle.
-Alors sœurette, ta journée c'est bien passée ? me demande-t-elle comme chaque soir.
-Oui, très bien, dis-je d'un air rêveur en repensant à ma décision de tout à l'heure, et toi ?
-Oui, super ! Mais pourquoi es-tu si bizarre...?
-Je ne...
Je suis interrompue par le coup de sifflet du coach. Tant mieux, je n'avais pas forcément envie d'aborder ce sujet avec elle.
Le match commence et je vois le numéro 24 et le 11 se diriger ensemble sur le terrain. Évidemment, je sais que le 24 est Stiles et je pense bien que le 11 est son meilleur ami, Scott McCall.
Pendant la première mi-temps, le score penche en faveur de l'équipe adverse, ensuite, la mi-temps est annoncée, les joueurs rejoignent leur coach respectif. On peut entendre le notre réprimander nos joueurs, ce qui est d'ailleurs assez drôle !
-BON MAINTENANT, VOUS ALLEZ ARRÊTER DE JOUER COMME DES BRÊLES, VOUS M'ENTENDEZ ?!? hurle-t-il.
-Non coach, on vous entends pas très bien, vous pourriez parler un peu plus fort s'il vous plaît ? dit une voix que je reconnaîtrais entre mille.
-BILINSKI ! TOI, TU TE TAIS ! SI TU CONTINUES, TU JOUES PAS LA 2E MI-TEMPS, PIGÉ ?!?
D'un coup, on entendit plus rien, j'éclate de rire en imaginant la tête de Stiles en cet instant.
-Qu'est-ce qui te fais rire ? me demande Lydia.
-Rien rien, je réponds en souriant.
-Ok, t'es vraiment bizarre en fait !
-Parce que tu t'es doutais pas déjà ? demandais-je un sourire aux lèvres.
-Oh si, bien sûr ! répondit-elle avec un clin d'œil.
Je lui tire la langue en retour.
On se reconcentre sur le match qui vient de reprendre. Visiblement, les hurlements du coach on fait leur effet car les joueurs mettent plus de hargne dans leur jeu. Le 14, que je pense être Isaac Lahey fait une passe à Scott qui fait une passe au numéro 32 qui fait une passe à Stiles, ce dernier est le plus proche du but, il court avec la balle dans son filet. Il court, il court, prend son élan et...MARQUE ! IL A MARQUÉ ! Le but qui surmonte l'égalité avec l'équipe adverse ! Je me lève pour l'acclamer avec les autres supporters.
Son prénom est scandé dans tous nos gradins. Je suis tellement heureuse pour lui, c'est un de ses premiers buts !
Le héros de l'instant regarde dans les gradins et pendant une seconde de pur bonheur, j'ai l'impression qu'il me regarde mais je me rends compte que Lydia est toujours à côtés de moi. Ce doit être elle qu'il regarde...
Mon regard se reporte sur le terrain. Plus qu'une minute de jeu ! On peut gagner ! Nos joueurs ont intérêt à bien protéger les buts !
La dernière minute s'écoule sans problème. On a gagné le match ! Tous les spectateurs qui tiennent pour l'équipe de Beacon Hills vont sur le stade pour acclamer les joueurs.
Tout le monde se saute dans les bras et crie de joie.
Je regarde tout ce joyeux attroupement quand une main se pose sur mon épaule. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque j'aperçus Stiles à mes côtés.
-Hey ! Tu es Chloé, la soeur de Lydia, c'est ça ? demande-t-il avec un air gêné incompréhensible.
-Euh...oui, c'est moi...hum, c'est pourquoi ? demandais-je en rougissant.
-On organise une fête pour célébrer la victoire, tu viens ?
-Oh ! Euh, oui, bien sûr !
-Tu veux que je t'y emmène ? demande-t-il, toujours l'air embarrassé.
À ce moment là, je bug. Pourquoi il me demande ça ? Je suis censée répondre quoi ?
-Euh...Je...oui, pourquoi pas ? Je préviens Lydia et je te rejoins au parking, ok ?
-Pas de problème !
Je vais expliquer la situation à Lydia, elle n'y voit aucun inconvénient, de toute façon, elle aussi va à la fête avec un certain Aiden et j'avoue que je n'ai pas très envie d'assister à leur séances papouilles...
Je me dirige vers le parking où Stiles m'attend devant sa Jeep.
-Et voilà, tout est OK, dis-je en souriant.
-C'est parfait alors ! répond-t-il sur le même ton.
On monte dans sa voiture et il prend la direction de la maison d'un certain Jackson. Le début du trajet se déroule plutôt bien, on parle de tout et de rien, on rigole, on s'amuse. Je suis quand même assez gênée mais j'essaye de ne pas le montrer. Soudain, je me souviens de ma promesse.
-Euh...Stiles ? je demande, hésitante.
-Oui Chloé ?
-Je...je dois te dire un truc.
Il me regarde, l'air inquiet.
-Ça ne va pas dis ?
-Si si, tout va très bien. C'est juste que...Allez, je me lance. Je suis amoureuse de toi Stiles ! Je t'aime ! Je...je n'osais pas te le dire car je sais que tu as des vues sur Lydia, que c'est pas réciproque et tout ça mais...je devais te le dire, je pouvais pas vivre avec ça sur le coeur toute ma vie...
Il me regarde avec plein de tendresse dans le regard.
-Chloé...tu sais que je ressens la même chose ? N'as-tu jamais remarqué les regards que je te jetais, les mots que je déposais dans ton casier ?
-Je...quoi ? Les petits papiers, c'était toi ? J'ai toujours cru que quelqu'un me faisait une mauvaise blague...Si j'avais su...
-Mais maintenant tu sais, c'est le principal.
-Stiles, je t'aime !
-Je t'aime aussi Chloé !
Et on s'embrassa passionnément pendant une minute ou deux.
Nous étions arrivés devant la villa de Jackson.
-Allez ma princesse, direction la fête maintenant ! dit-il en rompant le contact.
Je dépose un baiser rapide sur sa bouche et sors de la Jeep le sourire aux lèvres.

***
Oui, cet imagines est très long 😂

J'espère qu'il t'a plu quand même ma Clo 💖💖 dis-moi en commentaire 😘

(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant