~ Sarah 🙊 ~
Vous verrez c'est qui 😌.{...}
____
J'me réveille toujours dans cette espace blanc.
Mais cette fois si je n'entends pas mon père.Je commence à tourner en rond dans ce fond tout blanc , sans même savoir où je vais.
Mais je ne le trouve pas.
Jusqu'a que j'entende une voix mais pas celle de mon baba.
Elle venait de nul part cette voix qui me faisait rappeler quelque chose ...
J'essayais de trouver qui se cachait derrière mais j'ai pas réussi à trouver.
Je transpire de plus en plus.
Puis là je tombe par terre.
Depuis d'ta l'heure je l'entends dire "Ines je t'aime pardonne moi."
Je commençais à perdre conscience & j'ai fermer les yeux.
puis là un bruit de verre qui se casse & une voix d'un ga crier me les réouvre._____
Sous les regards Des tdm, Samir & Ma mère j'me réveille , toute mouillée de sueur , sur mon lit.
Mais Samir avait un regard de dégoût.
Pourquoi ?– Un tdm soulager : Elle se réveille enfin.
– Ma mère : Ines regarde moi dans les yeux !En sah sa se voyait elle était vénère.
Mais c'est ma mère donc je fais ce qu'elle me dit.
– Elle : On va déménager , à Marseille. Tu vas te marier la bas avec Mouad , il prendra soin de toi.
– Moi : Hyn ?? Quoi ? Mais non j'suis pas prête maman !
Elle : Soucti ! ( chute )
– Moi : Mais ... (Interrompue)
– Samir : Tu va te marier comme tu voulais , maintenant repose toi.J'ai rien capter à ma vie.
J'ai vu dans le regard à Samir qu'il était Zehef aussi.Mais déjà pour qui il se prend pour me dire repose toi & tous ?
Tchiip fait trop Zehma lui.J'lui ai lancer un regard noir.
– Ma mère : Merci les garçons attendez moi au salon je vais vous dire quelque chose.Ils partent tous.
Puis là elle me regarde avec pitié.
– Elle : Benti , j'en ai mare ! Je veux que tu te marié au plus vite avec Mouad pour ton bien. Lui il sera bien prendre soin de toi Hbiba.
Je n'ai rien dit & je lui ai sourit.
Ma mère en sah c'est une femme en or.
C'est une belle femme en plus , elle parle comme nous les jeunes mais pas trop devant moi.
Elle veut pas j'finis comme les voyous mais tranquille.Elle m'a déjà niquer mais azi j'faisais trop la folle aussi.
Ma mère c'est là meilleur.