Chapitre 2

1K 58 2
                                    

Je me réveille en faisant attention à ce que mes paupières ne s'ouvrent pas. J'écoute les bruits qui m'entourent, en bruit de fond de la musique avec des rires de certaines personnes, à ma gauche le bruit d'une respiration irrégulière, quelqu'un qui ne dort pas. Je me redresse d'un bond et ouvre les paupières, la personne a un léger sursaut.

-Où suis-je? Qui êtes vous?

-On se calme, tout doux. Vous êtes dans la tour Avengers. Je m'appelle Clint Barton.

Je le regarde dans les yeux puis je vois son enfance, sa rencontre avec sa meilleure amie puis sa femme, la naissance de ses enfants, quand le dieu Loki avait prit possession de son esprit et la construction du groupe des Avengers, leur parcours, leur mission.

-Tournez la tête s'il vous plait Mr.

Il tourne la tête et je sens mon esprit se libérer de mes visions.

-Vous allez bien? Et vous savez vous pouvez me tutoyer et m'appeler Clint.

-Non.

-Que vous arrive-t-il?

-Quand je regarde une personne trop longtemps dans les yeux je...vois à travers elle tout ce qu'elle a vécu et c'est assez intime et privé je suis désolée.

-Donc vous avez voyagé dans ma tête?
-On peut dire ça.

-Très bien restez ici je vais appeler Tasha

Quelques minutes plus tard je vois rentrer une fille rousse aux yeux verts habillée d'une robe noire.

-Clint m'a dit que tu étais réveillée.

-Oui mais je suis désolée si je ne vous regarde pas dans les yeux parce que...

-Oui il m'a prévenue. Les autres nous attendent dans le salon tu t'es réveillée juste avant la fête.

-La fête?

-De départ de Thor.

-Thor?

-Mets cette robe je t' expliquerais après. Il y a tout ce que tu veux pour prendre une douche.

-Façon subtile de dire que le bain ne sera pas une option.

Je prends la robe des mains de Tasha puis entre dans la salle de bain, je prends une douche bien méritée car depuis deux semaines sans douche c'est vraiment pas du luxe, puis je mets la robe elle est verte et arrive au dessus du genou c'est une robe bustier. Je sors de la salle de bain puis elle me saute littéralement dessus pour me maquiller et me coiffer.

-Dis moi c'est quoi ton vrai prénom?

-Qu'est ce que Clint t'as dit comme prénom?

-Tasha c'est un diminutif?

-Oui.

-Qui est de quel prénom?

-Natasha.

-Natasha c'est joli Russe? Polonais?

-Russe. Tu t'appelle comment?

-Je m'appelle Audrey.

-Suis moi.

Héros ou Non?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant