Chapitre 16

4.8K 191 39
                                    

"Sometimes you wonder if this fight is worthwhile" Listen to your heart - DHT

Point de vue d'Hayden

Posé dans le jardin avec mes gars, je ne peux m'empêcher d'être fier de moi. On avait prévu d'organiser cette fête depuis plusieurs mois et ça a été un véritable calvaire de tout prévoir. Le sentiment de débauche qui transpire à travers l'ensemble de la maison m'apparaît comme une réussite. Il y a un peu plus de gens que prévu mais c'est pas réellement un soucis, au contraire.

J'ai croisé pas mal de salopes qui seraient prêtes à passer la nuit avec moi mais ça m'intéresse pas. Tout du moins ce soir hein parce que je suis pas du genre à dire à une petite partie de jambes en l'air. Mais ce soir, c'est une soirée spéciale. On a pas mal de membres de gangs importants et je peux pas me permettre de perdre ma concentration. Pas d'alcool pour moi ce soir.

J'espère ne pas voir de Crips ici, ces chiens ne perdent aucune occasion de nous faire chier en se pointant à nos soirées mais ce soir est trop important pour l'avenir de notre gang. Et ils le savent. Ils devraient pas intervenir ce soir, c'est beaucoup trop risqué. Il y a des Maras, beaucoup de Bloods, des Yakuzas, des membres de la mafia russe, du Eighteen et du C14. Autant d'ennemis réunis au même endroit n'est pas forcément très rassurant mais c'est une des soirées les plus importantes de l'année.

Durant cette soirée, on fait des alliances, des affaires,. et c'est l'occasion de recruter quelques personnes. Etant donné qu'on se fait de plus en plus connaître, ç'a été à nous d'organiser la soirée, c'est la deuxième année qu'on y participe. Je n'y étais pas l'année dernière mais je sais que ça a été mortel. Alors, je me suis donné à fond avec les gars pour organiser la meilleure soirée de l'année.

J'ai eu l'occasion de parler à un petit chef du C14. On a discuté du réveil du Eighteen. Etant donné qu'ils sont ennemis, le Clanton 14 a peur des retombées de leur soudain éveil. On a donc conclu un accord, une espèce de petite alliance au cas où le Eighteen déciderait de passer à l'attaque. Par contre, je viens d'apprendre que l'alliance avec les Yakuzas arrivait à sa fin, on ne devient pas ennemis pour autant mais ça va nous faire perdre pas mal d'argent et on devient une cible plus facile à atteindre. Heureusement, on a toujours la People Nation* avec nous.

J'étais toujours entrain de penser aux gangs quand Joshua me donna une bourrade dans l'épaule. Je le fusilla du regard et il me répondit en souriant.

"Mate un peu qui est entrain de danser dans le salon."

Je me retourne et aperçoit la nouvelle qui se déhanche avec sa pote, Sky je crois, au rythme de la musique qui sort des enceintes, "Hey Baby" de Dimitri Vegas et Like Mike. Putaiiiiiiin. Cette robe lui fait un cul d'enfer. Mais merde, je me la ferais bien mais je peux pas, je dois rester sur mes gardes. En plus cette salope sait trop de trucs sur nous. J'ai toujours pas digérer ce qu'elle m'a chuchoté avant de se barrer. J'ai pas arrêté d'y repenser. Elle connait Sarah ? C'est possible, elle vient de Washington DC, elle a pu la rencontrer là-bas, c'est peut-être son amie. Mais comment se fait-il qu'elle sache autant de trucs sur nous, elle fait peut-être partie d'un gang ?

Elle m'énerve sérieux. Elle me fait cramer les neurones à force de réfléchir. Tout ce dont je suis sûr, c'est qu'on va devoir garder un oeil sur elle. Et ça me fait chier. Elle est peut-être bonne mais c'est qu'une petite garce pourrie gâtée. Noah a fait quelques petites recherches sur elle et il se trouve qu'elle habite dans un quartier grave huppé dans une maison immense. Par contre, il a pas trouvé grand chose sur son passé. Comme si Mia Dynight n'avait tout simplement jamais existé. Elle a même pas de compte Facebook. Mais qui n'a pas Facebook en 2017 bordel ?

Bref, grave chelou la meuf. Je me décide finalement à rentrer dans le salon pour me servir un verre de soda et l'observer. Mais alors qu'elle commençait à agripper le cou de quelqu'un, un russe en plus, j'entends une voix derrière moi.

"Pas mal. Une de tes futures putes ?"

Pas besoin de me retourner pour savoir que celui qui me parle n'est autre que Blake, un membre du Eighteen. On se déteste. C'est un petit con prétentieux qui pense que le monde est à ses pieds. Mais je vais vite le faire redescendre sur Terre ce bouffon. Malheureusement, on est à une soirée qui est censée être pacifique, alors je peux rien faire si je veux pas discréditer mon gang.

"Non, une nouvelle qui vient d'arriver de Washington. On préfère la garder à l'oeil car on a pas encore beaucoup d'informations sur elle. "

Je me retiens d'ajouter qu'elle en sait beaucoup trop sur nous et qu'elle est pas nette car si le Eighteen commence à s'intéresser à elle, je devrai sûrement garder sa mort sur ma conscience. Ces mecs sont totalement timbrés, ils ont autant de respect pour la vie que pour un vieux mouchoir. Vaut mieux pas les provoquer. J'ai peur que leur retour n'attire la Guilde par ici. Je veux pas être là quand ils décideront de faire le ménage. Elle n'existe pas depuis longtemps mais elle a eu assez de temps pour se faire connaître dans tout le pays. On dit qu'elle a même des relations avec le gouvernement et les services secrets de plusieurs pays du monde. Et un seul nom arrive à faire trembler même les plus cruels chefs de gang : Angel. Je n'ai jamais rencontré un seul membre de la Guilde car ils sont principalement à Washington, mais je sais qu'il y en a ici aussi. Peut-être même à cette soirée.

Enfin bref, Blake me jette un coup d'oeil avant de déclarer en riant.

"Si elle n'est pas chasse-gardée, moi, je compte bien me la taper, alors tu peux arrêter de la surveiller, je vais bien m'occuper d'elle. "

Je le regarde s'avancer vers la piste improvisée avant de retourner dans le jardin pour rejoindre Elyas qui est entrain de vendre de la coke à un mec. Luke, le bras droit du chef m'appelle depuis un coin du jardin où je peux apercevoir une demi-douzaine de personnes qui discutent en chuchotant.

Bon, le travail m'attend.

_________________________

Dans ce chapitre, pas beaucoup d'action mais des informations importantes pour la suite.

N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de mon histoire pour le moment, ça me ferait plaisir :)

* People Nation : Alliance de gangs, ennemie de la Folk Nation.

I'm not in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant