– Moi : C'st chez Rim ?– Yanis : C'st trop compliqué Ines.
– Moi : On à tous notre temps.
– Yanis : ........
{...}
– Yanis : Viens on sort jt'explique tous.
Il me fait signe du doigt pour le Suivre & on se dirige dehors.
On était derrière le grand bâtiment assis sur un banc.
– Moi : Alors explique.
– Yanis : Euh bh Kenny .... & Nadir étaient comme des frères avant jamais l'un sans l'autre , toujours les mêmes délires des vraies gamins mais au fond des gens matures de fou.
Hessoul ils étaient en descente contre un clans.
J'étais la aussi mais on était séparés & eux deux ils étaient ensembles comme d'habitude , on avait dès micro sur nous & des oreillettes donc on entendait tous & on pouvait parler entre nous discrètement. Moi j'suis partit faire diversion a l'entrée d'chez Leurs boss.~ Dans la peau d'Yanis ~
De base j'dois pas en parler de sa , j'ai pas l'droit mais j'sais pas pourquoi mais j'ai confiance en cette gadji.
– Elle : Vous vouliez faire quoi la bas ?
– Moi : Bh tu sais pas c'est quoi une descente ?
– Elle : Non ...Mdddddddr
– Moi : Bref laisse moi continuer.
Flashback :
– Moi en chuchotant ; Mourad vient avec Moi on va prendre les deux la bas par surprise & si on y arrive pas les autres venez.
– Eux : Ok.
C'était dangereux ce qu'on faisait Psk la bande a s'fdp était la plus mieux entraînés.
En plus de sa ils s'avait que leurs bosse était le sheytane incarné !
C'était le plus gros mafieux avant notre boss.
Moi & Mourad on était prêt même si on savait qu'on allait peut être risquer notre vie.
On allait partir quand J'entends a l'oreillette...
« Les gas c'est risqué squ'on fait donc faites attention on vous kiff. »
C'était Kenny .... si on peut dire sa.
& Nadir a rajouté...
« On est tous soudés comme des frères ! Bonne chance. »
On s'est regarder Moi & Mourad & sa y ait on a commencer ce qu'on avait à faire.
{...}
J'avais réussis à tuer 1 des gas mais Mourad était toujours en train de se battre avec l'autre.
C'était un renoi bien barraquer & grand de taille , j'vois d'un coup il sort un gun de sa poche la j'ai directement vu rouge j'ai sortit le mien avant qu'il tire & la
...
BOUM !
Mourad par terre en sang devant Moi !
J'me suis pas gêner pour mètre mon gun face à s'merdeux & lui tirer une ball dans la tête.
Kenny : « Yanis , calme toi gère toi stpl regard si Mourad pourra survivre. »
Il a mm pas finit sa phrase que j'étais déjâ devant lui enfin à coter de lui , de sa flaque de sang à lui crier RESTE EN VIE ! S'TEUPLAI KHOYA PAR PAS !
Nadir : « YANIS ! oh calme tes nerfs ! »
La ball était vers sa hanche gauche.
– Mourad : Tkt kho j'serrais toujours la.
Kenny : « Envoyez des renforts a l'entrée , prenez le corps a Mourad & en menez le chez l'infirmière personnelle. »
– Moi : Mourad pars pas stpl ! Ts fort reste fort !
– Lui : Je ... We We.
Les renforts sont venu & l'ont pris puis sont repartis.
J'étais seul maintenant.
J'ai pris les clés d'une des poches du renoi puis j'ai ouvert la porte.
Bien évidemment y'avait au moins 15 Hommes devant Moi.
Ils se sont tous retournés vers moi.
Moi : « EH LES GAS J'AI BESOIN DE RENFORTS MAIS POUR M'AIDER LA ! »
Personne n'a répondu & les gas se sont tous diriger vers moi.
Moi j'reculais , dites même pas j'suis un pd mais ces mecs déjâ un seul c'st difficile de le battre alors 15 ...
Pratiquement toute notre bande est sortit des buissons de dehors puis c'est partit en guerre général.
{...}
Nadir & Kenny sont monter.
Moi & les autres on est rester dans le hall à se battre.Nous on avait 5 Mort & eux 7 blessées & 4 mort.
Ils étaient plus que 4 & nous 5.
J'en avait marre de m'battre alors j'les ai laisser & j'suis monter en haut , j'ai pris mon arme & d'en haut j'ai tiré sur tous les keum de l'autre clans.
– Iliass : Ah mec ils s'y attendaient mm pas Wsh.
– Moi : Je sais hessoul "Kenny" ?Je l'appelais autrement mais bon ...
Kenny : « Vous les avez eu ? »
Moi : « We c'est bon c'est juste les blesser les gas ils sont en train d'les attacher , vous êtes ou ? »
Nadir : « On est dans une chambre y'a tous les plans du connard & Deux gadjis qu'il a kidnappé. »
{...}
Fin du flashback.
– Moi : Les deux gadjis justement c'était Kaoutal & sa soeur.
– Elle : Ahw ...
– Moi : Kenny & Nadir ils sont tombés amoureux d'elles , enfin Kenny de Kaoutal & Nadir de Safia.
– Elle : Aah Safia c'st la soeur a Kaoutal ...
– Moi : We bref j'ai pas finis.
Le problème c'est que le boss qui les avaient kidnappé bh lui aussi il était amoureux de Kaoutal , y'a eu une vrai guerre entre eux pendant une décennie mdddr. Mohim l'autre il a abandonné il avait la haine contre Kenny & Kaoutal donc il leurs à mener la vie dur.