Imagines commandé #4 (HP)

3.8K 67 8
                                    

Ceci est l'Imagines pour EvaDidierDegbey sur Harry Potter, j'espère qu'il te plaira 😘

***

Cela fait quelques mois que je suis entrée à Poudlard. J'ai été répartie à Gryffondor, la maison qui me correspond le mieux, selon moi. Il y a, dans ma maison, le célèbre Harry Potter. Tout le monde connait son histoire. Enfin, tous ceux qui vivent dans notre monde. Car oui, je suis issue d'une famille de sorciers. D'ailleurs, si ça peut vous intéresser, je m'appelle Éva et j'ai 11 ans. Ce n'est pas très intéressant mais c'est comme ça. Donc je disais. Harry Potter. Ce garçon est vraiment un héros ! Je l'admire sincèrement. Mais par contre, à l'admiration se mêle autre chose...une chose que je n'arrive pas à identifier...mais bon, je ferais bien sans non ? Mais assez parlé, moi, j'ai cours de botanique !
Je me dirige vers la serre accompagnée de Padma Patil, une de mes camarades de dortoir.
-Hé, Eva, tu trouve pas que Harry est vraiment pas mal ? dit-elle d'un ton rêveur.
-Harry qui ? je demande, même si je sais pertinemment de qui elle parle.
-Harry Potter voyons ! Et en plus, il est célèbre ! Tu imagines comment ça doit être de sortir avec lui ?
-Euh...j'y ai jamais vraiment pensé mais j'imagine que ça doit être bien...
-Mais oui, c'est sûr ! Et tu sais quoi...
Elle continue à s'extasier à propos de Harry et je ne vais pas vous cacher que ça me gonfle vraiment ! Je ne suis pas jalouse, loin de là ! Enfin peut-être que...Mais on ne va pas partir sur ce sujet n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, on est arrivées à la serre. On entre, nous sommes dans les premiers élèves à être arrivés. On attend donc les autres. Peu à peu, les étudiants arrivent. Le cours commence mais je me rends compte qu'il manque deux personnes : Ron et Harry, comme d'habitude. Je suis en binôme avec Hermione Granger, elle est vraiment sympa, même si elle fait un peu sa Miss Je-Sais-Tout.
-Dis Hermione, où sont Harry et Ron ?
-Sûrement en train d'admirer le nouveau Nimbus 2000 de Harry, ironise-t-elle. Sérieusement, je n'en sais rien, pourquoi ?
-Oh, pour rien, je réponds en rougissant légèrement.
-Je vois, dis Hermione d'un air malicieux.
-Tu vois quoi ?
-Eh bien, l'un des deux t'intéresse non ? Je pencherais plus pour Harry d'ailleurs.
-Euh...non pas du tout ! Et pourquoi Harry en particulier ?
-Mais bien sûr que si ! Et il n'y a qu'à observer attentivement la manière dont tu le regarde. Et tu sais que lui aussi est attiré par toi ? Il me parle souvent de la belle Eva Degbey, la fille aux beaux yeux bruns et à la peau métissée.
-C'est vrai ?!? je demande, interloquée.
-Je t'assure ! me répond-elle avec un clin d'œil.
Pile à ce moment là, la porte de la serre s'ouvre avec fracas et Harry et Ron entrent en courant.
-Désolés pour le retard Professeure Chourave ! crient-ils en même temps.
-Ce n'est pas grave les garçons, on a l'habitude, dit-elle en souriant.
-Heureusement, elle ne nous a pas enlevé de points ! dit Hermione.
-Tu la connais, elle est vraiment sympa et en plus, c'est la directrice des Poufsouffle, forcément elle est gentille ! lui répondis-je.
-C'est vrai, tu as raison !
Les garçons s'asseyent à côté de nous, essoufflés. Harry nous adresse un sourire et puis fouille dans son sac à la recherche de son livre de botanique. Il nous souffle :
-Eh, les filles, on est à quelle page ?
-La 529, je répond gentillement.
-Merci, dit-il avec un sourire étincelant et ne me lâchant pas des yeux.
C'est moi qui rompt le contact oculaire pour revenir au cours sur comment neutraliser un Filet du Diable. Je ne vois absolument pas à quoi ça pourrait nous servir dans la vraie vie mais bon, le cours, c'est le cours.
Je suis la leçon avec, comme d'habitude, énormément d'intérêt (notez l'ironie). Je regarde Harry du coin de l'œil et remarque que lui aussi me jette des coups d'œil furtifs. Je suis encore un peu bouleversée par les révélations de Hermione... Harry m'aime...je l'aime, parce que oui, j'ai à présent pris conscience de mes sentiments pour lui...Devrais-je lui dire ? Je ne sais pas...j'aimerais tellement mais si Hermione c'était moquée de moi ? Bon c'est vrai, ce n'est pas son genre mais quand même... Je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas ! Ça m'énerve ! Je passe le reste du cours à me torturer l'esprit pour savoir si oui ou non j'avoue mes sentiments à Harry. Lorsque Mrs Chourave nous annonce qu'on peut sortir, ma décision est prise.
Je me dirige vers la sortie et, ayant pris bien soin de sortir avant, j'observe Harry ranger ses affaires et se diriger vers la sortie. Donc vers moi ! Oh mon dieu ! Je commence à regretter ma décision. Et si je me prenais un râteau ? Non Eva, il ne faut pas penser à ça ! Reprends-toi enfin ! Tu es une Gryffondor tout de même ! Et les Gryffondor n'ont pas peur !
Harry arrive à la sortie de la serre et son regard se pose tout de suite sur moi. Je le vois chuchoter quelque chose à Ron et Hermione (qui m'encourage avec le pouce levé en l'air) et s'approcher de moi. Je stresse un peu mais je sais que je vais le faire. Il arrive à ma hauteur.
-Harry, je dis, plutôt gênée. Je dois te dire quelque chose.
-Je t'écoute.
-Alors, ça fait depuis quelque temps que je suis comme...bizarre en ta présence...Je me sens heureuse sans autre raison que tu sois dans la même pièce que moi, mon coeur bat très vite quand je t'aperçois, je suis sûre que je rougis telle une tomate et je...je crois que c'est parce que...je suis...je suis amoureuse de toi. Voilà.
Il me regarde, bouche bée, je m'attends au pire mais il me dis :
-Je ressens exactement la même chose.
C'est à mon tour de le regarder d'un ai ahuris.
-C'est vrai, je demande, prudente.
-Bien sûr que oui c'est vrai ! Je t'aime Eva.
-Moi aussi Harry...moi aussi.

***
Et voilà, j'espère que ça t'a plu 💖 je n'ai pas mis de bisous car je trouve ça bizarre des enfants de 11 ans qui s'embrassent 😂 j'espère que tu m'en veux pas 😁💖

(FERMÉ) Imagines : TW, HG, HP, PJ, The 100, L'Épreuve et acteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant