Mon réveille sonne à 6h30 je me lève je prends ma douche je m'habille je mets: -un Polo Lacoste Noir.
-un jean Noir troué vers le genoux droit.
- des Huarache blanche.
Je me brosse les dents & laisse mes cheveux au naturel c'est à dire Bouclée.
Je fais mon petit rituel du matin quoi Mohim je vais à la cuisine et y retrouve ma mère mon Hop ❤️ elle me fait la bise ...
– Ma mère : Sbah el kheir
– Moi : Sbah el noor
– Ma mère : Bien réveillé ?
– Moi : Oui & toi ?
– Ma mère : Oui oui , Lioum (Aujourd'hui) c'st le dernier jours d'écoles , Tu fais des bêtises j'te mets des katla tah lahsa (en gros j'vais t'donner des coups de mort) .
– Moi : Ptdrrr Wakha (Ok) 😂.
– Ma mère : Yallah va manger benti.
– Moi : We vazi Va te rendormir mama tkt.
– Ma mère : je contais le faire Hmara.
– Moi : ok .
Hessoul le p'tit dej étais déjà préparé par ma mère donc je mangeais & d'un coup mon fonne vibre (j'ai un IPhone 5s) je vois un msg de ....Ma Sœur de ❤️ ~~ Bébé j'suis
En bas de chez toi decend vite.Moi ~~ ok
J'prends mes affaires ma veste blanche.
Je decends & la vois je lui saute directement dessus mon bébé ...– Nayla : T'maime trop c'est abusée wsh mdrr.
– Moi : Tgl enft.
On est partit sur un fou Rire immédia 😂 Mohim On pars en cours & on croise Hakim notre Moitier à moi & Nayla ...– Moi : Hakiimouuu 😍 ( j'ai fais exprès de criée sa devant tlm Psk je sais qu'il n'aimait pas & que c'etait l'Hcheum 😂)
– Hakim : Ines j'vais te nikez.
– Nayla : 😂😂😂.
– Moi : Mais Pk Haki Hbibii ?😘 😂
– Un de ses potes : Mskn Hakim c'est quoi sa wsh Ts un pd toi ? 😂
– Hakim : Ftg toi & toi laa (à moi).
Il me regardait tlmt mal que je me suis direct mise à courrir dans tout le lycée mais il court trop vite pour moi donc il m'a rattrapé & tenu fort par le bras il me fezait mal comme mm ...– Hakim : Donc toi tu veux ta Mort Ines ?
– Moi : Nan Pk wsh ?
– Hakim : Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'apellée Hakimou & Haki Hbibi ? Ines tu veux vrmt j'te bedave.
– Moi : Trkl wsh Tahu Hakim tu vas pas me tapé moi ta Meilleure shab pour sa (je fezait ma petite tête de mskna 😂)
– Hakim : Wewe mais le refais plus.
– Moi : Ok (mais il savait très bien j'allais le refaire 😂).
– Hakim : Nayla on l'a perdu ptn 😂.
– Moi : Mdrr grv on a tlmt couru.
– Hakim : Sinn ta cours de quoi la ?
– Moi : Math & Toi ?
– Hakim : Histoire géo.
– Moi : Bh vzi tu finis à quelle heure ?
– Hakim : 16 & toi ?
– Moi : 14 Bh moi & Nayla on viendra t'chercher & on spose dehors trkl.
– Hakim : Wewe azi.
& il pars en criant ... ONE . TWO .. THREE ... VIVA L'ALGÉRIE ! Quesqu'il est con 😂😂 Mais Bref mtn il fallait je cherche Nayla toute seule Mais Jla trouvais pas donc Jai attendu que le cours de Math commence.
Jvous passe les cours y'a rien eux d'intéressant hyn il est 14h je sors du lycée avec Nayla & jl'accompagne jusqu'à chez elle pour qu'elle y pose ses affaires & elle ressor moi aussi je vais aller les déposer & elle m'accompagne à son tours bien sur ensuite on décide d'aller au grec.
Arrivée la bas on fait la queue & un garc me pousse & me dépasse , j'me suis vite énervée ...– Moi : Eh toi la Ts con ou quoi d'où tu m'pousse & tu m'depasses ?!
– S'pd : (il se retourne & je vois à quoi resemble ce garc la , il est trop helaa 😍 nan Sah ce gars Naah 😝 mais je vais pas le laisser comme mm) Ta un problème toi ?
– Nayla : Déjà elle a un prénom Ines & Tozz Lui parle pas comme sa. Le problème c'est que tu la pousse & la dépasse tu t'prends pour qui ?
– Lui : Ftg J'men balekouille qu'elle a un prénom ou pas & j'vous dépasse ya quoi mm ? Eh vous les gadjis vous prenez trop la conffience jvais vous baiser vous allez voir vous savez pas j'suis qui moi j'suis pas votre Pd.
– Moi : Si t'en ai un gros mm.
Il me prend par le coup & me plaque contre un mur du grec. Tlm voit la scène mais prsne n'osait rien dire tozz.
Y'avais Nayla d'un coup elle savait pas quoi faire ...– Nayla : Eh la touche pas Pk tu prends le seum Ts un pd c'est tout (elle n'a peur de rien elle).
Il a tourné vers elle & moi j'en ai profité pour lui mètre un gros coups aux Couilles 😌 Il ses baissé en les tenants je voulais courrur ensuite avec Nayla mais il dit ...– Lui : VOUS ALLEZ M'REVOIR WALLAH EL HADIM BANDE DE PUTES.
– Moi : Tgl on vera ( j'avoue j'ai eu un petit frisson mais trkl hyn jfezait la fol Psk il était à terre).La suite Après 😘