-Écoute gamine j'ai pas envie de parler de ça maintenant.
-Comme vous le voulez mais peut être qu'il sera trop tard.
Tony se leva et je le suivis jusqu'au salon, je m'assis sur un canapé face à une table basse où la bière et de quoi manger régnait déjà. Les Avengers et deux autres femmes que je ne connaissais pas arrivèrent. Je vis Thor poser son marteau sur la table basse et s'assoir à côté de moi, Captain lui vint s'assoir à ma droite. L'ambiance était au rendez-vous je crois qu'à un certain moment j'ai décroché et je me suis endormie sur une épaule... Je me suis réveillée d'un bond à cause d'une douleur dans le bras. Je regardais et vis que je saignais je levais la tête et vis que les Avengers se battaient contre des robots sans réfléchir je levais la main et je glaçais un robot qui passait un peu trop près de Clint. Je vis le docteur Cho qui était cachée à côté d'un piano. Mais qui joue du piano? Bref je vis un robot arriver vers elle je me plaça instinctivement devant et barra le chemin du robot en créant une barrière de glace, j'essayais de lui brûler les circuits mais un bouclier arriva et lui trancha la tête. Je relâcha mon bouclier de glace et remercia Captain d'un hochement de tête.
-Mets la en sécurité.
-Suivez moi.Je trouva un coin reculé entre deux meubles et lui ordonna de rester ici, puis j'y retourna et je vis le marteau de Thor passer juste en face de moi pour atterrir sur le robot qui s'éteignit.
J'étais encore toute remuée par ce qui venait de se passer et en même temps j'étais admirative envers eux mais je me demandais pourquoi Pietro et Wanda en voulaient aux Avengers, je sentis la main de quelqu'un sur ma blessure je vis que c'était Clint.- Tu devrais demander à Bruce de regarder cela.
-Ne t'inquiètes pas j'ai survécu à bien pire, c'est pas une petite coupure qui va me tuer Clint.
-On se repose tous. Dit Captain. Sans exception et demain on commencera les recherches concernant Ultron.
-Qui est Ultron? Demandais-je
Tous les regards se posèrent sur moi.
-C'est vrai que tu t'es endormie sur l'épaule de Captain. Ultron est un programme sur une intelligence artificielle créé par Stark et Banner. Me répondit la femme que j'avais vue
-Et vous êtes?
-Maria Hill.
-Ok. Donc Tony et Bruce ont créé un robot tueur?
-On en reparlera demain. Maintenant tout le monde va se reposer sans exception.
Les autres partirent et je restais avec Tony pour ranger au moins les débris de verre.
-Je crois que vous devriez changer le QG des Avengers.
-Pourquoi cela?
-Cette tour est maudite entre Loki et maintenant Ultron votre prochain ennemi ne va pas aller loin pour vous chercher.
-Tes commentaires tu te les gardes.
Un long silence s'installa je regardais Tony.
-Quoi?
-Je peux te poser une question?
-Vas-y.
-Vous avez créé Ultron à cause de la vision de Wanda?
-Ultron était déjà un programme mais je ne l'avais pas encore créé si tu veux il n'était qu'une idée avec ce que m'a fait voir Wanda plus le sceptre de Loki ça pouvait que réussir.
VOUS LISEZ
Héros ou Non?
FanfictionAudrey a 19 ans elle vit seule, ça fait deux semaines qu'elle a été kidnappée par Hydra. Là bas elle fera des rencontres aussi bonnes que mauvaises. Je tient à précisez que seule le personnage Audrey m'appartient sinon les autres appartient à Marvel