Ce bâtiment est conçu par ces débiles de soldats avec leur foutu commandant. Il y a des pièces qui ne connaissent pas ! Je suis pas con je suis pas aller là bas pour me reposer, je suis dans la salle des "soldats" et au plafond il y a une plate forme vide, c'est là que je me place pour me reposer avec quelques couvertures, ce n'est certes pas confortable mais c'est mieux que du bois dur.
Donc là j'y suis. En y réfléchissant bien... je suis le seul qui est "libre" mais qui ne s'enfuit pas, je ne laisserai pas ma famille ici, je les sauverais !?? : Nous avons des femmes enceintes vous savez, qu'es ce que vous voulez qu'on fasse ? Elles accouchent dans leur cellule ou... on les place dans les salles de médecines.
Commandant : Vous savez John, je ne suis pas un sadique, le mieux est de les mettre dans les salles de médecines.
John : Et les pères biologique ? Nous devons les prévenir quand elles seront sur le point d'accoucher ?
Le commandant ne répond pas, je le penche pour regarder la scène, le commandant à l'air de réfléchir.
Commandant : Oui prévenez les. Comme ça nous aurons enfin ce con de Maxime Memphire. Qui est sa compagne déjà ? Morgane Styles non ?
John : C'est cela monsieur.
Commandant : Bien... quand il viendra on le captura.
John : Bien monsieur. J'aimerai vous mettre au courant d'une certaine chose.
Commandant : Oui ?
John : Maxime à une fille Amanda, elle est elle même enceinte, mais d'un humain.
Commandant : C'est intéressant, quand elle accouchera on fera des expériences sur elle. Qui est le père ?
John : Le fils de Yoan Meunier, Monsieur.
Commandant : Vraiment ?! Quel traître celui là !Alors ils veulent me faire venir comme ça ? Je ne loupera pas cette accouchement ce serai trop dur. Faut que je vois Théo. Je me lève et sors par le trou du plafond, je me retrouve dans la salle des loup garou. Putain Alice faut que je lui dise. Je parcours les salles jusqu'à celle des loups. Je vais à la cellule d'Alice. Elle est en apparence de loup comme Liam. Je chuchote.
Moi : Alice !
Elle lève la tête et me regarde elle s'approche de moi.
Moi : Je met au courant Théo de cette. grossesse, Elle m'interroge du regard. Je lui explique donc l'intention de ces abrutis. T'es d'accord ? Elle baisse la tête, elle réfléchie. Elle la relève et hoche sa tête positivement.Je m'abaisse à sa taille.
Moi : Je t'aime Alice...
Elle couine, sûrement un "Moi aussi". Je pars donc pour la salle des vampires, je vais vers la cellule de Théo, quand il me voit il sourit et s'approche.
Théo : Tu es bien amoché...
Je rigole.
Moi : Je sais. Mais je suis pas là pour te parler de ça. Théo. Il faut que je te parle sérieusement. Et... s'il te plaît, ne le prend pas mal loulou.
Théo : Sa fait longtemps que tu m'as pas appelé loulou...
Moi : Ne le prend pas mal, je t'en pris... tu comptes beaucoup pour moi.
Théo : Maxou tu me fais peur...
Moi : C'est à propos d'Alice...
Théo : Elle lui est arrivée quelque chose ?!
Moi : Non mais... cette grossesse... elle.. elle n'est pas de toi...
Théo : Co... comment ça ?
Moi : Théo... quand... quand tu nous as vu dans la cabine... on étaient en train de...
Théo : De baiser oui...
Moi : Il y avait effectivement la capote... mais... mais elle était trouée.. et... il se trouve que Alice ne soit pas enceinte de toi, mais de moi...
Il me dévisage.
Théo : Maxime...
Il se met à pleurer.
Moi : Non mon loulou....
Je le "prend" dans mes bras malgré les barreaux.
Théo : Maxime, je suis fatigué, j'en ai marre, Alice et Liam me manque énormément, Luna s'est faite violée devant moi je ne pouvais rien faire, j'en peux plus j'en ai marre ! Et tu m'annonces que Alice est enceinte de toi et non de moi..?
Moi : Pardonne moi loulou, c'était vraiment pas voulu... tu vois la capote était là...
Théo : Mais Max ! Elle était trouée !
Moi : C'était accidentel... m'en veux pas mon loulou.Il pleure quelques minutes dans mes bras. J'embrasse plusieurs fois sa tempe. Je pars à contre cœur à la plateforme. Mes parents... maman papa vous êtes où ? On a besoin de vous. Mes larmes coulent. Ma famille entière. Je m'allonge sur le côté. Je ferme les yeux, sa m'empêche pas de pleurer, je m'endors lentement.
Point de vue Yoan
Moi : Vous m'avez demandez commandant ?
Commandant : Comment va Nathan ? Votre fils.
Moi : Umh... il va bien.
Commandant : Vous êtes sûr ?
Moi : Absolument
Commandant : Pourtant on lui a enlevé sa moitié, donc votre belle fille, Amanda Memphire n'est ce pas ? Qui est aussi la fille de Maxime Memphire QUE NOUS ESSAYONS DE CAPTURÉ BORDEL !!!
Son poing tape sur la table, je sursaute.
Moi : O..oui... umh umh... effectivement monsieur, Amanda Memphire est ma futur belle fille. Et elle est effectivement la fille de Maxime Memphire...
Commandant : Tu es un TRAÎTRE !!! YOAN !!!
Moi : Je... monsieur, je ne savais pas que sa famille était mutante.
Commandant : Je ne veux pas entendre de tel excuse !Je me tais. Il me fait disposer je retourne à ma cabine. Ça me fait du mal de voir Nathan triste, Amanda c'était sa vie... que va devenir cet enfant ? Les Memphire, ce sont des personnes bien, et Maxime est quand même le futur beau père à Nathan.
Je veux les libérer TOUS, nous avons séparés des familles, c'est cruel ! Nous avons tués hommes, femmes et enfants... je ne suis pas comme ça, je me suis engagé dans l'armée quand ils ont annoncés cette mission oui j'étais pour ! Mais maintenant je suis contre. C'est trop cruel ! Faut que je trouve Maxime, je sais pas où il se cache mais il faut que je le trouve. En espérant qu'il ne me tue pas pour se nourir...================================
À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampireAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.