Salut les filles !
C'est juste pour dire que ma chronique ne fais vraiment pas de vue fin pas beaucoup & en à peine 13 parties j'en ai marre d'écrire je ne sais pas trop pourquoi.
Pour l'instant je continuerais mais si je vois que sa n'avance pas , j'arrête.
Peut être que je parles trop vite car je viens tout juste de commencer mais bon je verrais par la suite.
Dites moi si vous voulez vraiment que je la continue jusqu'à la fin.
J'ai vraiment l'inspi mais dès que j'imagine sa commence à me fair mal à la tête & j'ai l'impression de ne pas avancer dans la chronique.
Je ne sais pas.
Oh & enft les filles si vous avez des chroniques intéressante à lire envoyez les moi car j'aime beaucoup lire.
& surtout sa m'inspire !
Mohim, Aujourd'hui sa a était ma rentrée & je suis fatiguée je vais essayer de faire la suite mtn la mais je ne sais pas je verrais , les cours vont commencer & je dois consacrer tout mon temps à mes études.
Donc voilà les parties ne se feront plus d'heure en heure par suite.
Je vous ai juste prévenu même si il n'y a pas beaucoup de personne qui suit la chronique.
Je vais tous faire pour mètre la suite vers 23h je vous promet.
Sinon je vous souhaite à tous une bonne rentrer & j'espère que vous travaillerais bien.
Mdrr J'fais grv zehma moi qui détestais sa 😂.
Bon allez à bientôt 😌💉