« Hello! (Ne me sort pas "it's me" ou je pète un plomb)
Ta lettre m'a touchée, vraiment.
Et si tu veux savoir, je suis désolée de la mauvaise organisation que j'ai eu, désormais, je glisserais mes lettres dans ton casier, glisse les tiennes dans le 96.
Je vais pas répondre à toute ta lettre, j'avoue qu'elle est très longue et même en l'ayant sous les yeux je ne réussirais pas.Tu as vu juste Sherlock, j'ai changé d'avis en dernière minute.
Je sais pas pourquoi, je me suis dis que tu n'y comprendrais rien, et comme je suis très mal organisée je n'avais pas eu la finesse d'esprit d'y penser plus tôt.Il n'y a pas de "Jeu", comme dans certaines fictions où un bad boy oblige une jeune fille innocente et insouciante deviner son identité écrites par de drôles de pré adolescentes en manque d'affection. Juste une fille paumée, à la recherche d'elle-même, qui est tombée éperdument amoureuse gars stupide et pas bad boy du tout, qui se cache derrière des lettres pour lui avouer son amour et comprendre qu'il n'est pas réciproque.
Alors certes tu peux t'amuser à deviner qui je suis, mais tu peux aussi abandonner et me laisser tomber, oublier ces lettres et t'occuper de tes ami(e)s.Mes examens? En sortant j'avais l'impression d'avoir tout déchiré, mais plus les jours avancent, plus les réponses tardent et plus je perds espoir.
Ne t'inquiète pas, "étaler ton bonheur devant mes yeux" ne me dérange pas, mes parents vont un peu mieux, mon frère aussi par la même occasion, mais je vais faire tout mon possible pour que tout s'arrange.
Un paquet de clopes me ferait plaisir, tu peux en glisser un avec la lettre si tu le souhaites.
Ne prends pas la peine de répondre à chaque paragraphe si tu réponds, fais un texte d'ensemble.
Si tu savais comme j'aimerai me plonger dans tes yeux bleus, et ta chevelure soyeuse, démêler tes mèches avec mes doigts, et te fixer plus intensément que jamais..
Ciao.
Τοη αηοηγe 〆 »
VOUS LISEZ
Lettres à Miles
Historia CortaMiles. Elle est obnibulée par lui, il ne l'a connait pas ou peu, elle le connait par cœur. Un jour, Lune se décide à lui écrire des lettres, sans vraiment savoir si elle le les lui enverra, peut-être a-t-elle peur qu'il réponde. #179 dans la...