Point de vue Maxime - 1 semaine plus tard
Théo me fait toujours autant la gueule, j'essaie de lui parler mais il me répond pas ou me dit tout simplement "Ta gueule". Les gardes ne surveillent plus rien étant donné que je suis en cage ! Je sais pas ce que devient Alice. Dans sa cellule avec Romane ou..? Bref, rien ne va plus c'est la bonne période pour sortir d'ici. Je me demande si Morgane va bien avec Auxane, ouais sûrement. D'ailleurs je vais lui dire de venir.
De Maxime à Morgane
Tu viens ?
De Morgane à Maxime
Ok.
Point de vue Morgane
Je me sens mal... très mal, je sais pas ce que j'ai, c'est horrible. J'ai de la fièvre, ma température est de 40° je ne sais pas ce qui m'arrive. J'ai des vertiges, des envies de vomir, du sang qui ne fait que couler de mon vagin. J'en ai conclu que c'était mes règles même si c'est normalement impossible. Mais bon je dois y aller. J'ai peur de contaminer Auxane... mais je suis obligée de la prendre. Donc je la prend et me dirige vers cette "prison".
***
La fenêtre est fermée mince, je vais pas attendre mille ans. Je reste sur place dans les airs, je toque à la fenêtre, on sait jamais si quelqu'un ouvrir. Et au final oui. Quelqu'un ouvre. Je la remercie et va chercher la cellule de Maxime. Enfait oui la clé qu'es ce que j'en ai fais ? Et bien elle était dans une de mes poches de pull. Je ne sais pas comment elle a atterri ici. Donc je traverse rapidement toutes les salles jusqu'à celle des vampires.
Maxime : Morgane !
Je lui souris. Et lui prend la main
Maxime : Ça va ? Tu es toute pâle...
Moi : Oui ça va... je suis juste... malade..J'ouvre sa cellule. Il me prend dans ses bras.
Maxime : Je t'aime madame.
Moi : Je t'aime aussi monsieur.
Auxane tend les bras à son père et elle sourit.
Maxime : Vient voir papa toi !
Il la prend dans les bras.
Moi : J'ai pas envie de la contaminer qu'elle reste avec toi...
Jonathan vient me faire un câlin
Moi : Tu as grandis petit cœur !
Jonathan : Oui !
Maxime : J'y vais...Il m'embrasse et part rapidement.
?? : C'est quoi le délire ?
Je tourne la tête vers un vampire.
Moi : Il va libérer tout le monde.Point de vue Maxime
Je m'avance encore et encore, jusqu'à l'emplacement du bouton. Il y a du verre pour éviter d'appuyer dessus. Je le casse facilement. J'allais appuyer dessus. Mais une porte m'intrigue, je ne l'ai jamais vu avant, je m'avance vers cette porte, avec Auxane dans mes bras. J'ouvre la porte, une salle de surveillance... attends... mais c'est pas les cellules ?! J'appuie sur les boutons sur faire défiler les images des caméras et plus j'appuis sur ce bouton, plus j'ai l'impression que c'est chez moi. Mais attends.... C'EST CHEZ MOI ! Bordel y'en a même une dans notre chambre putain ils nous a vu coucher ensemble... mais attends ?! Si ils ont les images... MAIS ! Ils savent le plan du coup ! Merde ! Je saisis mon téléphone.
Morgane : Maxime ?
Moi : Babe ! Dit moi ça va ?!
Morgane : Euh... très bien oui pourquoi ?
Moi : Ils nous ont surveillés ! La maison est remplie de caméras ils savent tout le plan ! Ils savent qur tu es partis pour me libérer, ils savent que je vais libérer tout le monde ! Cache toi vite avec Jonathan !
Morgane : Mais Max...
Moi : Je t'aime.
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampireAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.