Infos #1

4.5K 76 4
                                    


Salut les gens ! 

J'écris cette petite parenthèse pour vous rassurer et m'excuser. Je vais bien continuer l'histoire ne vous en faites pas, mais ces derniers temps, je n'ai pas eu masse temps à consacrer à mon histoire. En effet, j'ai dû beaucoup travailler pour réussir mon premier bulletin ( que j'ai reçu vendredi passé et que j'ai bien réussi :D ). Ensuite, j'ai eu une semaine de vacances ( oui pas deux :( ) et durant cette semaine j'ai dû faire mon anthologie, c'est un travail conséquent qui compte pour la moitié de mes résultats pour les examens de Noël en français. Je dois la rendre le 15 novembre et je n'ai toujours pas fini donc je suis pas sûre de pouvoir vous assurer de sortir un chapitre avant, mais je vais essayer ! Ensuite j'ai un travail sur le mur de GOT à rendre en décembre puis j'ai mes examens, donc je ne vais pas chômer ! Mais je vous promets d'essayer d'écrire et de vous poster la suite !

En attendant, si vous avez une quelconque recommandation ou de petits conseils pour améliorer mon histoire, je les lirais avec joie ( tant que vous restez corrects dans vos propos évidemment ;) ). Et si vous avez des questions, j'y répondrais aussi ( mais je ne vous spoilerai pas la suite ;) ) 

Et merci à tous ceux qui ont voté ou qui suivent tout simplement l'histoire, on a dépassé les 500 vues ! C'est peut-être pas beaucoup comparé à de nombreuses autres histoires mais ça fait tout de même super plaisir ! 

Bye mes petits lecteurs adorés <3 

I'm not in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant