Je reste à discuter tranquillement avec le directeur jusqu'à ce que la sonnerie annonçant la pause retentisse. Je salue d'un vague signe de main Mr Parva et sors de son bureau.A ma plus grande surprise, Sky m'attend devant la porte.
" Salut Mia ! Comme j'avais peur que tu te perdes, je suis venue te chercher. Viens, je vais te présenter à mes potes ! "
Je la suis en rigolant. Je la connais depuis à peine deux jours et elle est déjà super cool avec moi.
Je vois une métisse lui faire de grands signes et Sky m'attrape la main et commence à courir vers elle." Salut Sky !
- Coucou Eva ! Mia, je te présente Eva, ma meilleure amie et Eva je te présente Mia, c'est elle la nouvelle que j'ai croisé à mon boulot !
- La meuf à la Lambo ?
- C'est ça "Elle me sourit et je fais de même. Elle à l'air gentille. Elle est grande, métisse, elle a les yeux marrons presque noirs et de longs cheveux noirs. Elle est assez jolie. Elle doit faire une tête de plus que moi.
Je vois son sourire s'accentuer et me retourne pour voir la cause de son émoi.
J'aperçois alors trois garçons se rendre vers nous avec de grands sourires. J'adore Los Angeles. Y'a que des beaux gosses sérieusement.
Arrivés à notre hauteur, ils nous saluent. Sky fait alors les présentations. J'apprends que le grand mec aux cheveux bruns bouclés aux yeux noisettes est en fait le petit copain d'Eva et s'appelle Gavin. Ils sont mignons tous les deux. Ca se voit qu'ils sont amoureux.
Le blond aux yeux bleus assez bien bâti s'appelle Allister. Il est gay. Que disais-je déjà ? Une perte pour la gente féminine.
Le dernier a les cheveux blancs qui partent vers la gauche et les yeux bleus. Oh. My. Gad. Il est trop beau. Aller Mia, bave pas." Moi c'est Mason. "
Il me sourit et me fait un clin d'oeil. Je fonds, cet homme est un Dieu vivant.
Allister prend la parole." Alors Mimi, on se fait remarquer dès le premier jour ?
- Naaan ? T'étais dans la classe ?
- Bah oui, mais vu que madame n'est pas rester 5 minutes, elle a pas pu remarquer le beau gosse que je suis. "J'éclate de rire fasse à sa mine faussement choquée. Sky prend alors l'initiative de raconter mes péripéties au reste du groupe qui rigole.
" Vous auriez du voir la tête du prof c'était à mourir de rire je vous jure ! En plus, quand l'autre con est arrivé, en retard comme d'hab, Fletcher lui a gueulé dessus. Il a ouvert et fermé la bouche plusieurs fois avant de se casser.
- C'est qui l'autre con ?
- C'est un mec que tu dois pas approcher, il est dangereux.
- C'est surtout un dieu grec oui ! "Je ricane au commentaire d'Allister.
" C'est le mec le plus populaire ici, mais personne s'en approche, sauf Stacy qui essaie désespérément de sortir avec lui mais il en a rien à foutre. Il est jamais sorti avec personne.
- Il s'appelle comment ?
- Hayden. "Tiens. Serait-ce lui ? Je pense bien. Ca devient intéressant. Ne pas m'approcher de lui ? Hors de question. On va voir ce qu'est devenu mon ancien meilleur ami. D'ailleurs, faudrait que je vois ce qu'est devenue Flora. Je l'ai pas encore vue. J'espère que Hayden s'est bien occupé d'elle, elle était assez fragile quand on était petite.
" Sinon, pourquoi tu portes des lunettes de soleil ?
- Parce que. "Je réponds sèchement à Gavin. Il a comprit que je ne veux pas m'étendre sur le sujet et se tait.
La sonnerie retentit et Sky, Allister et moi nous dirigeons vers la salle de classe, je les suis parce que je ne connais pas encore le lycée. Je m'assieds à côté de Sky et Allister va vers un garçon à lunette qui à l'air assez timide. Skye me chuchote qu'Allister veut se le taper depuis plusieurs semaines.Le professeur commence son cours et je comprends que nous sommes en français. Je le parle couramment donc ce n'est pas un problème. Je parle anglais, français, russe, espagnol, japonais, mandarin, allemand et italien. C'est obligé d'apprendre autant de langues quand tu fais des missions d'infiltrations dans d'autres pays.
Comme son cours m'ennuie, je commence à discuter avec Sky discrètement, je veux pas me faire virer encore une fois.
Les deux heures se passent assez rapidement et j'ai appris que Sky a une tante qui habite en France et donc, le français n'est pas non plus un problème pour elle.
A la sortie, Allister nous rattrape et ne cesse de parler de son crush." Non mais vous comprenez rien, les plus timides sont les plus chauds au lit. C'est pour ça que toi Mia tu dois être nulle au lit.
- T'es sûr ? Tu veux qu'on teste ?
- Oh ma chérie, je deviendrais hétéro pour toi. "J'éclate de rire, accompagnée de mes deux nouveaux amis. On arrive au réfectoire et, après s'être muni de nos plateaux rempli de steak, purée et petits pois, on va s'asseoir à la table où Gavin, Eva et Mason sont déjà installés. Je me place en face de Mason qui me sourit. On commence à parler tranquillement quand je vois une fille aux cheveux châtains, courts qui mange toute seule. Je demande alors qui c'est.
" C'est Gloria
- Non imbécile c'est Flora ! "Flora ? Ma Flora ? Qu'est ce qu'elle fout toute seule ? Voyant que je ne dis rien, Eva s'empresse d'ajouter :
" Elle est tout le temps toute seule. Hayden a tout fait pour faire de sa vie un enfer. Lui et son groupe ne ratent jamais une occasion de l'humilier. Du coup, personne n'ose s'approcher d'elle de peur des représailles. "
Ne me dites pas que c'est mon Hayden qui a fait ça. Ca doit juste être une putain de blague. Mais que sont devenus mes meilleurs amis ? Toujours fourrés ensemble ?
Au moment où j'allais me lever pour aller la voir, la pièce devient silencieuse et tout le monde se tourne vers l'entrée pour voir un groupe de 5 personnes entrer.
Je comprends alors plusieurs choses :
- Le fameux Hayden est bien mon ancien meilleur ami.- C'est lui qui m'a bousculé ce matin.
- Et il a grandement changé physiquement, et pas en mal.
______________________________________________
Saluuuuut !
Mia revoit enfin Hayden et Flora !
Dites-moi si vous voulez un chapitre point de vue d'Hayden.
Et bonne rentrée ;)
VOUS LISEZ
I'm not in love
Teen FictionMia Dynight, 17 ans, revient après 7 ans d'absence à Los Angeles. En 7 ans, bien des choses changent. La petite fille timide qu'elle était a disparu. Les gens qu'elle avait laissé là-bas ont eux aussi changé.. Une mission, des retrouvailles, des c...