Point de vue Morgane
Je suis passer par la fenêtre mais ce con ne m'a pas précisé que c'était le vide en passant la fenêtre. Bordel. Mais je me suis bien rattrapée sur l'arbre. Je descends petit à petit. Et me dirige vers chez nous...
***
Je suis devant la maison je me rend compte que j'ai pas les clés. Je regarde derrière les fleurs, bah tient... je la prend ouvre la porte et entre. Je suis contente, je suis rentrée chez moi. J'aimerais aider Maxime... mais comment je sais pas, et je me sens mal, tout ces gens dans des cellules alors que moi je me suis fais libérer. Revient vite Maxime... Auxane dort tant mieux. Je la dépose dans son lit et va me doucher.
Le soir
Allongée dans mon lit. Le parfum de Maxime sent tellement bon... j'aime cette odeur... j'ai pris son pull. J'aime, j'adore son odeur, survêtements les cheveux détachés, sous la couette, prête à m'endormir... j'me sens bien là... je ferme les yeux et hume son odeur. J'ai l'impression qu'il est vers moi, contre moi. Je gémis, j'ai envie de lui...
Point de vue Maxime
Je suis dans un piteux état. J'ai mal partout ces enculés m'ont tirer une balle à l'épaule sa fait mal. Je passe la porte de chez moi. Morgane a pas fermé à clé... toutes les lumières sont éteintent... je vais dans la salle de bain nettoyer tout ça et me faire un bandage. Et va dans la chambre, tient la flemmarde qui dort. Je m'allonge à ses côtés et dépose de petits baisers sur sa joue. Elle se réveille doucement, et me prend dans ses bras.
Morgane : Maxou...
Moi : Je suis là mon cœur...Je l'enlace à mon tour, nous sommes éclairé par les rayons de lune.
Morgane : C'est fini..?
Moi : Bientôt mon cœur...J'embrasse sa joue. Elle m'embrasse dans le cou, nan commence pas...
Morgane : J'ai envie de toi Maxime...
Moi : C'est pas le moment..
Morgane : S'il te plaît... même toi tu as envie...
Moi : Tu es fatiguée... dors mon cœur.
Morgane : Maxime...Si je le fais, tu dormiras pas de la nuit, croit moi. Elle continue à m'embrasser dans le cou. Je gémis. Mais arrête putain... mon dieu..
Moi : Non désolé...
Elle fait une mine boudeuse. Et se met à califourchon sur moi.
Morgane : S'il te plaît...
Je hoche la tête négativement. Elle baisse la tête, déçue.
Morgane : Maxime...
Moi : C'est pas le moment.
Morgane : J'ai envie de toi...
Moi : Non.
Morgane : Max !
Moi : Nan...Elle continue à m'embrasser dans le cou, son souffle chaud putain. Je gémis.
Morgane : Te plaiiiiit....
Elle enlève mon tee short. Ahhhh pis merde !
***
Voilà il est 6h du matin on a fini notre affaire il y a 30min. C'est à dire presque 4h de débat. Et oui... elle me foutera la paix pendant un moment maintenant. Elle ne dort pas même si elle est crevée moi aussi je le suis... elle est sûr moi et elle me caresse le torse du bout du doigt, moi je lui caresse son dos. On ne se dit rien. Non. Juste profiter de la présence de l'autre... ça m'étonne que Auxane ne se sois pas réveillée... vu comment Morgane a... "crier" on va dire.. je baille elle baille à son tour. (Avoue tu bailles 😂)
Je ferme les yeux je m'endors rapidementPoint de vue Alice
J'ai embrassé Maxime... mais qu'es ce qu'il me prend ?! C'est ton beau frère putain Alice ! Ok j'ai son gosse dans le ventre mais bon, j'ai de l'attirance pour lui... peut être que c'est juste physique ? Oui sûrement... c'est physique. Si on sort de là... je vais me marier avec Théo. Mais... est ce que j'ai encore des sentiments pour Théo comme au premier jour ? Sachant que je suis tombée amoureuse de lui en 2 ou 3 jours... et quelques jours après j'ai rencontré Maxime. C'était y'a.... 7 ou 8 ans peut être ? Je sais plus...
~FLASHBACK~ 7 ans en arrière
Théo m'avait amené chez lui après m'être fait courir après par mon père. J'ai... peur... être entourée de vampire comme ça... ça me fait peur. Sa mère me fait un bandage à la cheville elle est très gentille et c'est un belle femme, je me demande quel âge elle a...
Rachelle : Repose toi, tu en as besoin.
Je lui souris timidement.
Rachelle : Tu as besoin de quelque chose ?
De Théo...
Moi : Non merci.Elle me sourit et part, je suis sûrement dans la chambre de Théo... j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Je décide de descendre.
***
Théo est parti aller se "balader" avec Maximilien, moi je mange avec Maxime à mes côtés. Il est gentil, il est mignon aussi, je me demande si il a une copine ? Ouais sûrement.
Moi : Mais... tu as pas prévu de partir d'ici ? T'as 21 ans et tu restes ici...
Maxime : Bah si tu veux je reste pour mon frère, je partirai quand lui il sera parti en premier. Quand j'avais 18 ans je suis parti mais il m'a supplié de revenir, j'ai laisser mon appartement et je suis revenu parce lui il était vraiment triste.
Moi : Ah ok. À cause de lui que tu peux pas partir alors...
Maxime : Voilà. J'attends qu'il parte en premier.Il me sourit. Sa sœur Adeline passe derrière lui.
Adeline : Victimise le si tu veux c'est une grosse victime.
Maxime : T'es chiante comme grande sœur !
Adeline : T'es chiant comme petit frère ! Espèce de gay va !
Maxime : Lesbienne va !Elle disparaît dans un des couloirs et on l'entends crier.
Adeline : AU MOINS THÉO SE BRANLE PAS DEVANT DES PORNO GAYYYY !
Je rigole. Maxime se lève et cours après sa sœur. J'aime déjà Maxime, il est marrant je trouve ! Je rigole bien avec lui ! Je l'adore déjà !
FIN DU FLACHBACK
Yeaaap première rencontre avec lui, et on me disait qu'il était gay. Le lendemain j'ai eu la preuve que non. Enfin bref... est ce que c'est de Théo que j'ai besoin ? Ou de Maxime ? Théo m'aime, et Maxime m'a dit qu'il croyait m'aimait. Et moi dans tout ça. J'aime les deux. Deux frères. J'ai pas envie de faire du mal à Théo mais si je me marie à Théo, peut être que sa fera du mal à Maxime ? Pourquoi j'ai rêvé que Maxime s'oppose à mon mariage ? Mon dieu... faut que j'arrête de me poser de telle questions... mais bon...
Théo ? Ou Maxime ?
================================
Alice choisira Théo ou son beau frère ?
Comment va se passer son mariage ?
Maxime s'y opposera vraiment ?
Alice aime-t-elle encore Théo comme avant ?À suivre !
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampireAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.