Ceci est l'Imagines pour nell_hg sur Allison Argent (amitié). J'espère qu'il te plaira 😘🐰💖💖
***
Je suis Nell Miller et je viens de déménager à Beacon Hills. J'ai du laisser tous mes amis derrière moi, bien obligée puisque ma mère a trouvé du travail trop loin pour que je reste dans le même lycée... Me voilà donc ici, devant la grille de ce nouvel établissement qui m'est totalement inconnu. J'espère quand même que je vais me faire un ou deux amis.
Je m'avance dans la cour du lycée assez intimidée par toutes ces personnes inconnues. Ma mère m'a dit d'aller voir directement le proviseur pour connaître ma classe et mon horaire. Je m'en vais donc vers son bureau.
Je rentre dans la bâtisse et essaye de me repérer avec les panneaux accrochés aux murs mais je me perds bien vite. Je jette des regards paniqués dans tous les sens. Soudain, j'entends une voix derrière moi.
-Hey ! Tu cherches quelque chose ? demande la voix, plutôt féminine.
Je me retourne et découvre une jeune fille brune aux yeux ambrés. Elle à l'air d'avoir le même âge que moi.
-Oh ! Euh...oui, je dois me rendre dans le bureau du proviseur. Tu pourrais...
-T'indiquer où aller ? Pas de problème, suis moi ! dit-elle d'un ton enjoué.
Je lui emboite le pas, heureuse d'être tombée sur une personne aussi gentille. On tourne à droite puis à gauche puis...à gauche et...j'ai perdu le fil. On note mon sens de l'orientation parfait. Tant pis, je demanderais un plan du lycée pour m'y retrouver.
-Voilà, on y est ! me dit Allison.
-Merci beaucoup ! je lui répond en souriant.
-Je dois y aller sinon je serais en retard en cours, s'excuse-t-elle.
-Aucun problème ! À plus tard j'espère ! dis-je en agitant la main pendant qu'elle s'éloigne.
-J'espère aussi !
J'entre dans le bureau du proviseur. Il me donne quelques papiers administratifs, mon horaire, m'explique le fonctionnement de l'école, et d'autres trucs pas très intéressants. Je ne manque pas de lui demander un plan qu'il me donne en riant un peu. Il a l'air sympa, c'est déjà bien ça !
Il m'indique la classe où je dois me rendre pour mon premier cours de la journée. Je le remercie et sors de son bureau. Je regarde mon horaire. La classe où je dois me rendre est celle de...chimie ! Quelle horreur ! Je déteste ce cours...! Mais bon, c'est la vie...Bref, j'arrête de me plaindre et me dirige vers ma nouvelle salle de classe.
Je toque timidement à la porte. On me dit d'entrer. J'ouvre donc la porte et m'avance dans la pièce.
-Bonjour Mademoiselle...?
-Euh...Nell, Nell Miller. Bonjour, j'ajoute précipitamment.
-J'imagine que tu es la nouvelle ? Tu peux t'assoir à côté d'Alison, au deuxième rang. Lève la main Allison s'il te plaît.
-Merci madame.
Je me dirige vers ma place, toute contente qu'Allison soit dans la même classe que moi.
-Hey, me fait Alli en chuchotant.
-Hey, je suis contente qu'on soit à deux, je lui répond sur le même ton.
-Vous n'allez pas commencer enfin ! nous crie la prof.
-Désolée madame, répond Allison tandis que je m'écrase sur ma chaise.
Le cours passe lentement et la sonnerie retentit enfin ! Youpi ! Je fourre mes affaires dans mon sac et pars vers la sortie. Allison m'y attend.
-Dis Nell, ça te dirait de manger avec moi et mes amis ?
Je réponds quoi là ?!
-Euh...je...oui, c'est d'accord !
Elle me guide donc vers la cafétéria. J'aperçois un groupe de jeunes assis à une table. Elle les pointe.
-C'est eux là bas, tu vas voir, ils sont géniaux !
-Je m'en doute, s'ils sont amis avec toi, c'est sûrs qu'ils sont sympa ! dis-je en souriant.
-Eh bien alors on peut dire le même pour toi, dit-elle en me lançant un clin d'œil.
Je souris et la suis vers ses amis.***
Et voilà ! Il t'a plu ? J'espère que oui 🐰💖 un peu court mais tu m'en veux pas hein ? 😂💖
VOUS LISEZ
(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteurs
FanficEDIT 2020 : VOS COMMANDES NE SERONT PAS PRISES EN COMPTE CAR LES IMAGINES SONT FERMÉS !!! . . . . . . . . . . . Hey :) J'écris des Imagines sur Teen Wolf, Hunger Games, Harry Potter, Percy Jackson, The 100, L'Épreuve (Le Labyrinthe, La...