Point de vue Théo - 1 semaine
Je me suis arrangé avec les jumeaux. Et je rentre dans mon chez moi ENFIN.
Ils sont contents que je revienne j'espère que nos relations n'aura pas changée...
Enfin bref, j'arrive chez moi, descend de la voiture et rentre directement dans la maison. Je les vois sur le canapé avec l'ordinateur, et ils parlent à quelqu'un. Luna se retourne.Luna : Viens papa !
Moi : Vous parlez avec qui ?
Luna : Tonton !
Moi : Ah Maxime ? Pff... j'ai pas envie de le voir...Oui, oui j'ai pas envie de le voir sincèrement. C'est lui qui m'a fait enfermer dans une "prison" pour moi s'en était une... même si ça m'a aidé a redevenir normal. Maxime je lui en veux. Et je vais pas lui pardonner si facilement cette fois
Liam : Mais, il t'attendait...
Moi : Et bien il attendra encore longtemps.Blanc. Jusqu'à ce que j'entende la voix de Maxime.
Maxime : Pourquoi tu m'en veux loulou ?
Moi : Ne m'appelle pas comme ça. Et tu sais pourquoi, t'as cru j'allais te sauter dans les bras ?! Youpi Maxime merci de m'avoir emprisonné ?!
Maxime : Je me doute bien que t'allais pas me sauter dans les bras pour ça.
Moi : Voilà, j'ai plus rien à te dire.
Maxime : Si seulement je t'avais vu avant de partir, je suis parti à Hollywood je sais pas quand je reviendrais.
Moi : Et bah reste là bas !Je pars dans mon bureau. Alors comme ça il est parti à Hollywood ? Et bah tant mieux pour lui, je ne veux plus le voir ! Jamais....
Vous réagirez comment vous ? Ok c'était pour mon "bien" mais bon... tient, je vais aller voir Alice pour changer.***
Point de vue Alice
J'ouvre les yeux, j'ai vraiment mal partout... qu'es ce qui s'est passer...? Je me rappelle d'être dans la voiture mais... après c'est le trou noir.... pourquoi je suis à l'hôpital ? On est quel jour ? Il est qu'elle heure ? Je sais pas... je regarde à côté, des fleurs. Elles sont belles... il y a quelques cartes aussi... c'est déstabilisant.... et Maxime ? J'étais au téléphone avec lui non ? Ah oui... l'accident...
La porte de la chambre s'ouvre.
Non... non... dégage... casse toi... dégage, dégage, dégage, me touche pas.Moi : Tu... tu fais quoi... ici ?
Théo : Je viens te rentre visite.
Moi : Dégage ! Maxime il est où ?!
Il soupire
Théo : Hollywood.
Moi : Tu mens... il ne m'aurait pas abandonné, pas avec toi !
Théo : Si il m'a laissé seul avec toi, c'est qu'il y a une raison non ? J'ai changé Alice.
Moi : Personne change en quelques jours...
Théo : Quelques jours ?! Alice sa fait 3 semaines et 4-5 jours que tu étais dans le coma !
Moi : Ça fait si longtemps ?
Théo : OUI ! J'ai changé et tu m'as manqué...Ce qui ne sait pas c'est que quand j'étais dans le coma, j'entendais tout ce qui se passait. Je me rappelle que Maxime m'ai parlé de cookies, qu'il en avait fait il m'en avait même apporté mais il a dit "Désolé Alice mais je prend tes cookies j'ai faim.." oui il a dit ça... mais je sais pas... je me rappelle des visites mais pas des paroles, enfin certaines. C'est surtout les plus marrantes de Maxime que j'ai pas oublié. Mais les paroles de Théo je ne les ai pas oublié non plus... même si il s'est excusé je ne sais combien de fois, je lui en veux toujours autant...
Théo : Je t'aime Alice...
Moi : Je te crois pas Théo...
Théo : Pourtant, c'est vrai...
