~ Ines 🤗 ~
{...}
Bref go la cuisine , j'remplis la bouteille d'eau biiien froide mdrr.
Putain si j'mouille Mouad j'vais aussi mouiller mes dras meeerde !
Azi j'men fou.
J'suis allée dans ma chambre & il est toujours en train de dormir.
J'suis rester là devant lui a le guetter comme une conne.
Il est tellement beau mon Mouad wa'Allah.
Il a le corps que j'aime : Bien musclé mais pas comme ceux qui ont des gros corps la mdrr sa m'fair rire les gas comme as.
Bref j'me suis approcher de lui & la j'lui ai lancée l'eau 😂.
Il s'est levé d'un coup.
– Lui : SAL GROSSE PUTE ! J'VAIS T'NIQUER !
J'ai direct courru vers la sal de bain & fermer la porte à double tour.
– Lui : OUVRE TA PUTAIN DE RACE !
– Moi : On a la même race connard.
– Lui : QUESTA DIS LA ? Moi connard ?Alors la y'a 2 proposition :
Soit j'dis oui & c'est sur j'me fais niquer.
Soit j'dis nan & j'ai peut être une chance de survivre.
Mais comme j'ai ma fierté je men fiche mdr.
– Moi : We y'a quoi t'es un connard.
A peine j'ai dis sa la porte se retrouve par terre & lui face à moi avec les yeux rouge, cheveux mouillés qui viennent vers ses yeux & tous.
La j'ai eu peur mais vraiment peur !
Il s'est rapproché de moi mais moi j'reculais wesh !
J'veux pas mourir !
Pui la j'ai atteint la limite hein, j'ai toucher le mur.
J'pouvais plus reculée.– Lui : Pourquoi Ts conne Ines ?
Il me regardait droit dans les yeux & moi j'ai pas pu résisté j'me suis précipité vers lui & j'lai prit dans mes bras.
Je sais pas pourquoi j'ai fais sa mais j'avais une envie.
– Lui : Euh... Ines putain tu m'fous le mord la.
J'ai pas répondu mais j'me suis détaché de lui & sourit.
– Lui : Okeii... Azi moi j'vais nashave , j'vais m'changer & j'reviens.
– Moi : D'accord.Il m'a sourit puis s'est retourné vers la porte d'entrée pour tailler.
Hessoul il est partit mais moi Mtn je glr de fou.
J'étais en train de réfléchir à c'que j'allais faire quand j'me suis souvenue que j'avais donner rdv à Samir à 14h.
Tranquille il est que 12h48.
Mais la j'vais faire quoi putain ...
Hega (Enft) Hakim & Nayla m'ont bien zapper hyn !
Pfff .Bref j'commenssais à avoir mal à la tête donc la j'ai pris mes médicaments.
Beurrk sa a un goût horrible !
Hessoul j'me suis décidé d'aller sonner chez Mes anciens meilleures shab hyn !
{...}
J'suis la devant la porte de Nayla en attendant que quelqu'un ouvre mais personne....
Nayla était la seul qui venait me voir pendant mon coma.
Elle pleurait , elle me disait qu'elle avait besoin de moi & tous sa mais c'était au début.
Psk a un moment j'ai plus entendu sa voix , plus rien.& Hakim je ne veux pas en parler.
Hessoul c'est vraiment bizarre que personne ouvre donc je sonne encore une autre fois & c'est son frère qui ouvre.
– Lui : Eh Vazi vous voulez quoi putain !
Waaw il avait une tête... Sa de vouyait qu'il se droguait & qu'il buvais.
Il avait une de ces deguenne pouaah.
Il faisait peur à voir.– Moi : Malik ??
– Lui : Vzi ferme ta gueul ta voix elle me fait mal à la tête sal p'tite conne.Way ! I am choqué !
Il a totalement changé lui.
Avec moi c'était comme un frère vitfai mais la .... Waaw ...– Moi : Elle est la Nayla ?
– Lui : Putain casse toi d'ici sale pute !
Tu sais pas qu'elle est disparu avec son pd d'Hakim la !Hyn ?!?!
J'suis restée bloquée devant lui , J'ai sentit mon cœur se serré comme la dernière fois à l'hôpital.
J'avais mal donc j'ai serré ma poitrine avec ma main.
– Malik : Ines ?? Ines sava ?
– Moi un peu troublé : Euh.. Oui oui sava ...
– Malik : Je sais que Nayla on va la retrouver elle était pas bien un moment j'sais même pas pourquoi , elle sortait de plus en plus et revenais en pleurant puis un jour elle est plus revenu.Les larmes coulaient de plus en plus.
Je le voillais bien zehef puis là il a frappé le mur des escaliers avec sa main.
J'ai eu peur donc j'ai sursauté.
– Lui : Smeh ..., arrête de pleurer Ines, t'étais où toi ces derniers temps ?
J'ai préféré pas répondre & m'en allez chez moi.
Il ne m'a pas retenu, il avait bien vu que je n'étais pas bien.
*************************************
Vous voyez la situation de Malik & Sarah des anges 😌?
Est ce que vous voulez que ce soit la même pour Ines & Mouad ?Par contre je vous promets pas que ce sera love to love tous les deux hyn ! Vous verrez bien.
Désolé pour cette partie courte je n'est plus le temps.
*************************************