Chapitre 15

150 5 2
                                    

Je me réveille, j'ouvre les yeux lentement et me lève, je prend une douche, une fois fini je m'habille d'un survêtement et un t-shirt du SHIELD que j'ai garder depuis mes premiers  entraînement et me dirige vers la cuisine. Je fais chauffer de l'eau et une fois celle-ci chaude je me sert un thé à la menthe et m'installe sur le canapé je prend un plaid le met que mes jambe, je hume la fumé du thé et me détend.

Je termine mon thé, met ma tasse dans le lave vaisselle puis sort dehors.
Je marche pied nue dehors sur l'herbe, je marche lentement je m'asseoir par terre et prend une feuille et la tourne et retourne puis je fais apparaître un peut de glace sur mon index et frôle la feuille qui ce met à gelée. Je souris, j'entends la porte s'ouvrir assez discrètement je me retourne et aperçois Captain.

-B'jour.

-Déjà debout ?

-Vue que j'ai dormir presque huit heures je trouve que je le suis levée à la bonne heure et puis le QG est calme alors que dans quelque heures tous le monde sera debout et c'est assez agréable.

-Ce qui est agréable à cette heure c'est de courir.

-Je suis pas très à l'aise avec le faite de faire du sport et que mes poumons soit à cour d'oxygène.

-Courir va fortifiée tes poumons et tu pourra mieux te concentrée lors d'une mission surtout si tu dois courir après quelqu'un ou que quelqu'un de cours après.

-Je lui lance une attaque mental.

-Et si c'est un robot ?

-Je peut le glacer ou le faire brûler.

-Tu cherche la facilité Audrey. Va chercher tes baskets on va courir.

-Courir avec toi ? Sans vouloir te vexée mais sa reviendrais a ce que je fais du sur place.

-On ira doucement.

-Très bien je vais chercher mes baskets.

Captain m'avais fais courir pendant deux heures.... Je suis assise par terre les genoux replié vers moi la tête baissé, je reprenais difficilement mon souffle,je sens quelqu'un me tapoter l'épaule je relève la tête et vois Captain, il me tend une bouteille d'eau je la prend et boit une gorgée

-Merci.

-Maintenant tu sais à quoi t'attendre pour les prochains mois.

-Je vais déjà essayez de assez cette journée sans manquée d'air.

-C'est le but de cet entraînement tu dois te perfectionnée plus tu va t'entraîner plus tu vas progresser et tu va devenir plus fort.

-Si tu n'y vois pas d'inconvénient je vais allez me poser sur le canapé pendant une bonne heure.

-J'espère que après cette heure tu retournera t'entraîner.

-Promis, mais la je suis H.S

J'étais assise sur le canapé (pour ne pas dire affalé) quand Wanda s'assoit à cotée, elle me tend un verre de jus de fruit.

-Merci, j'en ai bien besoin.

-Tu me faisais pitié, je me suis dis qu'un jus de fruit te feras du bien.

-Captain ma littéralement achèver.

-Oui sais ce que je me suis dis les premiers mois mais après tu t'y fais.

-J'espère parce que je suis sur le point de ré-cracher mes poumons.

On reste assis sur le canapé à discuter de tout et de rien. Je sent une présence qui arrive.... Je jette un œil à ma montre une heure étais déjà passer et Captain arrive. Il nous regarde toute les deux.

Héros ou Non?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant