Je me réveille, limite j'ai le filet de bave sur ma joue. Je passe ma main sur la bouche et ma joue dans la foulée. Ah mais c'est que j'ai vraiment le filet de bave ! C'est dégueulasse !
Je regarde à côté de moi, Alice dort encore de dos à moi. Je me lève et m'étire, met un survêtement et traverse le couloir pour aller dans la cuisine, j'ai faim et sa sent bon. Maman tu cuisines ? Je rentre dans la cuisune.Moi : Maman ?
Maman : Tient ! Tu es enfin debout !
Moi : Enfin ? Il est quel heure ?
Maman : 9h.
Moi : Ahhh seulement tu veux dire !J'arrive vers elle embrasser sa joue.
Maman : Vas y assis toi !
Moi : Mais...
Maman : Assis !
Moi : D'accord.Je m'asseois, et quelques minutes plus tard elle me sert une assiette de pancakes, du sirop d'érable dessus mon dieuuuu maman je t'aime ! C'est vrai que sa fait longtemps que je n'ai pas mangé ça ! Surtout à SA façon. Donc je prend ma fourchette et attaque !
Maman : Mange correctement Max ! Mais sinon... elle mange quoi elle le matin ?
Moi : Elle est pas compliqué tu sais !
Maman : Mange pas trop vite Maxou ! Tu vas avoir mal au ventre après.
Moi : Mais noooon ! T'inquiète ! J'ai plus 10 ans maman...
Maman : Oui mais t'es quand même mon gros bébé !
Alice fait son entré juste vêtue de... mon tee short ?
Alice : Bon..jour...
Maman : Ne sois pas timide Alice ! Tu me connais.
Moi : Papa il est où ?
Maman : Avec Théo.
Moi : Je vois...
Maman : Tu manges quoi le matin ? Excuse moi je ne m'en rappelle plus !
Alice : J'ai pas très faim.
Maman : Des toast ? Avec des œufs ? Je sais que t'aime !
Alice : Si vous y tenez...Elle lui sourit.
Point de vue Alice
Ça me fait plaisir qu'elle le fasse... mais elle est pas obligée... je me sens mal d'avoir fait ça hier, juste le faite de l'avoir embrassé me rend mal. Je le comprends pas, et je ne me comprend pas non plus... c'est pas Maxime que j'aime pourtant, même si il est le genre de mec parfait. J'exagère quand même, un mec ça reste un connard et personne est parfait.
Rachelle : Quelque chose ne va pas Alice ?
Moi : Oh.. euh... si si ! Ça va très bien !Je lui souris. Il le voit, Maxime, il le voit que je vais mal. Sa mère me donne mon assiette et se retourne faire de la vaisselle sûrement... jusqu'à ce que Auxane pleure.
Rachelle : Laisse Maxime ! J'y vais !
Elle part. Pitié Maxime...Maxime : Alice, qu'es ce qu'il y a ?
Moi : Tu le sais...
Maxime : On à rien fait de mal, embrasser c'est pas tromper.
Moi : Peut être, mais ça me rend mal
Maxime : Désolé alors...Il me sourit, je me met à manger. Lentement mais bon. Maxime se lève et part. Je reçois un message.
De Théo à Alice
Alors chaton ? T'as bien dormi ?
De Alice à Théo
VOUS LISEZ
Amoureuse D'un Vampire {TOME III}
VampireAmoureuse D'un Vampire, Tome III L'armée les a séparés, ils feront tout pour se retrouver. Les deux familles sont tristes d'avoir perdu leur proche, ils ont juste un rêve, se retrouver. L'enfer commence pour eux. Avant de finir par une belle journée.