Moi : Tu m'as fais trop de mal.J'entend la porte s'ouvrir.
Infirmière : Oh ! Mademoiselle Saphir, vous êtes réveillez ! Bien ! Monsieur, je vais devoir vous demandez de partir. Peut être que mademoiselle voudrez se rafraîchir ?
Moi : Effectivement.La dame approche de de moi et m'enlève les fils. Théo me regarde insistant.
Infirmière : Pour le moment, vous devez restez assise dans un fauteuil.
Moi : Oh.. je vois.Assise dans un fauteuil roulant ?! Mais j'espère que ce sera pas toute la vie hein ! Je m'installe sur le fauteuil, c'est vrai que je ne sent plus mes jambes.. on me conduit à la salle de bain. Bref je fais mes affaires...
***
Infirmière : Vous pouviez sortir dès cet après midi mademoiselle Saphir !
Moi : C'est une super nouvelle !
Infirmière : C'est vous qui allez la raccompagner monsieur Memphire ?
Théo : Effectivement.
Infirmière : Suivez moi je vous prie...Théo suit l'infirmerie me laissant seule dans la chambre. Je ne veux pas qu'il me ramène, pas lui... j'ai peur... il va me violer encore...
***
Le trajet est calme... silencieux... c'est stressant... je le regarde parfois mais bon.. je resterai distant avec lui... entre moi et lui ce sera plus pareil du tout...
Théo : Alice, tu sais tu n'as pas a avoir de moi... j'ai changer je t'ai dis...
Moi : Comment va Romane ?
Théo : Elle va... bien...
Moi : Ok. Les jumeaux ?
Théo : Aussi.. tu leur manque beaucoup.Et ils me manque beaucoup aussi... bref nous arrivons à destination, je descends de la voiture et "marche" jusqu'à la maison. Théo ouvre la porte et je suis SAUVAGEMENT agressée par mes enfants, je rigole ils m'ont tout les deux sautés dessus, d'ailleurs je manquais de tomber...
Liam : Tu nous a manqué !
Moi : Vous aussi vous m'avez manquez !
Luna : T'es enfin là pour mettre la loi dans la maison !
Moi : La loi ?
Liam : Faut dire qu'on a perdus les habitudes de vivre avec toi et papa.
Moi : Et bah je vais vous réhabituez moi ! Pas de chichi on m'écoute !
Théo : Dans le pire des cas, elle est handicapée si elle te fait chier tu lui mets une béquille pos c'est bon.Albatard.
Liam : Merci pour le tuyan papa !
Théo : Mais de rien c'est tout à fait normal !1h
Je suis dans le lit allongée, je me repose, j'aieu 3 semaines de coma maiiiiis je suis crevée ! Bref j'ai soif, je prend mes béquilles et va dans la cuisine.
Je me prend un verre et de l'eau. Parcours du combattant pour moi.
Je me reçois une goutte d'eau sur la tête, il pleut dans la maison ? Je regarde le plafond, euh...? Théo ? Qu'es ce que tu fous là-haut ?!Moi : Tu m'expliques ?
Théo : Je laves le plafond !
Moi : Laver le plafond..?
Théo : Ouais ! Ça devenait sale !
Moi : Bonne chance.
Théo : Merci ! Enfin de la gentillesse !
Moi : C'était de l'ironi, éclate toi la gueule par terre.
Théo : C'était violent.
Moi : Si tu le dis.Bref, je le regarde faire et boit, ça me fait penser à mes médicaments... je les prend, rempli mon verre et boit l'eau avec les médicaments. Je retourne dans la chambre, installe l'ordinateur sur mes cuisses et lance un film pour m'occuper....
=======================================
À suivre !
Commente et vote 😛Je sais le week end dernier il y avait pas de chapitre mais j'étais malade 😷 maintenant ça va mieux ! 😍😘
Et je vous le poste ce vendredi soir car, demain je suis pas là et dimanche non plus... enfin je crois ! Bref ! 😚
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampireAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.