Le reste de la journée s'est passé sans encombres supplémentaires. Hayden était finalement dans ma classe et je n'ai cessé de sentir son regard me transpercer la nuque. Mais lui est ses amis ne m'ont pas adressé la parole, et tant mieux. Warren n'est pas revenu de l'après-midi. Il a du rester à l'infirmerie. Je suppose que j'ai plus heurté son ego que son nez. Ah les jeunes de nos jours, à pleurer pour un petit nez cassé. J'ai rien dis moi quand je me suis fais torturé par les Japonais. C'est un mauvais souvenir les Japonais, c'est de là que vient ma cicatrice.En rentrant chez moi, je réfléchis à ce que Sky m'a proposé cette après-midi. Il y a une fête chez Joshua, le meilleur ami d'Hayden. Pourquoi pas. J'ai jamais réellement été à une de ces fêtes. Normal, j'étudiais à domicile. En mission, j'ai participé à quelques unes, mais c'était des missions, je ne m'amusais pas. Là, je peux. Enfin, faut que je fasse gaffe quand même. Une fête organisée par un gang n'est jamais très saine. Il risque d'y avoir de la drogue et des infiltrés. Si une dispute musclée éclate, ça ne m'étonnerait même pas.
Mais c'est l'occasion de me rapprocher d'Hayden. Je veux voir si l'enfant que j'adorais étant jeune, est toujours là. Est-ce qu'il m'a oublié ? Moi pas, j'ai pas arrêté de penser à lui. Et en le revoyant, j'ai découvert que je ressentais toujours la même chose pour lui. C'est-à-dire une amitié profonde. C'est tout. Enfin, je crois.
Je me rends dans mon bureau et allume mon ordinateur. J'ai reçu un mail de Cameron. Mais c'est qu'il rapide. J'ouvre les différents dossiers de Kais, Warren, Elyas, Hayden et Joshua. J'avais raison, ce sont bien des Bloods.
J'épluche les dossiers jusqu'à ce que le soleil se couche. Je connais presque leurs dossiers par coeur. Du secret le plus gênant à leurs groupes sanguins. Vaut mieux tout savoir sur les personnes que tu côtoies.
J'entends mon téléphone sonner. Spencer. Je décroche.
"Salut Spencer.
- Salut choupette.
- Que me vaut l'honneur de ton appel ?
- Je voulais te prévenir de deux, trois trucs.
- Je t'écoute.
- On a fait ce que t'avais demandé, tu vas sûrement l'entendre dans le journal.
- Vous avez signé ?
- Ouep, faudrait pas que les gens nous oublient. Sinon, j'ai appris le meurtre de trois membres des Bloods, vu que ton ancien potes en fait partie, j'ai pensé que ça pourrait t'intéresser, surtout que.. C'est signé le Eighteen.
- Ils se réveillent. C'est parfait. D'ici la fin de l'année, il ne restera aucun membre de ce gang à Los Angeles encore en vie. "Je raccroche et pars me coucher. Je pense que c'était une assez bonne journée pour une première journée. Les cours sont d'une simplicité affligeante et j'ai pu remettre un bouffon à sa place. D'ailleurs, ça m'étonne de ne pas avoir été convoqué, mais bon, je vais pas m'en plaindre.
En arrivant au lycée ce matin, j'avais la sensation que ma journée ne serait pas très calme et j'en ai la confirmation quand j'ai vu Hayden et ses quatre sbires s'avancer à grands pas vers moi. Je fais un signe de main à mes amis et me dirige vers eux.
" Waw Warren, t'as pas bonne mine.
- Espèce de sale g..
- Voyons Warren, on insulte pas les dames. "Je voyais bien que Warren se retenait de me frapper.
" Mais c'est qu'il est bien dressé ton chien Hay' "
Je crois qu'il commence à s'énerver. Mais c'est pas ma faute, c'est plus fort que moi de les provoquer. Et puis la façon dont Hayden contracte sa mâchoire est diablement sexy.
" Ecoute moi bien Mia. On a été assez gentils avec toi parce tu es nouvelle. On a accepté tes petits écarts mais maintenant c'est fini. Ici, tu dois nous respecter sinon je te jure que je vais faire de ta vie un véritable enfer.
- Ah oui je vois, comme tu l'as fais avec Flora. Tu sais ? Ton ex meilleure amie ? "Bam, point pour moi. Joshua, voyant la détresse de son meilleur ami, décide de l'aider.
" Tu devrais te calmer Mia, tu sais pas de quoi on est capable.
- Pas de sauver sa soeur en tout cas. "Et oui Blondie, je sais ce qui est arrivé à ta petite soeur chérie. C'est trop drôle, je vous jure. En plus c'est tellement facile à placer. Et je ne fais qu'exposer les faits, c'est pas ma faute, c'est pas à moi qu'ils doivent s'en prendre. Bon aller, au suivant.
" Ferme ta gueule !
- C'est pas très joli ce que tu dis Elyas, ta petite amie n'aimerait pas ton vocabulaire. Ah, j'avais oublié qu'elle avait disparu. Désolée. "Je rigole et Warren en profite pour plaquer contre les casiers. Je n'arrête pas de rire pour autant.
" Arrête de rire !
- Désolée, c'est juste que je trouve ça drôle que tu résolves tes problèmes par la violence étant donné que ton père battait ta mère. Enfin, je dis ça, je dis rien moi. "Et je repars en fou rire. Et oui les gars, je vous détruis un par un, comme vous avez détruit Flora. La vengeance est un plat qui se mange froid. Et d'après ce que je vois, ça fait tellement longtemps qu'ils font du mal à ma Flora que ma vengeance va leur faire l'effet d'une douche froide, glacée. Kais, qui n'avait pas encore ouvert la bouche pour le moment se décide à intervenir :
" Faites pas attention les gars, elle essaye juste de nous déstabiliser.
- Mais oui ! Ecoutez Kais, la voix de la raison. Celui qui a toujours raison. C'est pas comme si de sa faute 5 personnes étaient mortes car elles l'ont écouté. Oups, la gaffe. C'est vraiment ce qui s'est passé. Oh, c'est dommage, j'arrête pas de faire des bourdes. "Je profite de leurs effarement pour m'extirper de la poigne de Warren. Hayden m'intercepte.
" Arrête d'essayer de foutre la merde Mia. C'est pas parce que tu connais quelques petites choses sur nous que tu nous connais vraiment alors au lieu de déblatérer ces conneries tu devrais faire gaffe à tes arrières.
- Et toi Hay', tu devrais arrêter de proférer des menaces et essayer de te faire pardonner d'avoir briser la promesse que tu as fait à Sarah. Parce que des paroles en l'air, c'est pas les premières que tu prononces doudou. "La dernière phrase, je lui ai chuchoté à son oreille pour qu'il soit le seul à l'entendre. Vu la tête qu'il tirait quand j'ai rejoins mes amis, je suis sûre d'avoir d'avoir fait mon petit effet.
Parfait, la première phase de ma vengeance a été un véritable succès.
______________________________________________________________
Quelques révélations à propos des membres du gang des Bloods !
Contents du petit effet de Mia ? ;)
Prochain chapitre point de vue d'Hayden !
VOUS LISEZ
I'm not in love
Novela JuvenilMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...