Chapitre 10

356 23 0
                                    

CHAPITRE NON CORRIGÉE

-Captain, je peut vous parler?

-Bien sûr.

-Voilà, je sais que vous ne me faite pas confiance mais j'aimerais allez voir un ami à moi.

-Je dois refuser.

-La dernière fois que je l'ai vu il devais s'en aller affronter des personnes et je n'est plus aucune nouvelle, je m'inquiète pour lui.

-Et après tu partiras et on ne te reverra jamais ou dans quelque année. Je suis désoler mais non.

-Si nos rôles étais inverser Captain moi j'accepterais.

-Mais tu n'est pas à ma place.

-Mais vous pouvez me coller Romanoff? Ou Barton

-On a besoin de Natasha pour vous formé. Et Clint est à la retraite

-Je crois qu'on a tous besoin d'au moins quelque jours supplémentaires pour ce remettre de nos blessures, et puis vous pouvez continuer à chercher Bucky, et rendre visite à Peggy et à sa nièce.

-Qui vous a parler de ça?

-Vous, vous pensez tellement à eux que sa me donne envie de vomir.

-Vous reviendrez quand?

-D'ici deux semaine minimum.

-Deux semaine?

-Je ne sais pas ou il habite exactement.

-Natasha vous accompagne, pas de fausse compagnie sinon elle a le feux vert pour vous ramener ici dans l'état qu'elle souhaite.

-Merci beaucoup Captain.

-Je veux vous voire dans deux semaines maxi ici avec Romanoff. Si vous n'êtes pas là vous ne faites plus parti ni du S.H.I.E.L.D, ni des Avengers suis-je clair?

-Parfaitement Captain. Mais concernant le S.H.I.E.L.D ce n'est pas de votre ressort

-Romanoff vous attend dehors dans 15 minutes.

Je court jusqu'à ma chambre pris mon sac et fourra quelque affaires, un ordi portable, mon couteau suisse, et quelque bouquin.
J'enfile un sweat à capuche bordeaux un jeans noir et met mes bottes, prend mon sac et sors je vois la voiture noir de Natasha et celle ci m'attend appuyer sur la porte passager de sa voiture.

-Alors comme sa je suis obliger de te supporter?

-Supporter et un faible mot Nat'

-Ton ami, comment il s'appellent?

-Charles Xavier d'ailleurs c'est lui qui ma aider pour ma télépathie. Et grâce  a lui on va bientôt  découvrir  ou ce cache Hulk.

-Dans ce cas monte dedans et attache ta ceinture...Ou ce trouve ce Xavier?

-Professeur Xavier s'il te plait ou tout simplement Charles Xavier mais pas 'ce' Xavier c'est irrespectueux.

-Très bien ou ce trouve ce cher Professeur alors?

-1407 Graymalkin Lane, Salem Center, New York.

-Et tu a menti à Captain en disant pas ou il se trouvait.

-Je ne lui es pas menti, juste dissimulée une partie de la vérité.

Le trajet ce passe dans une bonne entente, ce qui signifie que Natasha a un défaut elle ne fais jamais la discussion, ce qui je dois l'admettre et assez énervant pour une grande pipelette que moi.

-Nat tu ne dis jamais rien ou parce que tu n'a rien a dire?

-Aud' pour être un bon agent il faut être discret choses qu'on obtient après avoir atteint la première phase.

-C'est quoi la première phase?

-Ce taire, quand tu ne parle pas ton esprit et plus concentré sur les choses qui t'entoure en plus tu as largement la capacités a te taire mais ton passer fait en sorte que tu ressens le besoin de parler

-Nat tu aurais du faire psychologue

-Je sais, on y est... Aud' tu ne m'avais pas dit que ton amie était aussi riche.

-Je ne le savais pas moi même et puis c'est mon professeur alors normal que je ne connais presque ou rien de sa vie a part qu'il veut un monde ou mutant et humains vivrons sans la peur de l'autre.

-Sa peut ce faire regarde toi et moi ou toi le S.H.I.E.L.D ou encore les Avengers ont s'entend.

-Va dans la rue et dit que tu est une mutante les gens ne s'approchera même pas de toi, ils te fuiront comme la peste. Allez viens et suis moi tu risque de te perdre.

Je frappa a la porte et une femme m'ouvrit la porte.

-Bonjour j'aimerais parler au professeur Xavier de toute urgence.

-Le professeur n'est pas la je peut peut être te renseigner, tu veut t'inscrire  l'école des surdouée?

-Non merci je suis déjà inscrite chez les Avengers et au S.H.I.E.L.D. Je m'appelle Audrey  et elle c'est Natasha ont peut la considérée comme mon garde du corps et même une amie a moi et vous?

-Je m'appelle Ororo Munroe enchanté entrez. Vous venez d'où comme ça?

-Du QJ des Avengers et tu as quels sorte de mutation?

-Elle parle toujours autant

-Et encore elle est calme.

-Je vois.

-Je peut savoir quand est ce que le professeur revient.

-Dans quelque jour je peut appeler Scott si tu veux il pourra nous donner la date a peut près exact de quand il rentre.

-Volontiers.

-Entrer

Avec Nat on se regarde puis on suis Tornade a travers le manoir on croise une femme rousse avec des air assez inquiétant.

-Jean voici Audrey et Natasha elle cherche le professeur Xavier

-Rectification (Nat me point a du doigt) c'est elle je ne fait que la suivre pour m'assurer qu'elle ne s'enfuit pas.

-Vous lui voulez quoi au professeur?

-Quelque que choses et j'aimerais que vous ne lisez pas dans notre esprit Jean. Parce que elle ne s'en rendra peut être pas compte mais  moi si.

-Un télépathe?

-Comme vous sauf que vous faîte la télékinésie en plus.

-Une chambre sera mis à votre disposition.

-Non merci on dort dans la voiture.

-Rien ne vous sera fait Natasha.

-Peut être bien mais je serais plus tranquille.

-Comme vous le souhaiter.

On sortie puis on se dirigea vers la voiture des enfants étais en train de jouer au ballon quand un gars lança un jet de flammes dessus. Je lança une riposte de glace qui fît diminuer les flammes. Le gars me regarde...

Héros ou Non?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant