Preparation du plan !

418 22 2
                                    

Résumer du dernier chapitre.

Mira et Levy ont remarquer que Lucy et Natsu était vraiment proche prepare un plan pour les mettre ensemble, mais pas seulement eux.
______________________________________________________________________________

Penser de Mira:

Je vois que Lucy commence a jouer dans les cheveux de Natsu et lorsqu'il lui a demander de continuer elle a rougit je vois que Levy aussi a vu donc on lui fait avec nos doigts deux personne qui s'embrasse. En nous voyant elle roule les yeux et regarde Natsu qui dort sur ses genoux. Et d'un coup, elle rougit de nouveau. J'ai une idée et je regarde Levy avec ambition. Je lui dit de s'approcher j'ai un plan.
Je lui chuchote dans l'oreille:
J'ai eu une idée! Toi et moi on va s'en ranger pour que Natsu et Lucy finissent ensemble.pi pour que Gray et Jubia aussi, elle me fait pitié des fois on va tout faire pour que Grey la remarque et essayer de faire parler Erza sur se qu'elle ressent pour Jallal et peut être les mettre ensemble eux aussi, si on a le temps, bien sûr !
Ce que je lui avait pas dit c'est que elle aussi a fait partie de mon plan. Mouhahaha!! 😈 Alors pour le reste du trajet moi et Levy partons un peut plus loin de les autres  pour préparé un plan. Je me souviens qui a un spa a leur chalet et comme c'est l'hiver ses le moment idéale pour cela. Donc notre premier plan est de laisser les couple tout seul dans le spa.
Ensuite essayer de mettre les couples dans les même chambre sa se sera pas facile. Et puis le reste se fera avec l'alcool et les party. Ha ! Et, bien sur mon arme secret !

Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant