XV

781 76 12
                                    

Point de vue Alice

Je débarrasse la table toute seule, Luna et Liam sont partis se coucher. Théo boit son verre de vodka.. j'ai peur, peur qu'il me viole encore... et comme promis me file un gosse. Je nettoie la table. J'ai fini. Je vais voir si Romane va bien et oui effectivement. Je ferme la porte et va dans ma chambre me changer. Théo rentre, j'ai peur. Très peur... je le sens se caler contre moi brutalement. Il pu l'alcool...

Théo : Vient on baise !

Non mais dégage... je le pousse.

Théo : Aller fait pas la difficile làààà !! Je vais te baiser tu vas rien comprendre !
Moi : Dégage...
Il empoigne mon poignet.
Moi : Lâche moi ! Tu me fais mal !
Théo : ALLER VIENT LÀ !
Moi : NON !

Je commence à partir en courant, il me rattrape facilement, je tombe, il s'installe sur moi, il me tient par la nuque... sa bouche se rapproche de mon oreille.

Théo : Ton cul me fait bander dur, Alice.

Mais non, MAIS NON, MAIS NON ! Il me relève et me traîne jusqu'à la chambre j'hurle pendant le trajert, il ferme la porte, il me jette sur le lit. Il relève mon tee short, dégraffe mon soutien gorge, enlève mon survêtement et ma culotte dans la foulée. Non pitié... il baisse son pantalon et met une capote. Il écarte mes jambes de force et me pénètre. Un "AÏE" sort de ma bouche, il met sa main sur ma bouche et l'autre sur mon sein et continu son petit plaisir, pendant que moi je pleure bruyamment et essaie de crier à l'aide... pitié Théo arrête.. ARRÊTE ! J'ai mal... tellement mal, et il est pas doux. J'en peux plus moi.... c'est pas mon Théo...

C'est dans ces moment là que je voudrais que Maxime sois là, et à moi

Point de vue Luna

J'entends maman pleurer, je veux l'aider ! Mais... moi je suis faible comparé à mon père, j'en ai peur. Même Liam il veut pas vraiment l'approcher... on a pensé a Maxime mais on veux pas vraiment le déranger vu qu'il doit s'occuper de tout chez lui...

Maman : ARRÊTE !!!
Papa : TU VAS LA FERMER TA GUEULE !!!

Il était tellement gentil avant... je suis en Skype avec Tom alors il entends tout... absolument tout.. je suis triste. Tellement, je raccroche à Tom sur Skype pour pas qu'il entende d'autre chose....
Maman...

Point de vue Maxime

Faut que je baise. Toute suite. Impérativement. Mais attends là sa fait 1 mois que j'ai pas touché Morgane.
Umh umh... En même temps elle est TRÈS malade, et j'ai peur qu'elle en meurt d'ailleurs... je suis obligé de tout m'occuper dans la maison et Auxane arrête pas de pleurer en ce moment ce qui me fait perdre du temps dans la journée, je dois faire,la bouffe, le ménage, m'occuper de la petite et EN PLUS faire sa chambre ! La maison sera maintenant à 3 étages. Pour l'instant elle est dans la chambre d'Amanda. Jonathan m'aide comme il peut en même temps avec le collège y peux pas trop m'aider, mais il essaie. Sa fait longtemps de Théo et moi nous nous sommes pas vu. Je me demande comment ils vont lui et sa famille. Alice me manque. J'espère qu'elle va bien.

Bref je peins les murs de la chambre à Auxane.

Jonathan : Papa ?
Moi : Ah ! T'as fini tes devoirs ?
Jonathan : Oui. Y'a Auxane qui pleure.
Moi : Oh.. tu peux t'en occuper s'il te plaît ? Il est qu'elle heure ?
Jonathan : 20h...
Moi : Déjà ?! Normal qu'elle pleure ! S'il te plaît tu peux lui donner à manger ? C'est dans le tiroir du bas tu fais réchauffer pendant 1min. Merci loulou. Je vais m'occuper de la changer et la coucher après...
Jonathan : Et maman..?
Moi : Tu iras la voir, si elle a faim, si oui tu m'appelles.
Jonathan : Ok.

Amoureuse D'un Vampire {TOME III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant