Une année et demi est passé et j'avais eu quelque crises mais j'étais seule à chaque fois, mais elle devenais de plus en plus instable. Je parle souvent avec Natasha de tout et de rien. J'avais fini par avouer que j'avais besoin d'aide pour mon projet et je n'ai pas demander de l'aide à Stark mais plutôt à Fitz, Coulson avais autoriser à passer quelque jours de temps à autre au Labo. Ses sorties me faisait du bien pour ne pas tomber dans la routine. Je continue mes entraînements avec Captain et je dois avouer qu'il avais raison courir devient plus facile.
Je venais de terminer ma course quotidienne.
-Bravo Audrey tu t'améliore.
-Merci Captain.
-Comment tu te sens?
-Je vais bien Captain.
-Un autre mal de tête? Une crises dernièrement?
Je re fait mon chignon.
-Aucun des deux depuis que je t'ai mis au courant.
-Ne crois pas que je te surveille mais ...
-On s'inquiète tous mais on doit pouvoir te gère en mission si jamais tu deviens incontrôlable..... je connais la chanson.... Est ce que je peut prendre ma journée. J'aurais besoin d'aller quelque part.
-Bien sûre tu veux qu'on te dépose quelque part?
-Si quelqu'un est disponible.
-Je t'y amène si tu veux ?
-Tu ne n'auras pas le temps de faire l'aller retour tu dois aider Rhodes je crois.
-Je peut demander à Sam si tu veux. Je sais que Natasha est déjà partie pour rejoindre Clint. Et arrête de lire dans mes pensées.
-Merci beaucoup Captain. Et désolée
Je me dirige vers ma chambre prend une douche bien mériter et m'habille d'un t-shirt large noir jeans noir et met mes boots. Je prend de l'argent ma veste en cuir et me dirige vers la cuisine et me sert une tasse de thé vert.
Je suis à mon troisième thé quand Sam arrive.-Bonjour Sam.
-Bonjour comment tu te sent ?
-Pourquoi tout le monde me demande cela ?
-Je m'inquiète de mon côté pour les autre je ne sais pas mais tu n'as pas l'air d'être dans ton assiette.
-Je vais bien faut juste que je me repose je me sens fatiguer et puis les cachet du médecin ne m'aide pas vraiment.
-Ca se voie tu as une mine affreuse.
-Je ne te permet pas.
Sam rigole -Captain a dit que tu as besoin d'un chauffeur?
-Si t'es pas trop occupée à soigner ton plumage le piaf.
-Audrey ne t'aventure pas sur cette....
-Scott...
Sam me regarde.
-Sa c'est un coup bat.
Une heure après je suis dans New York. Je me dirige vers le magasin de Mr Lopez. J'ouvre la porte et la petite clochette ce fait entendre.
-Ah mon ex-voleuse préférée... Tu as encore besoin de quelque chose ?
-Bonjour Mr Lopez comment allez vous ? Je vous rassure je n'est pas besoin de tissus merci.
-Je vais bien mais les temps ce font dur les gens préfère acheter des vêtement au lieu de les fabriquer.
-Je comprend. Est ce que vous avez toujours l'enveloppe que je vous avais laisser il y a quelque année maintenant ?
VOUS LISEZ
Héros ou Non?
FanficAudrey a 19 ans elle vit seule, ça fait deux semaines qu'elle a été kidnappée par Hydra. Là bas elle fera des rencontres aussi bonnes que mauvaises. Je tient à précisez que seule le personnage Audrey m'appartient sinon les autres appartient à Marvel