" Beurk ça te va pas du tout "
Je soupire et entre dans la cabine d'essayage pour la quinzième fois de la journée. Je sais pas pourquoi j'ai accepté de suivre Sky et Eva dans le centre commercial. Elles tenaient absolument à me trouver la tenue idéale pour ma première fête dans mon nouveau lycée. Alors ça fait 1 heure qu'on essaye de me trouver une robe. Les deux autres ont déjà trouvé mais moi impossible.
J'attends encore deux minutes avant d'entendre un cri hystérique. Bon, je crois qu'elles ont trouvé une robe pas mal. Je vois une main entrer dans la cabine avec une robe bordeaux. Je m'empresse de l'enfiler et me regarde. Elle est assez courte mais sans trop l'être, elle a une ceinture en dessous des seins et me fait une cul d'enfer. Je sors rapidement de la cabine en espérant en avoir fini avec cette torture et ces bourreaux. En me voyant, elles ouvrent grand la bouche et Sky est la première à parler.- Mia ! Elle te va divinement bien, obliger tu la prends !
- Je suis d'accord avec elle, franchement t'es magnifique.
- Merci les filles, ça veut dire qu'on peut rentrer ?Sky me sourit malicieusement avant de m'annoncer qu'il me manque les chaussures. Putain mais on en aura jamais fini ou quoi ? Eva rigole de ma tête de désespérée avant que j'aille me changer, ensuite Sky m'emmène vers le rayon chaussures du magasin.
Point de vue Cameron
- 89,90,91..
Je me relève en sueur après ma séance d'entraînement quotidienne. Kilian et Spencer sont toujours entrain de se battre et Jasmine effectue des tours de terrain avec ses écouteurs. Je profite que chacun soit occuper pour me diriger vers les vestiaires, je me déshabille et entre dans ma douche. L'eau coulant sur ma peau est un véritable rafraîchissement.
Après une dizaine de minutes je me décide à sortir. Il faut que j'appelle Mia. Ca fait à peine une semaine qu'elle est partie et elle me manque déjà. Elle est plus que mon boss à mes yeux, même plus qu'une amie. Je suis sortie avec elle pendant 1 an. On a rompu récemment, je me rappelle encore ses mots, qui m'ont brisé le cœur.Flashback
La fête bat son plein en bas et je ne trouve pas Mia, elle doit être en haut sur la terrasse. Je l'aime tellement, on a fêté nos 1 an récemment, je l'ai emmené au restaurant sur le bord de la plage. Elle avait l'air un peu préoccupée.
Je la trouve enfin assise sur le bord du balcon. En silence, je m'assieds à ses côtés, je sais qu'elle n'aime pas être dérangée quand elle réfléchit." Cam.. Faut que je t'avoue un truc"
J'entends mon propre rythme cardiaque s'accélérer, j'avais peur de ce qu'elle allait dire. Quand j'entendis ses mots résonner dans le silence de la nuit, je sentis quelque chose se briser en moi..
" Je ne suis pas amoureuse.. "
Fin du flashback
Cette nuit me hante encore et j'entends ces mots, tranchants comme des lames de rasoirs. Elle a été une des meilleures choses qui m'ait jamais arrivée. Bien sûr, j'ai eu le cœur brisé mais ce n'était pas sa faute, on ne peut rester avec une personne qu'on aime pas. J'ai préféré qu'elle me l'annonce à ce moment plutôt que, je sais pas, notre mariage ? Même si j'aurais adoré me marier avec elle. Maintenant, on est encore très proches, elle me considère comme son frère, moi je la vois comme une sœur.. Malheureusement, l'inceste est interdit.
J'étais encore dans mes pensées alors que Trap me tape gentiment l'épaule. Je le fusille alors du regard, il pâlit directement. Et oui mon gars, t'as beau être assez placé dans la guilde, je reste le bras droit de ton chef. Petit con va." Tu veux quoi toi ? "
Il bégaie un peu devant mon ton sinistre mais finir par se reprendre et me regarde dans les yeux sans sourciller avant de me répondre.
" Le MS13 a massacré les nouvelles recrues des Crips.
- Pardon ?
- Vous avez bien entendu, j'ai pensé que l'info pourrait intéresser Angel vu qu'elle apprécie le chef du MS.
- Et bien arrête de penser. On doit rejoindre Angel dans un mois et elle doit se concentrer sur le Eighteen, pas besoin de problèmes avec nos soit disant alliés.
- Vous devriez arrêter de profiter de votre statut et de votre amitié avec Angel en vous permettant de lui cacher des informations. "Je lui attrapé la gorge et l'ai plaqué au mur. Je n'aime pas ce qu'il insinue et il a l'air d'oublier qui commande qui.
" Tu sais que je pourrais te tuer là de suite ? Et je vois déjà pleins de manières de le faire, par exemple en te pendant par les couilles au dessus de chiens affamés. Ou alors tout simplement laisser notre bien adorée chef choisir ? Qu'en dis-tu ? Je peux l'appeler tout de suite si tu veux. "
Je le vois perdre toute couleur, je libère son cou de l'emprise d'un de mes mains pour prendre mon téléphone se trouvant dans ma poche. D'un regard, je l'incite à éviter d'essayer de bouger, ce qu'il fait bien sûr. Je recherche dans mes favoris le numéro de mon petit ange. Quand sa douce voix répond après 3 tonalités, je sens ma colère diminuer, enfin juste un peu.
" Caaaaaam ! Heureusement que tu m'appelles je sens que je vais péter un câble sérieux. "
Je souris sournoisement au petit insecte entre mes doigts, bien sûr, la conversation est en hauts-parleurs et elle a l'air de mauvaise humeur.
" Qu'est-ce qu'il y a mon ange ?
- Ca fait 2 putains d'heures qu'on fait les magasins avec mes amies et on arrive pas à trouver de chaussures. Je te jure que si je dois essayer une paire de plus, je tue quelqu'un. "Je ne savais pas qu'on pouvait devenir encore plus pâle qu'un cadavre alors qu'on est limité en train d'étouffer. Intéressant.
" Sinon, pourquoi tu m'appelles ? "
Je regarde une minute Trap qui me supplie du regard. Il a pissé dans son froc. Ah putain ! Entraîné pour survivre face à une torture extrême mais monsieur flippe dès qu'il est question de subir le courroux d'Angel. Jugeant que la peur a été assez forte et que la leçon a été retenue, je réponds à Angel.
" Rien d'important, je voulais savoir ce que tu faisais, tu me manques.
- Oh t'es adorable mon chou, tu me manques aussi, mais là je vais devoir te laisser, Sky a trouvé un engin de torture à mettre à mes pieds. Bisoooous"Elle raccroche et je relâche Trap qui me remercie et s'excuse avant de partir assez rapidement
Je soupire, super je dois envoyer un petit avertissement au MS13.
Mais au moins, dans moins d'un mois, je m'installe avec mon petit ange.
VOUS LISEZ
I'm not in love
Teen FictionMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...