*7 ans plus tard*
Aujourd'hui c'est le grand jour ! Je retourne à Los Angeles ! Tant de choses ont changé depuis que j'ai quitté cette ville.
J'ai dû partir quand mon père est devenu le président. Vous imaginez ? Vous êtes sûrement en train de vous dire ; Mais elle a trop de chance !
Et bien non. Je ne le vois jamais. Mon père me manque, j'adorais passer mes week-ends avec lui quand j'étais petite mais je ne le peux plus.. Et ma mère ? Elle est morte quand j'avais 12 ans. À partir de là je suis tombée en dépression et j'ai pris pas mal de poids.
Les gens se moquaient de moi alors j'ai décidé de me remettre en forme.J'ai pris des cours par correspondance et mon père m'a mis en relation avec les meilleurs agents du pays. Oui agents, je suis devenue une agent. Ma mère est morte agressée, alors je me suis promis de la venger. Ma carrière est concentrée là dessus. Trouver et tuer le gang 18th street. En entier. L'empêcher de tuer encore une seule personne. Ça fait quatre ans que je m'entraîne dans ce but, personne ne le sait.
Grâce à ces entraînements, je suis devenue fine et musclée. Par contre, je n'ai pas beaucoup grandi, je fais 1m60.
Physiquement, j'ai les cheveux bruns, assez longs et des yeux bleus, mais je les cache, j'ai une cicatrice qui traverse le haut de paupière droite et s'arrête en dessous de mon œil gauche. Je porte des lunettes de soleil pour la cacher. J'en ai pas honte, j'ai sauvé un très bon ami, mon ex en fait, et ça m'a coûté cette cicatrice. Par contre, je ne veux pas de la pitié des gens.Avec mes amis, j'ai formé la guilde des assassins. Je me fais appeler Angel. Nous sommes une sorte de gang mais qui ne deal pas. Nous tuons les gangs qui vont trop loin ou les tueurs et psychopathes.
Vous vous dites : Mais pourquoi faire ça alors que tu es agent secret ?
Car on ne peut pas tuer comme ça. Et mes chefs n'apprécieraient pas que j'extermine un gang entier.
Bien sûr, ils se doutent que c'est nous, certains agents de l'agence, qui formons la guilde mais ils ferment les yeux, ça les arrange.
Dans la guilde, je suis la chef, et mes meilleurs amis sont mes bras droits.
Il y a Jasmine, ma meilleure amie, blonde aux yeux bruns, pro en informatique.
Il y a Kilian, un gros tas de muscles qui au fond est un vrai nounours.
Il y a Spencer, un blond aux yeux bleus, style surfer Californien, il est adorable.
Il y a Cameron, un bruns aux yeux bruns, il est trop beau, je suis sortie avec lui mais ça n'a pas duré, pourtant on est toujours aussi proches.Sans eux je ne serais pas devenue aussi forte que je le suis maintenant, je leur dois tout.
Bref, comme je l'ai dis plus tôt, je pars pour Los Angeles, je vais finir ma première là, dans le même lycée que mes anciens amis. Mon père croit que je suis en mission en Europe parce que je ne veux pas qu'il sache que je vais chercher une piste sur l'assassin de ma mère.
VOUS LISEZ
I'm not in love
Teen FictionMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...