III

1K 84 8
                                    

Point de vue Alice

Comment Théo va prendre cette nouvelle ? Je sais pas, il doit être plus que triste et en colère contre Maxime, je m'en veux beaucoup. Pauvre Théo. Je l'ai encore trompé, mais cette fois... connasse que je suis... et salope que je suis... si ça se trouve Théo ne voudra plus jamais me parler ! J'ai envie de pleurer en pensant à ça... j'ai vu Théo, ce matin peut être ? J'étais heureuse de voir. Mais seulement quelques secondes... j'aurais tellement voulu lui faire un câlin. On était bien avant que l'armée interviennent... pourquoi séparé des familles ? Ils aurait pu les laisser ensemble ! J'ai un des mes enfants ok mais je... j'ai besoin de Théo, mon mec, non que dis-je ?
Mon mari.

Point de vue Amanda

Je sais qu'elle espèce je suis oui un Crocatrix mais cette espèce c'est un rare mélange de sang. Vampire et ange, oui c'est sur... on peux se demander comment le mélange à était fait même si je sais toujours pas qui je suis... Ils se sont rencontrés en 2008 après je sais plus... l'histoire de mes parents et tellement longue mais tellement belle aussi. Mais là, j'aimerai être dans leurs bras. Papa me prend dans les siens quand il vient me voir. Mais maman... et Nathan, il me manque tellement ! Son père est un salop ! Je me demande si Nathan pense à moi aussi... sûrement.. je veux faire ma vie avec ! Je le veux ! Mon petit frère aussi... il a besoin de moi, je le sais. Toute la famille me manque. Et ce bébé ? Comment il va naître ? Dans cette putain de cellule et mourir ? Dès qu'il né je veux qu'il parte d'ici ! Pour son bien... mais comment..? Umh... ah mais oui ! Y'a papa ! Je rigole à l'idée que mon gosse appele mon père "papy" il prendra un coup de vieux d'un coup ! Fait juste que je demande à papa quand il viendra. J'y pense ? Nathan verra pas SON enfant naître ! Putain... peut être que Yoan le fera venir je sais pas...

Le lendemain

La porte de la salle s'ouvre des gardes s'avancent vers ma cellule. Ils ouvrent ma porte de cellule, je peux m'enfuir !

? : Viens, toi
Moi : Pourquoi ?
? : Discute pas !

Je me lève et va avec eux. Je regarde aux alentours pour voir où je peux partir, de toute facon je peux pas partir loin avec ce gros ventre... donc nous marchons encore et encore. Nous traversons tous les couloirs mon dieu il y en a tellement.. ils me font entrer dans une salle. On dirai une infirmerie...

? : Assis toi là. L'infirmière arrivera bientôt.

Ils partent. Euh.. ok. Je regarde autour de moi. C'est vraiment blanc pétant comparé à ma cellule.

? : MAIS FOUTEZ MOI LA PAIX BORDEL DE MERDE !!!

Je regarde vers la porte, ils en amènent un autre ? Ils ouvrent la porte et passent la passe.

Moi : Maman ?!
Elle me regarde et me prend dans ses bras, je pleure de joie.
Maman : Mon cœur..

***

Ils sont revenus avec plusieurs femmes enceintes dont tante Alice. Des infirmières sont effectivement venues pour nous examiner... et donc nous sommes obligé de rester ici jusqu'à notre accouchement. Je suis allonger sur un lit entre Alice et maman. Je regarde ma mère elle n'a pas l'air bien... je regarde Alice, elle a les bras croisés sur sa poitrine et elle regarde dans le vide. Super ambiance. En même temps on ne peux rien faire.

Moi : Maman ? Ça va ? Tu n'as pas l'air bien...
Maman : Si ça va... j'ai juste des contractions c'est tout t'inquiète pas.
Oui. C'est sa troisième grossesse je n'ai rien à dire.
Moi : Est ce que sa fait mal...?
Maman : De quoi ?
Moi : L'accouchement ?
Maman : Oui mais personnellement toi et ton frère vous êtes passez comme une lettre à la poste... demande à Alice, ça à peut être était différent pour elle.
Je me tourne vers ma tante.
Moi : Alice ?
Elle me regarde, les yeux vident.
Moi : Sa fait mal l'accouchement ?
Alice : J'ai eu des jumeaux moi donc OUI.

Amoureuse D'un Vampire {TOME III}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant