|| 25 Debut ||

52 11 4
                                    





{...}

La il appuie sur un bouton et la pièce s'est illuminé en vert , c'était bizarre.

Il continuait à me fixer moi j'étais vraiment mais vraiment geneeeeer !

( Quelqu'un ouvre la porte )

Un mec : Oui patron vous avez appelé ?

J'présume que l'homme avec qui je parlais c'était son boss ...

– Lui : We prend la gadji emmène la dans mon ancienne chambre pour qu'elle s'lave & moi j'vais lui prendre des sap avec Kaoutal.
Laisse là pas applet quelqu'un , fais attention hessoul j'y vais.

Il voulait partir mais nan y'a un truc que j'ai pas capter.

– Moi : J'suis ou ?! J'rentre chez moi quand ? Ma mère j'dois la voir c'est mon mariage aujourd'hui !

L'mec il s'est mm pas retourner vers moi ... Il s'est juste stoper 5 seconde puis il a tailler.

– ..... : Mskn le vent il était sal.
– Moi : Ts qui ?
– Lui : Ta pas b'soin bref vient c'est tout.

Il m'attrape le bras brusquement.

– Moi : EH TU FAIS QUOI LA ?
– Lui : Wsh calme y'a r.

Il m'relâche.

– Lui : Bon j'mappelle Yanis , j'suis pas un d'ses mecs d'la casse qui va t'fair du mal trkl.
– Moi : Hm ...
– Lui : Suis moi tu vas t'laver & le boss il reviendra avec des vêtements de rechange.

J'ai rien dit puis il a commencer à marcher , J'lai suivit.

{...}

Enft il m'a en mener dans la chambre du départ.

– Lui en me montrant une porte : La salle de bain c'est la bas , J'rentrerais pas ferme la porte à clef si tu veux.
– Moi : Hm ...

{ Ines ~ Mon destin est d'aimer un connard. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant