Je m'appelle Audrey Makis j'ai 19 ans, il y a exactement 10 ans je me suis enfuie de l'orphelina dans lequel je vivais, je suis rousse aux yeux verts, mes cheveux sont une des seules choses que j'ai de plus précieux, ils m'arrivent en bas du dos. Je mesure environ 1m70.
Ça fait exactement deux semaines que j'ai été kidnappée pour je ne sais quelle raison. Tous les jours on vient me réveiller à six heure du matin même si je suis réveillée avant. Je suis attachée à une chaise bras et jambes liés, s'ils croient que je vais me laisser faire, j'attends juste le bon moment.
J'entends le bruit d'un verrou puis la porte grincer, un homme s'approche de moi mais en restant dans l'ombre, il se met derrière moi puis je me retrouve avec un bout de tissu noir sur les yeux.
-Qui es tu?
-Bond. James Bond.
-Pourquoi étais tu en train de fouiner dans ce bâtiment?
-Je suis une fouine c'est normal que je fouine non?
Je reçois une gifle
-C'est pas très gentlemen de frapper une pauvre femme
-Oui pauvre et sans défense tu n'es pas la première à nous le dire
-Je ne suis pas sans défense.
-Tiens donc, et comment comptez vous vous défendre?
-Et bien je ne pense pas que dans les films on voit les gentils déclarer leur plan pour que les méchants les contraste c'est plutôt l'inverse
-Ne croyez pas que je vais vous dire mon plan.
-Je n'ai que faire de votre plan.
-Alors que faites vous ici?
-Je suis arrivée au mauvais moment.
-Vous bénéficiez d'un mauvais karma mademoiselle...
-Bond. James Bond.
-Vous verrez j'arriverais à savoir votre nom et j'utiliserais tous les moyens qui sont mis à ma disposition. Voulez vous quelque chose en échange de votre identité?
-Un cheeseburger frite avec du ketchup, beaucoup de ketchup avec une glace en pot genre Häagen-dazs avec de la chantilly et du Nutella ainsi qu'un masque et ma liberté sans compter votre mort de mes propres mains.
-Un masque? Et pour votre petite liste vous pouvez aller vous faire voir.
-Oui parce que votre visage me répugne alors si vous portez un masque je ne vous verrais pas. Et c'est pas poli je suis une jeune fille respectable qui veux entendre de votre bouche des mots que mes oreilles ne supportent pas.
Il a un rictus et claque des doigts, j'entends de nouveau la porte s'ouvrir
-Occupez vous d'elle je vous la confie, peut être sera-t-elle plus coopérative pour la suite de mon grand projet.
-Votre grand projet? Vous êtes un cinglé mental donc le seul but et le pouvoir absolu vous voulez avoir la gloire et que le monde soit à votre merci? Autant crever tout de suite, et que vos gars ne pensent même pas à s'approcher de moi ou même à me toucher parce qu'ils sont morts.
Il ricane et ferme la porte.
Garde numéro 1 s'approche, m'enlève le bout de tissu et me caresse la joue. Je tourne la tête d'un geste vif et lui mords le doigt. Il me met une gifle si forte que je vois des points danser devant mes yeux.
VOUS LISEZ
Héros ou Non?
FanfictionAudrey a 19 ans elle vit seule, ça fait deux semaines qu'elle a été kidnappée par Hydra. Là bas elle fera des rencontres aussi bonnes que mauvaises. Je tient à précisez que seule le personnage Audrey m'appartient sinon les autres appartient à Marvel