Point de vue Alice
Morgane a accoucher d'une petite fille apparemment. Elle sortira première et moi quand je vais accoucher elle verra pas Maxime. Mais j'y pense ? C'est Théo ou Maxime qui va venir ? C'est une bonne question... pourquoi il a fallut que je fasse ça avec Maxime ? Je sais pas. De toute façon avec tout les coups avec Maxime c'était obligé que je tombe enceinte de lui un jour ou l'autre...
Point de vue Théo
Luna : Tu crois qu'elle va bien maman ?
Moi : Bien sûr qu'elle va bien.
Luna : Je me demande si Morgane à accoucher d'un garçon ou une fille et de quelle espèce aussi...
Moi : Maxime nous le dira sûrement.
Luna : Oui... oh mais du coup Liam est tout seul vu que maman est dans l'infirmerie apparemment.
Jonathan : Je suis grand frère ?
Moi : Et oui petit cœur.Il sourit, c'est vrai que lui il est très faible. Sinon il aurait sauté partout. Ils vont sûrement appeler Maxime pour ça. J'en sais rien... je me demande c'est quoi le prénom. Ah bah tient y'a Maxime, il vient vers moi.
Moi : Hey, alors ?
Maxime : C'est une fille.
Il me sourit, je souris aussi
Luna : C'est quelle espèce ??
Maxime : C'est un petit ange..
Luna : Awwww
Moi : Elle s'appelle comment ? Vous avez décidez ?
Maxime : Ouais. Auxane.
Luna : C'est jolie !
Moi : Et Alice ?
Maxime : Elle va bien Alice. Tu la verras bientôt !
Moi : C'est pas moi le père.
Luna : Hein ?
Maxime : C'est toi qui va être appelé. C'est toi son homme.
Luna : Mais attendaient là. Maman elle est enceinte de Maxime ?
Moi : Oui.
Luna : Mais y'a que Liam qui est complètement de toi alors quand on y réfléchit bien...
Moi : Je suis ton père quand même Lu'
Luna : J'ai pas dis le contraire.
Maxime : Je suis son père aussi tu sais.
Moi : Je sais. Mais hors de questions que l'enfant que porte Alice t'appelle "papa" ok ?
Maxime : De toute façon c'est avec toi qu'il va vivre et pas avec moi.
Moi : Et si c'est toi qui doit voir Alice ?
Maxime : C'est toi le père. Si ils veulent pas je leur dis que tu viennes avec moi.
Moi : Et si ils veulent pas ?
Maxime : J'bois leur sang.
Moi : Taré...Point de vue Liam
Je préférais quand il y avait maman dans la cellule. Avec moi, j'ai peur quand je suis tout seul. J'ai peur du noir... oui c'est... ridicule. Mais bon... vous savez que Maximilien à était, tué ? Il est mort hier. Ils voulaient faire des expériences sur lui, il s'est débattu et BOOM une balle dans la tête on en parle plus... comment va Luna ? Je vois pas pourquoi les gens disent que les jumeaux sont comme "connecté" genre elle souffre et moi aussi. Bah nan. Vous vous trompez.
Sa fait un peu gosse à dire mais...
Je veux ma maman.Point de vue Morgane
Quand je me suis reveillée, je me suis aperçue que Auxane me regardait fixement, ça m'a fait flippé d'ailleurs. Mais bon... donc là, je lui donne le sein, si Maxime sera encore là, tel que je le connais il m'aurait dit "Et moi j'ai le droit ?" C'est sûr. Auxane. pourquoi Auxane au juste ? Je sais pas et c'est une bonne question je lui demanderai. En tout cas, j'espère que Maxime prendra soin d'elle. Enfin.. si il la prend... et si ils la tue...? Non ! Je les laisserai pas toucher à ma fille ! C'est mort ! Putain mais c'est qu'elle en a des cheveux ! Comme moi sauf que les miens sont pas noir... j'ai jamais vu une personne avec des cheveux noirs et des yeux marrons. Première fois en 27 ans. Il est qu'elle heure ? J'aimerai savoir... j'ai lu le mot de Maxime d'ailleurs, il a toujours une belle écriture, ce soir il reviendra. J'espère, et plus j'y pense, plus je le dis que ça va mal se finir. Si il choppe Maxime ? Je sais pas... et il va aller où ? Bonne question...
