~ Mouad 😍 ~
{...}
~ Dans la peau d'Ines ~
Il m'a embrassé 😱 non mais il a le culot de me dire que ce qu'il a dit ce n'était que des paroles ext...
Va te faire foutre mon vieux 😌.Alors la j'ai pas répondu à son baisé mais 5 secondes à peine je l'ai repoussé...
– Moi : Tu te prends pour qui au juste ?
– Lui : Avoue ta kiffé.
– Moi : Non.je suis sortie directement de ma chambre & allée m'endormir au salon pff.
___________
6h30
Je me réveille & pars dans ma chambre, j'y trouve se connard en train de dormir sur mon lit.
Tozz
Je me dirige à la salle de bain & fais mon rituel du matin , je laisse mes cheveux bouclés au naturel.Je m'habille comme sa :
c'est l'anniversaire d'Aymen mon chou, j'avais complètement oublié la date.
Le 4 juillet .
Il est mtn 6h20 & je décide de réveiller tous les garçons de la villa, même si je n'ai pas dormie du tous à cause de se foutue rêve & De la gueul de l'autre la.
Bien sûr lui je ne le réveillerai pas.
Car je veux faire une surprise à Aymen , Lui faire une fête avec tous les Garc & Des potes à lui.
Je ne veux pas que Mouad y assiste.
Même si c'est sa villa je m'en contre balekouille 😂.
Normalement ils avaient une décente mais elle a été reporté à Demain donc tranquille.{...}
Il est midi & tout est préparé, c'est Oussama ( c'est un des algériens qui à crier à table 😂) qui va occupé Aymen toute la journée. On attend juste qu'il se réveil hyn.
{...}
15heures
Je suis en train de préparer la décoration avec Rayan & Mike à côté de la piscine quand la Mouad me vois ...– Mouad : Vous faites quoi la ?
– Rayan : On fait une fête surprise à Aymen.
– Mouad : Pourquoi vous m'avez pas prévenu (il commençait à se zehef)
– Mike : On pensait que t'était au courant, vu qu'Ines à réveiller tous les gas de la villa.La il ma regarder d'un noirceur puissante j'vous jure sa ma fait rire ...
– Moi : Bh quoi ? Pk tu m regarde comme sa ? (morte de rire)
– Mouad : Pk tu ma pas prévenu ?(Zehef)
– Moi : T'es pas invité ( froidement ).