2~ Les retrouvails ⚡️

225 17 4
                                    

~ Nayla sur la photo 😍 ~

[...]

Hessoul j'ai pas trop calatée ce qu'il a dit & j'suis partit avec Nayla. On n'a décidée d'aller dans un autre grec hyn on a commandée & tous on ses posée pour savourer notre délice ...
– Nayla : Ines tu vois d'ta l'heure tozz dans le grec personne ta défendu c'est tous des tapettes wa'Allah.
– Moi : Grave façons je m'en fiche mais c'est comme mm bizarre tlm nous regardaient cheloument.
– Elle : Imagine si j'aurais pas parler t'aurais peut-être plus de visage à ce moment même mdrr.
– Moi : Tavu j'aurais perdu mon beau visage ptn.
– Elle : En plus le garc il était trop beau c'est grave ton style.
– Moi : Mdr tozz.
– Elle : Fais pas Zehma mddr.
– Moi : Nan mais azi je m'en fiche.
– Elle : Si tu le dis.
– Moi : Sinn toi c'st comment les histoires love to love?
Oui Nayla à un mec , Il s'appelle Sofiane c'st un Algérien (Côté père) Marocain (Côté mère). Lui & Nayla vivait l'Amour fou avant mais mtn je crois pas que ce soit la mm chose...

– Elle : J'ai envie de casser j'laime mais j'en ai assez des disputes j'veux passée à autre chose moi.
– Moi : We j'te comprends & tu vas faire comment pour lui dire ?
– Elle : Bh lui en dirais  trop il s'en balec de moi mtn , il me parle hyper mal. Donc j'lui dirais demain. Je lui enverrai un msg en lui disant de venir me chercher & après Bh tu connais....
– Moi : Mmh Tu l'aimes donc ne casse pas avec. Réfléchie bien car après tu va le regretter , parle lui sérieux & tous s'arrangera.
– Elle : Wewe Bref mange ta petite tête là. On part bientôt.
Je ne réponds plus ensuite on finis de manger & on voit il est déjà 15h45. On va alors se posé dans un petit parc à téco du lycée en attendant qu'Hakim notre Zuumeau de ❤️ sorte des cours . Comme une gamine moi je joue à la balançoire mdrr jspa je joue à quoi mais je fais tiep enft. L'autre Kehba elle golrii sur moi comme si elle était mieu que moi wsh la meuf Elle joue au toboggan 😂😂😂 Deader 😂
Hessoul il est 15h55 on décide d'aller devant le lycée & on voit sa grosse tête sortir enfin.
On l'accompagne Jusqu'a chez lui en lui raccontant ce qu'il s'est passée au grec , il s'est Zehef un moment Psk il aime pas qu'on touche à ses ptites sœur 🙈. Hessoul je l'ai calmé trkl. Il part déposer ses affaires puis Nayla me regarde bizarrement ...

– Moi : Quoi ?
– Nayla : Tu crois que Hakim pourrais chercher se fdp?
Elle est encore sur sa elle 🙄
– Moi : Nan nan wsh trkl.
– Elle : Hum .... Mais il est fou dans sa tête tu le sais très bien Toi.
J'avoue a chaque fois qu'on nous touchait une seule fois il nikez la personne .... Hessoul je m'en fais pas Psk le garc il n'habite pas à Sarcelles je le sais vu que je ne l'ai jms vu auparavant.
– Moi : Tkt pas.
Hakim decend puis on décide d'aller au C.C donc on prend le bus trkl & la j'vois qui ???
__________
_____________
____________
_________
___________
________
________
________
________
______
__________

Le garc du grec Zeubi merde

~ Dans la peau de Mouad ~

Ptn cette salope qui m'a niker les couilles d'ta l'heure j'la revois dans le bus mais elle va pas s'en tiré comme sa j'vais la ken cette pute. Starffoullah j'suis Zehef de fou ptn jvais la cogner sal.
J'la vois avec sa shab la Kehba qui parle mal Hm elle j'vais m'la faire après l'autre Mohim & jles vois avec un garc mdr elles sont chaude pour faire des plans à 3 😌.
Elles passent devant moi j'dis rien j'les regarde slmt , elles aussi me fixe mais j'ai sourris. Sa m'fais rire elles ont peur sa s'voit , mais j'fixe bien la keh qui m'a toucher MES COUILLES. En sah elle est fraîche mais j'men branle pour moi yen à aucune j'suis pas un tahane moi.

{ Ines ~ Mon destin est d'aimer un connard. }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant