Cole Parva me conduit vers une salle de classe. Il toque à la porte. Je reste derrière lui. Il commence à parler à celui que j'imagine être Mr Fletcher.
" Monsieur Parva, que nous vaut votre visite ?
- Et bien monsieur Fletcher, je vous amène une nouvelle élève. "
Pendant qu'il lui parle et lui donne mes autorisations, dont il paraît assez étonné, je m'avance vers la classe. Je dévisage ceux qui vont passer le reste de l'année avec moi. Je reconnais facilement la blondasse de tout à l'heure. Une autre blonde attire mon attention. Génial, je suis dans la classe de Sky. D'ailleurs , il y a une place libre à côté d'elle. Parfait.
" Bon, et bien je vous laisse. Soyez chaleureux avec votre camarade. "
Il quitte tranquillement la classe en me lançant un clin d'oeil. Vraiment bizarre.
Je garde une expression neutre.
" Présentez vous mademoiselle s'il vous plaît.
- Moi c'est Mia. J'viens de Washington.
- C'est tout ?
- Je sais rien sur eux pourquoi ils sauraient plus de choses sur moi ? "
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je me dirige vers le banc de Sky. Je lui souris et m'assois pendant qu'elle ricane discrètement.
Finalement, le prof reprend le cours comme si de rien était et je comprends que nous sommes en maths. Ca ne fait même pas une minute que je suis installée quand la blonde siliconée se décide à ouvrir la bouche.
" Monsieur ?
- Oui Stacy ?
- Je pense que Mia ne connait pas encore bien le règlement, ce qui est normal étant donné qu'elle est nouvelle. Il faudrait lui dire d'enlever ses lunettes, vous comprenez, ce n'est pas juste qu'elle puisse les garder alors que le reste de la classe ne peut pas. "
Suceuse.
Ne t'énerve pas, ne t'énerve pas, ne t'énerve pas.
"Mademoiselle Dynight a une autorisation spéciale pour les garder.
- Pourquoi ? Elle a les yeux tellement moches que ça heurterait les autres de les voir ? "
Oh f*ck les bonnes résolutions.
" Si il en donnait vraiment il faudrait t'en donner une parce que t'es tellement conne que respirer le même air que toi pourrait nous abrutir.
- MESDEMOISELLES ! Un peu de calme ! Stacy, vous n'avez pas à vous mêler de la vie privée des autres et Mia, vous venez d'arriver, ça serait dommage de vous retrouver chez le directeur alors que vous venez de le quitter.
- Il est plus intéressant que vous de tout manière.
- Pardon ?
- Oh en plus de donner un cours pourri vous êtes sourd ?
- CHEZ LE DIRECTEUR !
- J'allais y aller, pas besoin de crier, nous on est pas sourd. "
Je pense que, avisant son visage prenant une couleur écarlate, j'ai été un peu trop loin. Mais en même temps, qui aime les maths ? Je sais déjà tout ce qu'il faut savoir. En plus j'ai déjà mon diplôme.
Je fais un sourire d'excuse à Sky et me dirige vers la porte avec mes affaires que je n'avais même pas encore déballer.Je me rends chez Cole et passe devant la rousse qui me dévisage, stupéfaite. Elle me dit d'attendre mais je ne l'écoute pas et marche vers la porte de son bureau quand elle s'ouvre d'un coup et un corps frappe le mien. Je vacille mais ne tombe pas. Le bouffon qui m'a bousculé continue de marcher comme si de rien était et j'ai vraiment trop la flemme de lui courir après pour l'insulter.
J'entre donc dans le bureau de mon cher directeur qui, arborant une expression de colère sûrement due à l'autre abruti, affiche un sourire en me voyant.
" Mia ! Je ne m'attendais pas à vous revoir de si tôt.
- Vous me manquiez Cole, je n'ai pas pu résister.
- Je comprends. Bon, pourquoi êtes-vous ici ? Bien que ça me ravisse ne vous en faites pas pour cela.
- C'est l'autre c*nne là qui m'a provoqué.
- Stacy ?
- Voilààà, on est sur la même longueur d'ondes vous et moi.
- Et du coup ?
- Bah je l' ai remis à sa place, puis après j'ai dit au professeur que vous étiez plus intéressant que son cours et qu'il était sourd, il l'a pas trop bien prit.
- Ah, et bien vous voudriez profiter de moi pendant 1 heure en retenue mercredi après-midi ?
- Que vous êtes drôle Cole, je vous aime bien mais pas à ce point. "
Il me fait un sourire en coin. Quel étrange personnage. Mais si j'avais quelques années de plus, je lui sauterais dessus. C'est pas juste d'être aussi sexy.
" J'aurais essayer au moins. De toute façon, si je vous colle, je suppose que vous ne viendrez pas.
- Vous supposez bien Cole.
- Essayez au moins d'être un minimum sérieuse en classe. En plus, je doute que vous faire remarquer de la sorte ne doit aider pour votre mission ici. Soyez un peu plus discrète. "
Mais c'est qu'il est pas con en plus.
Au final, je l'aime bien ce type.__________________________________________________
Voilà, chapitre un peu plus court mais je préférais l'arrêter là.
Alors, c'est qui qui lui ai rentré dedans à votre avis ? ;)
Si vous voulez une chapitre sur un sujet particulier dites-le moi ! ( Autre point de vue, flash-black, rencontre,.. )
VOUS LISEZ
I'm not in love
Teen FictionMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...