" I'd rather feel pain than nothing at all " Pain - Three Days Grace
L'heure de la fête arrive doucement pendant que les filles et moi nous apprêtons dans la chambre de Sky. Kim est entrain de peindre mon visage pendant que Sky tente de déterminer quel parfum serait le meilleur pour faire ressortir son côté fougueux mais timide en même temps, séducteur sans trop l'être et surtout "Je ne cherche pas un mec pour baiser ce soir". Oui. Elle cherche tout ça dans un parfum.
Quand elle m'a demandé quel parfum j'allais mettre et que je lui ai répondu que j'en savais rien et que je m'y connaissais pas en parfums, j'ai cru qu'elle allait me faire une crise cardiaque. Sérieusement mais qu'est ce que j'en ai à foutre que le nouveau parfum de Chanel donnerait bien avec mon côté mystique ? Kim quant à elle a contenté se moquer de moi avant de me proposer de me maquiller pour l'occasion. Arrivée à mes yeux, elle se trouve face à un petit soucis technique. Mes Lunettes.
" Tu comptes enlever tes lunettes pendant la fête ?
- Non, t'as pas besoin de les maquiller t'inquiète pas, mais merci le reste est très beau est le rouge à lèvres de Sky s'harmonise parfaitement avec ma robe, j'adhère ! "Elle ne commente pas mon refus, ce que j'accepte avec joie évidemment. Je ne cherche pas à cacher ma cicatrice loin de là, mais j'ai pas envie de subir une rafale de questions et de voir de la pitié dans les yeux des gens. Qu'est-ce que ça peut m'énerver. J'ai pas envie que mes "amis" me regardent différemment sous le prétexte débile d'une cicatrice. Elle est pas super jolie à voir mais elle me rend tellement fière. C'est la première vie que j'ai sauvé. C'est un souvenir qui colle à peau plus efficacement que n'importe quel tatouage pourrait le faire.
Chaque cicatrice qui recouvre mon corps a une signification, un souvenir que je n'oublierai jamais. Des fois, ce sont les souvenirs les plus douloureux qui sont les beaux. La douleur te rappelle que tu es en vie.
*******
Mason est venu nous chercher il y a maintenant 10 minutes avec Allister. Ce dernier est tranquillement assis devant alors que Sky et moi sommes à l'arrière. Gavin, lui est avec Kim vu qu'on avait pas assez de place dans la voiture. Je me rends compte que je m'incruste un peu et qu'à cause de moi, ils sont obligés de prendre 2 voitures et qu'il devra y avoir 2 personnes qui ne boivent pas d'alcool. La prochaine fois, je viendrai avec ma propre voiture comme ça, il n'y aura pas de soucis. En plus, c'est pas comme si l'alcool me faisait quelque chose.
Allister interrompt le silence tranquille qui régnait dans l'habitacle.
" Tu sens trop bon Sky, t'as mis quoi cette fois-ci ? "
Elle me fait un clin d'oeil avant de répondre.
" Midnight Romance de Ralph Lauren "
Ils commencent à parler parfums, discussion qui m'intéresse autant que le prix d'une carotte en Bolivie et croise le regard de Mason dans le rétroviseur. Il me sourit gentiment. Il a été adorable avec moi pendant la semaine et je commence vraiment à l'apprécier. Je sais que je ne devrais pas, étant donner qu'il ne me connaîtra jamais vraiment ( et que s'il savait il me craindrait sûrement ) et parce que je ne reste que jusqu'à ce que le Eighteen soit détruit. Evidemment, rien ne m'empêche de m'amuser un peu. Je suis pas toute blanche, j'ai déjà couché avec quelques gars, mais à part avec Cam, j'ai pas vraiment eu de relation sérieuse. Alors voilà, je n'exclue aucune relation avec lui.
Et puis comme dirait mon père, on ne refuse pas un produit avant de l'avoir tester.
Après encore une dizaine de minutes de trajet supplémentaires, on arrive dans un quartier banal, ni riche ni pauvre mais où les maisons et leurs jardins sont tout de même assez grandes pour accueillir une centaine voir deux de personnes. Ce que fait d'ailleurs la maison devant laquelle s'arrête Mason. Il nous conseille de descendre et nous prévient qu'il va se garer un peu plus loin.
La musique qui nous provient de l'intérieur de la maison m'agresse les oreilles. Je ne suis pas vraiment pas fan de ce type de rap typiquement américain mais je dois reconnaître qu'elle colle plutôt bien à ce genre de soirée débauche. Il est à peine 22 heures et des personnes que je ne préfère pas approcher sont entrain de vomir l'entièreté de leur estomac sur le gazon. Bon bah au moins ça fait de l'engrais.
Je me demande pourquoi les voisins n'ont pas encore appelé la police sachant que la plupart des gens n'ont pas encore 21 ans et que la musique doit s'entendre jusqu'en Afghanistan.
Allister, qui me voit entrain d'inspecter les maisons alentours d'un regard suspect me confirme mes doutes.
"Ils ne disent rien parce qu'ils savent que c'est un repaire de gang. Le gars a qui appartient la maison, Joshua, est soupçonné de faire partie des Bloods, comme Hayden, Kais, Warren et Elyas d'ailleurs. On a aucune preuve bien sûr mais les gens sont trop méfiants pour tenter quelque chose."
J'hoche la tête sans rien ajouter. Ouais, j'avais deviné. Mais contrairement à ce que tu sembles croire, des preuves, il y en a plein, et j'en ai tout un tas chez moi. Je garde cette pensée pour moi et regarde Mason arriver avec Kim et Gavin. Ils étaient en voiture juste derrière nous.
Mason passe un bras autour de mes épaules et me chuchote à l'oreille." J'ai pas encore eu l'occasion de te le dire Mia mais tu es vraiment magnifique dans cette robe, j'espère que tu me réserveras au moins une dance ce soir. "
Bien sûr mon petit chat, je t'en réserve même plusieurs si tu continues à me regarder de cette façon. Je compte bien profiter de ma première vraie fête. Pour une fois que je peux me détendre sans avoir à m'inquiéter de ce qui va m'arriver si j'avais le malheur de détourner mon attention rien qu'un instant. Car ce soir, je suis Mia Dynight, pas l'agent 666, ni Angel, ni Sarah. Je suis juste cette couverture, ce personnage qui n'existe pas, qui n'a comme soucis que de savoir la tenue qu'elle portera le lendemain. En tout cas pour cette soirée et pour les prochaines semaines, car ensuite, quand mes bras droits viendront s'installer avec moi. La chasse pourra enfin commencer. Ma vengeance pourra enfin se faire et ma soif de sang pourra être assouvie.
Mais en attendant ce moment, que la fête commence.
VOUS LISEZ
I'm not in love
Teen FictionMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...