Lettre 8 ~ Écrire et beerpong

191 35 1
                                    

« Hey!
J'avoue que ça faisait longtemps, tu as du m'oublier, mais bon je ne l'espère pas.
J'ai reçu ton paquet de cigarette l'autre jour, après la lettre, ça m'a fait plaisir, j'ai noté 2016 dessus.
Pour répondre à tes questions, oui je suis une fille, je ne fais pas l'option espagnole, et j'aime beaucoup lire, je passe mon temps à lire (étrange pour une fille qui fait filière S, je sais mais c'est la vie) et je n'écris que très rarement.

Je commence à prendre du plaisir à écrire, c'est plaisant, satisfaisant, relaxant aussi.
Et je t'assure que si je ne réponds à ta lettre que maintenant c'est simplement parce que tous ces examens de physique, de maths, de biologie et de français m'ont pris tout mon temps. Et aussi parce que je n'avais pas très envie d'écrire, je l'avoue, même si écrire est complaisant.

J'ai une question, vas tu te mettre en couple avec Reina?
Si oui, je comprends ton choix, Reina est très jolie, tous les garçons du lycée la veulent dans leur lit, et à leur bras. Je la trouve juste un peu dénué d'intelligence, mais ce n'est que mon avis.

Dans une semaine je pars rejoindre Lila pour deux semaines, les vacances de Noël et tout ça, je suis contente, j'ai déjà commencé ma valise, qui déborde de pulls. Je crois que la seule recommandation que ma mère aura à me faire et de ne pas jouer au beerpong, malheureusement pour elle, j'ai cru comprendre lors de l'un de nos derniers Skype que Lila était une adepte de ce jeu. Or quand Lila aime quelque chose elle veut absolument me le faire découvrir, et cela m'étonnerait que le beerpong échappe à la règle.
Je peux donc compter sur Lila pour me saouler.

Bonne soirée Miles.
Ton anonγme ★ »

Lettres à MilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant