Chapitre 16

142 5 4
                                    

PDV EXTERNE

Audrey s'en va, Sam et Steve se regarde.

SAM -Tu pense qu'Audrey va bien ?

STEVE -J'en suis pas sûr. Tu en pense quoi ?

SAM -Je sais pas et essayer de lui parler devient plus difficile

STEVE -Je demanderais à Natasha de lui parlé.

SAM -Et demande à Natasha de lui parler ses maux de tête.

STEVE -Je le ferais ... Tu as essayer de lui en parlé?

SAM -Elle m'a lancée un regard glacial j'ai changé de sujet.

PDV AUDREY

J'arrive dans ma chambre prend quelque truc et me dirige vers la salle que Captain a mis à ma disposition.
Je pose mes trucs par terre dans le coin et me dirige vers
Le centre de cette pièce et m'allonge par terre les bras derrière la tête et je regarde le plafond je soupir, puis au bout de quelque minute je me relève et commence à m'entraîner.
Je veux essayé de changer de coter à mes pouvoir, je ferme les yeux et fais le vide dans ma tête. J'inspire et expire puis me concentre.
J'ouvre les yeux puis leve mes mains en face de moi et essaye de faire sortir des flammes mais je n'y arrive que de la mains gauche je réessaye une dizaine de fois sans aucun résultat... La patience n'est pas mon fort je laisse donc la glace recouvrir mon côté droit et laisse mon pouvoir d'échapper. Les deux élément s'entremêlent et va frappé le mur en face.
Quand je relâche la pression sur le mur on peux apercevoir une grande tâche brune et tout autour de la tache des petites poussière de glace brillait.
Je sourie puis un autre mal de tête me fit hurler de douleur.
Je tombe à genoux ma tête entre les mains puis me couche en position fœtale j'avais l'impression qu'un marteau piqueur était enfoncé dans ma tête.
Je hurle de douleur et je ne contrôle plus rien des flammes et de la glace explose contre le mur et le plafond, une dizaine de minutes plus tard mon mal de crâne a disparue, je reste allongée par terre, je sens un goût métallique dans ma bouche je passe le dos de la main et vois du sang, je me lève avec difficulté et va vers le coin de la pièce où j'avais laissé des trucs.

J'ai l'impression d'avoir été percuter par Hulk au moins deux fois, puis je prend un mouchoir et une bouteille d'eau puis trempe le mouchoir et m'essuie. Le mouchoir devient rapidement rouge. Je dois avouer que plusieurs sentiments ce font ressentir.

La douleur, l'incompréhension mais surtout la peur. Captain à raison si j'ai un autre mal de tête comme celui là alors que je suis en mission ou alors à coter de quelqu'un et que je le blessé ou pire le tue.... Je rapproche les genoux de ma poitrine et passe mes bras autour et pause mon menton sur mes genoux.
J'ai envie de rester la au moins ici je ne peut blesser personnes, mais je ne peut pas rester ici éternellement.

Je reste ainsi une trentaine de minutes puis me lève et me dirige vers ma chambre sans que personne ne me vois en cas où qui me reste des traces de sang.
Je prend une douche et quinze minutes plus tard je me sens légèrement mieux mais j'ai toujours cette boule au ventre. Je sens mon cœur se serre de plus en plus je prend mes écouteurs et met Mozart et prend une balle et la lance contre le mur.

Je sens une main sur mon épaule j'enlève mes écouteur et me tourne.

-Natasha ?

-J'ai frappé et comme tu répondais pas je me suis permis d'entrer.

Je continue de lancer la balle.

-Alors c'est à sa que ressemble ton entraînement ?

-Pose ta question.

Héros ou Non?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant