Hey salut vous allez bien la famille ? Moi Bh j'vous explique : Jm'appelle Ines j'ai 17ans j'ai eu mon bac Al-Hamdullileh 🙏🏼😍 , j'continue mes études 😌. J'suis Marocaine a 212% 🇲🇦 , j'suis musulmane d'origine mais je pratique pas malheureusement , Je commencerais bien tôt ou tard.
Mon Caractère : Bh moi je suis Hnina wsh rien a dire 😇💍, nan j'rigol nan sah faut pas me cherchée Psk wa'Allah sa va pas le faire j'ménerve vite aussi . Sinn Sah J'suis pas Sheytana avec tlm hyn ! Sa dépend enft de mon humeur 😘 mais je vous aime wsh 😂 .
Ma plus grande faiblesse : Rien 😂✋🏼😝
Hesssouuul mon physique : Bh vous l'avez vu hein c'est moi dans la tof de la partie 😝 mais j'ai grossis j'ai plus de formes la franchement sa attire bcp les gars c'est cela qui est chiant 😒.
J'suis née Le 01 Avril ****
J'habite dans une cité hyn à Sarcelles 952. Pour moi le mot Familles c'est important sa vous le comprendrez durant l'histoire mohiim Passons au présentation de ma Familles :Ma mère : hoppi ❤️ je l'aime c'est ma vie sans elle je ne vivrais jamais , Elle a 45ans. Elle est arrivée à m'éduquer seule depuis ce jour où
...
Hessoul elle me comprend mieu que qui conque 😘 mon caractère vient d'elle. Mes frères m'ont dit que mes parents ce sont rencontrés quand ils fezait de la Bibi ... Oui oui ... Ma mère aussi fezait ce genre de choses mais bon elle le regrette et mtn elle est à font dans la prière ext... 😘 je l'aime ma maman 😌 Elle s'apelle Soumia 💍Bon je n'ai pas de père comme vous l'avez compris ... Vous serez après pk.
Mes frères :
Aymen : Mon sang 💉 Il a 22 ans ,
Il habite à paname dans un apparte trkl avec mon autre frère (attendez sa présentation) ils bibient eux deux ceux qui ne m'étonne pas c'est la génération d'haujrd'8 😒 Il n'a pas de gadji , je croix que pour lui c'est que les keh hyn ... Sa me dégoûte sa.Hemran : Mon sang 💉 Il a 21 ans
Comme vous l'avez vu il habite avec Aymen ils font le mm sal boulo hyn ... Mais j'penses que lui il a une gadji mais il joue avec elle & puis sah j'men rejuis c'est une Keh elle de ouf moi j'veux qui prenne une Hlel 😍 j'lui en ai parler de tous sa il est d'accord mais bon il est dans le hram on y peut rien nous pff.Je n'ai pas de sœur ceux qui me soul un peu franchement mais bon.
Mes shab ... On s'en fiche vous verrez après 😝
Mes H24 :
Nayla c'est une Italienne (coter mère) Tunisienne ( coter père) popoopoh bette de mélange 😍
C'est un peu comme ma sœur que je n'ai jamais eu 😍 elle est tjrs là quand il le faut elle ne me lache jamais! Physiquement sah c'est une frap on peut rien dire sur sa. Elle a 17ans comme moi enft on études ensemble on est tjrs ensemble elle & moi hessoul.Hakim : c'est un Algérien a 213% il a 17ans aussi. Il me soul à chaque fois qu'on parle Obligé il vous sort « One.two..three... Viva l'Algérie !! » Vous êtes des vraies forceurs sa mère 😂😂 Lui c'est mon meilleur Shab on a que des bettes de delirs lui & moi j'lui dis tous wsh. Il est Tlmt beau mon Hakim j'vous jure les yeux vert etout 😍.
Hessoul Avec Nayla & Hakim , on forme "The Trio Inséparable ❤️" on skiff trop 😘Sur ce bonne lecture 😌