~ Hakim sur la photo 😍 ~
Mais avec les yeux bleus 💙~ Dans la peau d'Ines ~
{...}
Je m'en contre fiche de se qu'il dit moi. J'aide Nayla à se relever & on part voir Hakim , on arrive & y'a les pompiers qui prennent en charge Mon Zumeau 😭 toutes mes larmes sortent encore. Tous sa était de ma faute à moi , j'men veux. Nayla me console & ensuite le camion des pompiers pars donc Moi & Nayla on décide de les rejoindre à l'hôpital.
Arrivée la bas , on part à l'accueil & on demande la chambre d'Hakim ********
.....– La femme : Vous avez quelle âge ? & vous êtes qui pour lui ?
– Moi : On est ses sœur donc Laisse nous entrée mtn.
J'disais sa en pleurant wa'Allah j'étais pas bien je voulais le voir.
– Elle : Vous avez quelle âge ?
– Nayla : Bref Ftg donne nous juste le numéro de sa chambre.
– Elle : Parlez moi d'un autre thons. Je ne vous connais pas vous n'avez aucun droit.
– Moi : Tu parle trop DONNE NOUS SON NUMÉRO!
– Elle : Tchiiip 134On part Direct , j'ouvre la porte & le vois sur son Lit. Les yeux fermés, ne bougeant pas. Sa me fezait mal.
Puis le docteur qui était avec lui nous explique la situation qu'il n'a rien juste des bleus des coquards & qu'il doit se reposer ext ... Hessoul il voulait savoir qui lui avait fait sa on a dit Qu'on ne savait pas. C'était mieu qu'on ne dise rien.{...}
Mohim 1 semaine est passée, Hakim va mieu Al-Hamdullileh.
Aujourd'hui je rentre de chez Nayla & ma mère me dit ...
– Hopi ❤️ : Benti tu vas aller le reste du mois chez tes frères à Paris. & l'autre mois ils t'en mèneront fel l'Maghribe (au Maroc).
– Moi : Wakha Mama & toi ?
– Elle : Moi je reste ici , ma couzine va venir ici passé les vacances donc ne tkt pas Benti.
– Moi : Ok & j'pars quand ?
– Elle : Demain matin à 8h tu te lève tu te prépares & a 10h normalement tes frères seront la.
– Moi : Wakha mama.J'suis un peu deg Psk je n'ai pas dit au revoir à mes Zumeau mais je leur enverrai un msg ce soir .
{...}
Je finis de manger , je range la table. Finis la vaisselle & monte dans ma chambre Je me douche ext .... & prends mon nouveau téléphone (c'est un IPhone 6 rose)
& Je vois plusieurs mgs de ....Ma sœur de ❤️ ~~ C'etait trop
Bien d'ta l'heure. Demain vient
On va au macdo.Moi ~~ C'st mort bébé demain je vais chez mes frères à Paname dsl.
_____
065768**** ~~ J'vais te baiser.
Tu Véra , sal pute.Moi ~~ On s'connait ? Tu m'veux
Quoi ? S'ta sœur la pute._____
Mon Zumeau 🙈 ~~ Sava
ma p'tite ?Moi ~~ Bien & toi bouffon ?
_____
Ma sœur de ❤️ ~~ Aok , ohw
non mon bébé tu va me
manquée de fou 😭😘.