Point de vue Maxime
***
Il doit être 23h des gardes passent encore. Pas grave, faut que j'y aille. Je descends de ma plateforme, et me dirige vers l'infirmerie, il y a plusieurs gardes, c'est chiant. Bref, je traverse diverses couloirs.
Me voici au dernier. Je me suis fais repérer dans la salle des anges à leur bout faut que je fasse vite. Je rentre vite de l'infirmerie, personne ne dort je vais dans la salle où j'étais ce matin. Donc où il y a Morgane. Je prend les papiers de la ch'tite.
Morgane : T'es là....
Moi : Vite donne la moi je me suis fais repéré !
Morgane embrasse sa fille une dernière fois et me la donne. J'embrasse Morgane.
Morgane : Attends Maxou !
Je me retourne et la regarde
Morgane : Je t'aime...
Moi : Je t'aime aussi mon amour....Je sors de la salle, j'essaie d'ouvrir la fenêtre. Ahhhh sa s'ouvre pas ! J'y vais avec le pied la fenêtre se brise.
Garde : IL EST LÀ
Autre garde : IL TENTE DE S'ENFUIR !Je réfléchi pas, je saute de la fenêtre me voilà dehors. J'atterri en haut d'un arbre, je regarde ma fille, elle me regarde fixement, bizarre elle devrait pleurer. Je me retourne, ils ont sortis les guns. Je me déplace vite d'arbre en d'arbre, je les entends tirer. Je descends et cours. Je sais pas où je vais, mais je cours.
***
Je marche dans la forêt, je suis juste éclairé de la lune, je sais pas où je vais. Finalement si, Auxune à bien pleuré, j'ai bien essayé de la calmer mais bon j'y arrive pas, donc elle pleure depuis 2 heures putain...2 HEURES, ses pleurs va me rendre fou ! J'essaie toujours de la calmer, comment elle fait Morgane ????? Et toutes les autres d'ailleurs ! Oh... elle à peut être faim... quel con pourquoi j'y est pas pensé avant ? Bah oui mais louloute moi j'ai pas de lait à te donner moi ! Le seul lait que j'ai moi c'est du.... umh umh... non rien. Bref, faut que je trouve du lait c'est sa ? Pis les magasins sont fermés à cette heure ci. Chez nous peut être ? Jonathan boit encore des biberons... il devrait en avoir chez nous ! Oui mais j'aimerais savoir ou je suis.
Je vois une route pas loin, j'y vais. Il y a peut être un panneau ?
Une fois sur la route je regarde autour ah oui ! Il y a un panneau ! Je suis pas loin de chez moi. 7 rue de l'Union St Charles. Je cours jusqu'à chez moi.
...
...
...
...
À ma plus grande surprise, la maison est... intact. Ils ne l'ont pas touché. J'ai cru qu'ils allaient la détruire mais non... je rentre dedans, et allume la lumière, même l'électricité est encore en marche. Je regarde dans le placard de la cuisine, la boîte est sur le plan de travail je regarde. "De 8 à 10 mois" mais je vous emmerdes ! Je vais pas attendre demain ! FAUT QUE JE DORME ! Je regarde la date, ouais c'est bon. Bref, je prépare tout sa. Une fois fait, je lui met le biberon en bouche, AHHHHHHH la paiiix !!!***
Bon elle a fini. Je le lave putain, faut changer sa couche... y'en reste une, je la change vite fait. Je la couche dans mon lit et lui met la couverture. Je vais fermé la porte à cl, et je passe sous la douche, qu'es ce que sa fait du bien de l'eau chaude ! Je me savonne, lave les cheveux, me rince, et me sèche. Je soigne mes blessures. Je me met un survêtement et un tee short. J'éteins les lumieres et va dans ma chambre, euh ? Elle est où Auxane ?! Je soulève la couverture elle au milieu, putain cette cinglée, j'ai eu un coup de panique d'un coup ! Je la prend dans mes bras je m'allonge, je l'allonge sur mon torse.
Moi : Tu sais que tu m'a fais peur toi ?
Elle tourne légèrement la tête.
Moi : Tu tiens de ta mère, c'est clair.
Elle baille.
Moi : Bon... tu dormiras avec moiElle pose sa tête sur mon torse, je la prend pour ne pas qu'elle tombe. Je m'endors. C'est bon d'être chez soi...
================================
À suivre
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampirosAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.