« Je suis bluffé, non pas de ta franchise mais de recevoir une lettre comme la tienne.
J'apprécie le fait que tu m'aimes bien, c'est vrai que c'est bon pour mon égo.
Alors, que dois-je comprendre par là? Ne saurais-je donc jamais qui se cache derrière ces mots ? Où dois-je deviner qui tu es?
Au final je vois que tu as changé d'avis et que tu as envoyé toutes les lettres d'un coup.J'espère que tu as réussi tes examens, si je me rappelle bien, non je n'ai rien dit.
C'est vrai que tu ne dois pas te faire de faux espoirs, mais sache que si tu es dans ma classe, je connais tous les prénoms de tout le monde, jusqu'aux plus timide des timides.Ta troisième lettre est vraiment très longue cette fois. J'espère que t'es parents se réconcilieront d'ici peu, et je suis vraiment désolé pour ton petit frère, moi j'ai une petite soeur de sept ans, elle est toute mignonne et dès qu'elle fait la bouille, tout le monde - moi y compris - lui donne ce qu'elle veut.
Pardon.
Pardon de t'écrire mon bonheur alors que tu es triste, je m'excuse sincèrement. Oups pardon, (que de pardon), j'avais oublié qu'on s'excuse pas soi-même.
Je vois que tu n'as pas trop hésité au final..
Ton pavé "philosophique" m'a laissé sans mots franchement. Je ne sais pas trop comment y répondre.Aujourd'hui, j'ai lu 3 lettres d'un coup, une qui parlait de ton bonheur, l'autre de tes clopes et de ton stress, et puis la dernière de l'envoi de ces lettres.
Sache "anonyme" que je ne suis pas le genre de gars qui se fout de la gueule des autres, je suis assez ouvert d'esprit, et tes lettres, en aucun cas je ne les montrerai à quelqu'un d'autre que moi.
Pour le reste, moi je peux te donner un paquet de clopes si tu veux.
Je sais que cette lettre de réponse tarde un peu, mais je l'ai réécrite de nombreuses fois, froissé le papier, pris une nouvelle feuille jusqu'à ce résultat, qui me semble-t-il est insatisfaisant aussi.
Si tu es curieuse sache que, j'ai croisé ton messager lors de la première lettre, il a accepté de me donner son adresse pour qu'il te la donne par la suite. Je n'aime pas ce fonctionnement mais bon, passons, je n'ai ni ton adresse, ni ton numéro de casier, ni ton téléphone.Si tu n'as pas compris comment j'ai fonctionné tant pis, ce n'est pas très clair je l'avoue. Chaque paragraphe correspond à l'une de tes lettres. ^^
「」:
Salut.
Miles. »—
Alors, pour ceux qui ne comprennent pas, et bien "l'anonyme" à envoyé d'abord la première lettre et puis ensuite le lendemain elle envoie le reste, c'est donc pour ça que Miles ne répond que par une lettre!
c: 💗 :*)
VOUS LISEZ
Lettres à Miles
Short StoryMiles. Elle est obnibulée par lui, il ne l'a connait pas ou peu, elle le connait par cœur. Un jour, Lune se décide à lui écrire des lettres, sans vraiment savoir si elle le les lui enverra, peut-être a-t-elle peur qu'il réponde. #179 dans la...