Chapitre 4

5.9K 213 24
                                    


" Shijmighhbrajhh"

Ça, c'est moi au réveil. Une véritable carpette. Mais en même temps, pourquoi faut-il que cette maudite sonnerie de téléphone vienne me réveiller dans mon rêve rempli de sang, d'armes, de sang, de bg torse nu, de sang, de chocolat et de sang ? Ah, je crois que je l'avais déjà dit. Tant pis, vous m'avez compris.

" Ouaiiis..
- Agent 666 ? "

Merde. Mon patron, génial. Pas que je m'entende mal avec lui, mais il a pas trop digérer le fait que je parte à Los Angeles pour une mission totalement personnelle. Mais bon, je m'en fous un peu de son avis, de toute manière, il peut pas me virer, je suis trop indispensable.

Bah quoi ? C'est vrai.

" Patroooon, ça me fait tellement plaisir de recevoir un appel de vous, je me sens honorée. Comment va Roger ? Je vous avais raconté qu'il avait tenté de m'assassiner la dernière fois que je l'ai vu ?
- Ça m'étonnerait qu'il ait fait ça étant donner que Roger est un POISSON !
- C'est pas très gentil ce que vous dites. C'est un véritable poisson secret, c'est pas parce qu'il a une nageoire en moins que vous devez le rejeter comme ça. "

Je pense que je suis en train de l'exaspéré. Mais au moins, il ne m'engueule pas sur ma petite fuite. J'essaie de noyer le poisson quoi. Vous avez compris ? Noyer le poisson.. Roger ? Bon ok je me tais. Mais en même temps c'est quoi cette expression ? On peut pas noyer un poisson vu qu'il peut respirer sous l'eau.

" Mademoiselle Dynight, je ne vous ai pas appeler pour débattre sur les aptitudes de Roger.
- Je ne..
- TAISEZ-VOUS ! "

Je crois qu'il est énervé. Qu'est ce qu'il peut être grognon. Mais en même temps, il a appelé son poisson Roger alors je pense qu'on ne peut plus rien pour lui.

" Je n'arrive pas à croire que vous m'avez désobéi, on a besoin de vous pour des missions très importantes et vous, vous préférez faire je-ne-sais-quoi dans votre ville natale ? "

Il ne sait pas pourquoi je suis ici et je ne compte pas lui dire. Il me ferait rapatrier immédiatement à Washington, il pense que c'est bien trop dangereux.

" Oh vous n'allez pas me faire une leçon de moral, c'est la première fois que je prends des vacances, ça devrait vous faire plaisir, je reviendrai plus en fonction que jamais.
- Mais on n'a besoin de vous ! "

Que disais-je ? Indispensable.

" Les Russes sont ici au États-Unis et je doute que ce soit pour faire des balades au bord de la mer.
- Et alors ? Je ne suis pas le seul agent.
- Mais vous êtes la seule qu'ils apprécient.
- Et bien, si il y a problème, je viendrai, en attendant laissez-moi profiter de mes vacances ! "

Je raccroche. Je n'ai aucun respect pour mon patron, oui je sais. En tout cas, maintenant je suis pleinement réveillée. Il est 12h35, c'est l'heure de manger, mais que dis-je ? C'est toujours l'heure de manger.

En descendant, j'entends du bruit dans la cuisine. Instinctivement, je prends mon gun et m'approche en silence de la cuisine. Une femme s'y trouve. Merde. C'est la gouvernante que Mich a engagé. Je me dépêche de cacher mon flingue pendant qu'elle se retourne. Elle sursaute et je lui fais un sourire gêné.

" Bonjour.
- Oh bonjour mademoiselle, je pensais que vous dormiez encore, je me suis permis de vous faire à manger, comme je ne savais pas ce que vous aimiez, je vous ai fait de la pizza mais si vous n'aimez pas je peux faire autre chose.. "

Elle parle très vite. Elle a l'air un peu stressée, Mich a dû lui dire qui j'étais. Génial. Encore une qui a peur de moi. C'est une vieille femme, plus petite que moi qui a l'air très gentille.

" La pizza c'est très bien. Et j'aime tout, sauf les champignons. Et appelez-moi Mia voyons.
- D'accord. Pourriez-vous me montrer où je dois installer mes affaires ?
- Tutoyons-nous non ?
- D'accord Mia. "

Elle me fait un grand sourire, elle a l'air soulagée, elle devait me prendre pour une petite fille pourrie gâtée.

" Vous pouvez choisir la chambre que vous voulez à l'étage. Par contre, ne descendez pas au sous-sol et ne montez pas au deuxième. Ce sont mes seuls recommandations. "

Elle acquiesce et monte à l'étage, je pense que je m'entendrai bien avec elle. Tant qu'elle ne fouille pas dans mes affaires. Je fais confiance à Mich, si il l'a choisi, ça veut qu'elle fait bien son travail.

Après avoir englouti ma pizza, qui au passage était absolument divine, je monte dans ma chambre me changer. Je vais aller courir pour visiter un peu les alentours.

Je commence les cours lundi et nous sommes samedi. J'ai encore le temps. J'irai m'acheter mes fournitures scolaire dimanche.

Cet après-midi, j'irai m'acheter un chien.

I'm not in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant