Chapitre 12

339 14 0
                                    

Je me réveille. Je suis allonger sur un lit j'essaye de parler mais ma gorge me brûle. Je tourne la tête et voie Natasha.

-Tu ne pourras pas parler pendant un bon moment alors je te conseille de te reposer.

-Je peut reposer ma voix mais pas mon esprit .

-Je déteste quand tu fais ça.

-Le faîte de parler en toi? Comme si ton double imaginaire prenait place en toi.

-Je n'est pas réussi à trouver Bruce.

-Nat' je....

-C'est moi qui me suis laisser submerger par cette passion, j'aurais du me douter que je n'aurais pas eu le droit.

-Natasha   je t' interdit de penser ça et pense que si tu ne le trouve pas maintenant c'est parce que c'est lui qui te trouvera.

-Repose toi.

Nat me laisse seule, toute seule avec mes propres pensées qui fait ce l'avouer n'est pas glorieux. La voix de Natasha me reviens sans cesse «Repose toi» mais comment ce reposée quand de vieux cauchemars refait surface?

Je me lève et part dans la salle de bain je prend une douche m'habille de ma combinaison et regarde mes cheveux roux, quand j'ai rencontrer les Avengers pour la première fois j'avais les cheveux en bas du dos, je sens qu'il on prit de la longueur et je refuse de me les couper, mais se battre avec les cheveux long ce n'est pas évident. 

Pendant pendant deux mois  je me suis entraîner avec Roamnoff sur le corp à corp.

Ce matin je me regarde dans la glace.
Je soupire et prend le ciseau et... j'entends frappée, au fond c'est un coup de chance.
J'ouvre et je vois

-Captain que me vaut votre visite?

-Si je pense mes réponse vous le saurez?

-Oui.

-Maria Hill à téléphoner une voiture vous attend dehors.

-Quand je part?

-Tous de suite.

Captain me laisse et je commence à en avoir assez, à peine tu de remet de mission ou d'un truc grave tu dois repartir sur le terrain le jour même.

Je prend un sac à dos ou je mets des  Timberland noir, un pantalon noir ainsi que des tee-shorts bordeaux ou bleu. Je mis quelque pulls supplémentaire en cas ou on m'envoie en Alaska ou pire.

Je mis mes bottes mon long manteau bordeaux mis quelque armes à l'intérieur  et partie de la chambre.

Quand je sortie une voiture noir du S.H.I.E.L.D. étais devant un homme qui n'as pas eu de formation made in S.H.I.E L.D

-Agent Makis?

Je hocha la tête.
-Monter

Je monte à l'arrière et j'y trouve Coulson, je ricane .
Je hoche la tête pour lui souhaiter le bonjour.

-J'espère que vous êtes plus coopérative que la dernière fois.

-Oui j'ai même appris deux trois truc entre temps comme vous pouvez le voir ou plutôt l'entendre.

-Ravie que vous ayez appris des truc entre temps, mais j'ai besoin de vous pour une mission.

-Pourquoi moi? Vous aurez pu choisir l'Agent Hunter.

Héros ou Non?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant