Je remercie Real_Little_Blue de m'avoir corrigée mes fautes.
##########################
-Je crois que c'est la plus longue phrases que vous avez dit à non la plus longue phrase que vous avez dit c'est quand vous avez commencé à raconter ma vie vous savez quand vous avez voyagé dans ma tête. Je trouve ça assez cool.
-Si vous trouvez ça cool tant mieux pour vous mais pour moi non.
-Bon est si on allait à la fête pour le départ de Thor?
Je suis Tony jusqu'à la salle où il était quand j'ai débarquée avec Natasha. Celle-ci est derrière le bar je pense qu'elle dois être la serveuse. Je m'approche d'elle. Quand elle me voit un faible sourire illumine son visage.
-Salut.
-Aud' ça ne te gênes pas que je t'appelles comme ça?
-Non pas du tout tu veux un coup de main pour servir à boire à tous ces assoiffés Nat' ça te gênes pas que je t'appelles comme ça?
-Deux mains supplémentaires ne seront pas de trop. Tu sais que je commence à t'apprécier?
Je passe derrière le bar puis Natasha me tend un verre.
-Qu'est ce que c'est?
-Goûte.
Je sens le verre puis la regarde
-Punch.-Tu as deviné.
-Je reconnaîtrai un punch entre mille surtout si tu laisses les fruits Nat.
-C'est Clint qui m'a dit de te faire goûter ça.
-D'ailleurs qu'a-t-il commandé très chère?
-Verre de vin rouge.
-Je vais m'en charger ne t'en fais pas.
-Qu'est ce que tu vas faire?
-Mr Stark a soulevé quelque chose d'important.
-Il a soulevé quoi?
-Que j'étais un glaçon enflammé. Alors pour me venger de Clint du vin chaud ne sera pas spécialement important.
-Clint va le remarquer surtout si son verre est chaud.
-C'est là que je fais en sorte que son verre garde la même température.
-Bonne chance mais il va flairer le truc surtout si c'est toi qui lui donne c'est pourquoi c'est toi qui va lui donner.
-Je ne rentre pas dans votre jeu.
-Tasha Tasha tu est déjà rentrée dans le jeu en aidant Clint avec son punch.
-Rappelles moi de ne jamais plus t'aider.
-Ce qui est bien avec toi Natasha c'est que j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps tu sais comme avoir fait un rêve et le voir et se dire est ce que c'était une espèce de vision?
-Oui je trouve aussi ça fait à peine 2 heures que tu es réveillée et j'ai cette impression moi aussi.
Je mets le vin dans le verre puis me concentre sur le vin je vois de légères petites bulles se former sur le devant le verre devient de plus en plus chaud je me concentre sur le verre cette fois-ci je le sens se rafraîchir pour atteindre une température normale. Je pose le verre et me retiens sur le rebord en verre derrière moi. Une main se pose sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Héros ou Non?
Fiksi PenggemarAudrey a 19 ans elle vit seule, ça fait deux semaines qu'elle a été kidnappée par Hydra. Là bas elle fera des rencontres aussi bonnes que mauvaises. Je tient à précisez que seule le personnage Audrey m'appartient sinon les autres appartient à Marvel