J'arrête de marcher quelque minutes je tombe à genoux et je sens une main sur mon épaule, j'ai l'impression de revenir des mois auparavant quand les Avengers mon trouver.-tout va bien agent Makis ?
-Oui juste un petit contre temps.
Je partie et sans un mot regagne le Jet.
En mapprochant du Jet j'avais de plus en plus la migraines.
Comme un essaim d'abeille qui vous attaque.
Je monte et m'assois par terre.Je laisse mon esprit vagabonder, j'entends toute leur pensées, c'est vraiment..... Perturbant, surtout ceux du père de Daisy qui me perturbe, des pensées pas que mauvaise mais son esprit et tellement blesser que j'entre plus profondément dans son esprit et le fait tomber de sommeil puis y place des rêves de souvenirs et me retire de son esprit.
Cette action ma épuiser mais je suis heureuse, cet homme n'a eu qu'un quel moment heureux depuis longtemps et c'est quand il a retrouvé sa fille.
J'étais tellement occupé que je n'ai pas fait attention que Daisy c'était assise à côté de moi.
-Merci
Je reste la, à la regarder et j'avoue que je suis perplexe
-Merci pourquoi ?
-Et bien d'avoir veillez sur mon père
-Je n'ai fais que suivre les ordres de Coulson. Et je vais être franche si ton père dors c'est de ma faute.
-Comment ça ?
-Je n'aime pas le faire mais ton père n'avais pas que de bonne pensée et comme je suis télépathe sa ma perturbé, alors je l'ai fait endormie en lui intégrant des souvenir heureux.
-Merci.
-Qu'est ce que vous allez allez faire de lui ?
-Il va sûrement aller en prison sous bonne sécurité.
-Je sais qu'il n'a pas fait de bonnes choses c'est temps si, mais rappel toi que c'est ton père certe on ne choisit pas sa famille mais avoir retrouver ton père est déjà une bonne choses, et il a mis des années mais il t'a retrouvé et puis grâce à lui tu n'est plus un 0-8-4.
-Comment.... As oui tu es télépathe. C'est à cause de la brume tératogène ?
-Non la télépathie c'est manifester vers l'âge de 6 ans mais il y a un peine un ans je ne me suis fais séquestre par Hydra il mon donnée le pouvoir du feu et de la glace.
-Ça a du être pénible pour vous et vos parent ?
-Disons que j'ai des connaissances mais pas de parent.
-T'en a déjà parler à quelqu'un ?
-Ce n'est pas un sujet dont j'aime parlée.
-D'accord.... Mais il faut que tu en parle à quelqu'un sa ira mieux après.
-Merci de tes conseils Daisy.
Après notre discussion Daisy s'en alla et je m'endore. Je me réveille par quelqu'un qui me secoue l'épaule, automatiquement je lance une attaque mental et ouvre les yeux j'arrête immédiatement mon attaque.
-Je suis vraiment desoler
-Tu peux l'être.
-je faisait juste un rêve et vous m'avez secouez l'épaule et j'ai été prise de panique.
-Tu rêvais ou tu faisais un cauchemars ?
-Écoutez Mac vous ne m'aimez pas ça je le conçois mais q arrive à tout le monde.
VOUS LISEZ
Héros ou Non?
FanfictionAudrey a 19 ans elle vit seule, ça fait deux semaines qu'elle a été kidnappée par Hydra. Là bas elle fera des rencontres aussi bonnes que mauvaises. Je tient à précisez que seule le personnage Audrey m'appartient sinon les autres appartient à Marvel