Lettre 9 ~ D'amis et de fête

187 36 7
                                    

« Enfin, le parfum de ce petit parchemin, je l'ai acheté rien que pour toi, hier.
J'ai un tas de choses à te raconter tu sais, alors on va procéder par ordre chronologique..

Tout d'abord, mardi.
J'ai pris l'avion, ce qui ai quelque chose de fantastique, je t'avoue que je ne l'avais jamais pris auparavant, j'ai sentit une appréhension dévastatrice monter en moi, rapidement remplacée par l'adrénaline et la hâte. J'avoue qu'il n'y avait rien de très grandiose, je n'était même pas côté hublot, et le passager de ma ranger qui y avait accès était tellement gros que l'on ne pouvait rien y voir, en plus de cela, quelques minutes après s'être endormi, il a commencé à ronfler et une hôtesse à du venir le réveiller à de nombreuses reprises.
C'était comique.
Arrivée à l'aéroport, j'ai du attendre quarante-cinq minutes pour que mes bagages arrivent, et je n'ai jamais su pourquoi.
Bref, bien entendu Lila m'attendait, mais qu'elle fut ma surprise quand je vis qu'elle était accompagnée de cinq personnes à l'air complètement ivre et à l'allure originale. Deux filles se tenaient par la main, l'une assise sur l'autre et j'ai tout de suite deviné qu'elles formaient un couple, ainsi que deux garçons anglais qui lorgnaient le balcon de ma chère Lila et d'une autre fille qui les accompagnait. Je crois bien que j'étais pleine de préjugés sur eux au départ.
Et puis dès que je suis entrée dans le champ de vision de Lila je l'ai vue bondir de son siège et courir dans ma direction à toute vitesse, alors j'ai fait de même et en se cognant nous sommes tombées à terre. Il s'est avéré que Lila vivait en colocation avec ces cinq fabuleux anglais. C'est fou comme ils sont gentils. Et puis je me suis dit, un voyage linguistique ne se passe jamais de cette façon, et elle m'a avoué qu'en réalité elle m'avait raconté ce mensonge afin que je ne pleure pas trop, il s'avère en fait que ses parents ont déménagé là-bas. Ma petite Lila, une petite anglaise..
Sinon leur appartement est l'archétype même de l'appartement des étudiants. Et j'aime vraiment beaucoup.

Enfin bon.
Maia et Kaya sont en couples et partagent la plus grande des chambres, je me suis rendue compte qu'elles n'étaient pas ce genre de filles stupides uniquement attirées par les seins, et contrairement à ce que l'on pourrait penser, elles ne sont en fait pas tout à fait lesbiennes. Kaya est presque totalement hétéro, mais l'amour fait ses choix et Maia est son âme-sœur.
Sinon les deux mecs, Josh et Liam, ne s'avèrent pas être simplement intéressés par la poitrine de Lila mais posséder un QI très élevé.
Et la petite dernière qui n'a que seize ans s'appelle Felicy, elle ressemble à une fée, elle est magnifique tout au naturel et ses yeux sont d'un vert flamboyant, il parait que tous les gars du lycée l'aiment et même certaines filles. Pas étonnant, mais sais-tu qu'elle n'est jamais sortie avec personne? Nan bien sûr que non, tu ne l'as connais même pas, mais ce n'est pas grave, je crois qu'elle est trop intimidante pour les autres.
Bon passons au mercredi vingt et un.

On a mangé des pâtes, et Felicy m'a emmenée sur le toit de l'immeuble, on a fumé une clope et on a beaucoup discuté, puis Liam nous a rejoint et nous a fait danser sur la terrasse avec le vieux tourne-disque de Maia. C'était très amusant et j'ai eu l'occasion d'améliorer mon anglais.
Ensuite Lila s'est réveillée et m'a fait visiter le quartier, et on est allées boire le thé chez ses parents qui étaient vraiment ravis de ma visite.
Et puis on a rejoint le groupe au Starbuck pour se prendre un café.
Au final on est rentrés à la maison avant d'aller à une fête d'un pote de Kaya et Maia.
Là-bas on s'est littéralement saoulé la gueule, excuse l'expression vulgaire, à tel point que j'ai failli embrassé Liam. Heureusement que Josh est arrivé à notre rescousse.

Jeudi 22 décembre.
Oulala, jeudi 22, par où commencer, euh, mon réveil dans une pièce inconnue ou alors l'arrivée fracassante de Maia et Kaya en train de s'embrasser fougueusement dans la cuisine?
Oui, alors c'est une longue histoire. J'ai trop bu, et je me suis retrouvée chez les voisins, de sympathiques anglais qui m'ont hébergée sur leurs canapés sans problème.
Vraiment étranges les anglais je t'assure.
J'ai retrouvé Lila sur le chemin du retour et on a pris un petit déjeuner à l'appartement.
Et puis on est allées dans un musée d'art contemporain avec Felicy et Kaya, qui sont des folles de musées. En rentrant on a découvert une Maia en pleurs sur la chaise de la cuisine et on a accouru vers elle. Cinq minutes plus tard elle et Kaya s'enlaçaient déjà.

Et puis fatiguée comme pas possible je me suis endormie en moins de deux minutes et ne me suis réveillée que ce matin, à onze heure trente.
Maintenant j'écris et j'ai très hâte de te voir Miles, à la grande roue.
Maintenant j'ai une petite question à te poser :
Veux-tu que je te dise qui je suis ou veux-tu attendre la grande roue?

Bye bye, I look forward my dear. »

{ DES DINGUES MOI JE VOUS DIT HEIN, 946 VUES LES GENS BIENTÔT LES UN K (oui je suis la seule personne au monde à écrire un k au lieu de 1k mais passons)
C'EST DE LA FOLIEEEEUUUUUUH JE SUIS TROP HEUREUSEUUUH
AU UN K (continuons comme ça) J'VAIS FAIRE LA DANSE DE LA JOIE PERSONNE VA RIEN COMPRENDRE YOLOOO ( pk yolo ? Pske you only live once, mdrr jfmg)
:))))))))))))))))))) JE SUIS HEUREUSEUUUUUH ALORS COMME ON PEUT PAS DÉDICACER LES CHAPITRES SUR LE TÉLÉPHONE ET QUE J'AI PAS MON ORDI ET BAH :
J'AIMERAIS DÉDICACER CE CHAPITRE À stories_for_life27 MON INSPIRATRICE, COMMENTATRICE PRÉFÉRÉE ET AMIE VIRTUELLE ADORÉE VOILI VOILOU JE FERAIS CA AVEC LA MANIP SUR L'ORDI MAIS JE L'AURAI PAS AVANT LONGTEMPS DONC VOILÀ ...!!!!!!
PLEINS DE GROS BISOUS À TOUS CES LECTEURS ENDURCIS PAR MON IRRÉGULARITÉ PHÉNOMÉNALE ET JE VOUS AIME FOOOOOOOOOORTTTTT ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️🍬}

Lettres à MilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant