VI

1K 88 26
                                    

Je me réveille doucement, j'ouvre les yeux, je m'étire. Elle est où l'autre cinglée ? Je regarde à gauche. Non. À droite, elle me fixe. En vrai sa fait peur ! Bref. Je me lève du lit, je compte pas rester ici éternellement. L'armée sont pas cons, enfin si. Mais assez intelligent pour regarder ici si, je ne suis pas là. Je vais rester ici deux ou trois jours. Le temps de me soigner et de m'occuper de Auxane correctement. J'y pense... elle a pas dormi avec une tétine, elle a dormi avec quoi alors ? Je la regarde. Ah ok d'accord. C'est pas des tétines qu'elle suce mais le bout de son aile. Aussi cinglée que sa mère. BREF. Je la prend dans mes bras, et va dans la cuisine. Je la regarde.

Moi : Bon... et le matin tu manges quoi toi ?

Elle me regarde blasée. Je gonfle mes joues et louche, elle rigole. Oui Auxane tu as un papa con. Ma pauvre ! Bref je la met dans la grande chaise là, elle tient assise c'est bon. Je lui donne vite fait le biberon. Tient ? J'ai encore ma carte bleue ? Bonne question... d'ailleurs je sais même pas où.... chez Théo... j'ai laissé certaines de mes affaires chez Théo... je peux pas laisser Auxane toute seule. Je suis obligé de la prendre. Je cherche dans ma penderie, une écharpe nickel. Il l'en faudra deux mais bon... Bref, je la place dans l'écharpe, je met ma veste bleue, elle est légère mais bon, je la ferme, je laisse dépasser sa tête y'a pas un bonnet à Jonathan pour toi histoire que tu n'es pas froid ? Je monte dans la chambre de Jonathan et fouille. Umh... nan. Bon tant pis désolé ma chérie. Je met ma capuche, et pars. Je ferme à clé. Je baisse la tête, je regarde Auxane. Elle me regarde de ses iris brunes.

Moi : T'es belle mon cœur.

J'avais envie de dire ça, il fait assez froid dehors, ses ailes lui sort de son dos et se réfugit dedans. Elle est juste adorable, à croquer !

***

La porte de la maison de Théo est encore grande ouverte. Sa maison est sans dessus dessous... mon dieu, rien a était volé en tout cas.... je cherche ma veste, je le trouve, je me couvre avec, bon tant que j'y suis je vais ramener toute les affaires de Morgane et moi.

Je fais plusieurs aller retour rapidement. Et j'essaie de ranger un maximun chez lui.

Une fois fais je me dis quenne vais peut être faire un peu de course. Maintenant que j'ai ma carte bleue... je vais pas y aller à pieds ? Si ? Nan la voiture, je rentre rapidement chez moi saisi les clés de ma voiture et démarre. AHHHHH le ronronnement de cette voiture m'avait manqué ! Bref je me dirige vers le magasin le plus proche.

Moi : Dit moi toi... faut que je t'achète des habits ! Quel père indigne que je suis.

Elle rigole, c'est vrai qu'elle ne comprend pas forcément ce que je dis.

Quelques minutes après nous arrivons. Je met encore ma capuche pour éviter de me faire prendre. Je rentre dans le magasin, je vois déjà le journal, en gros titre :
"Mutant en fuite"
Plusieurs personnes lit ce journal.
Beaucoup sont contre l'armée et moins pour... bref je met de ou trois bricole pour elle déjà, vêtements et tout. Et un peu pour moi, les bricoles sont dans un sac. Je passe en caisse. Je baisse toujours la tête, Auxane me regarde de ses yeux innocent. Je refais la grimace de ce matin, elle rigole une nouvelle fois. Je suis en cavale, avec une gosse avec moi... la fille scanne les articles, 100€. J'insére ma carte bleue dans la machine. J'entend une femme et son mari discuter derrière

Femme : Pourquoi leur faire du mal comme ça ?
Homme : Ils nous posent assez de soucis comme ça !
Femme : Mais quand même ce sont des familles !
Caissière : Monsieur ?
Moi : Umh ??
Caissière : Vous pouvez insérez votre code.
Je fais mon code.
Caissière : Elle est mignonne.
Moi : Merci.
Elle me regarde un peu mieux.
Caissière : C'est toi le mutant en cavale.
Moi : Pitié appelez pas l'armée... ma femme à accoucher hier chez ces tarés j'ai dû partir avec ma fille pour la sauvé de la mort. J'essaie juste qu'elle est une belle vie pour le moment.
Homme : Un mutant qui supplit ? On aura tout vu.
Je lui jette un regard noir.
Moi : Si ta femme est sur le point d'accoucher et qu'elle te demande de prendre l'enfant avec toi car tu as l'opportunité de partir une fois l'enfant né, tu laisses crever ton gosse ou tu le sauve ?! Le sauver et être en cavale mais malgré sa essaie de lui faire vivre la belle vie ou le laisser mourir et regretter ?! Sauver ou faire mourir ?! Vous peut être que vous l'aurez laissez mourir, moi j'ai décidé de sauver ma fille, bonne journée à vous.

Je prend mon sac de cours et dégage de cette endroit. Pff... et c'est les mutants qui n'ont pas de cœurs...

Point de vue Morgane

Je me fais jeter à terre.

Commandant : EST TON ABRUTI DE MARI ?!?!?
Moi : JE VOUS L'AI DIS !!! Je ne sais pas !
Commandant : MENTEUSE ! Vous aviez tout prévu hein ?!
Moi : Je sauve ma gosse de cet enfer ! Y'a quoi de mal ?!
Commandant : SAUVER TA GOSSE ?!?! MAIS ELLE VA MOURIR AVEC CE CON ! Enferme la, il faut faire des tests sur elle.
Soldat : Bien monsieur.

Il me prend les bras, et m'emmène dans une pièce vide et froide. La salle des expériences sans doute... je me demande comment Maxime se débrouille avec elle, j'espère qu'ils vont bien, il dit que c'est un mauvais père. Je suis certaine du contraire. Il est tellement gentil ce gars, à partir du moment ou la famille est en jeu c'est mort. Mais justement, viendra-t-il nous chercher ? Je sais pas... je me fais battre pour qu'ils sachent ou il est. Mais même moi je sais pas, je peux pas répondre...

================================

À suivre

Je sais, je sais. C'est court et pas intéressant.

BREF, demain MATIN à 5h du matin je pars en vacances si il y a pas de chapitre jusqu'au samedi 20 c'est normal.

Bisous portez vous bien 😚😘❤

Amoureuse D'un Vampire {TOME III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant