Penser de Natsu:
Cela fait un moment que je les recherchent. J'avais jamais réalisé à quel point l'école est grande! Je passe dans chaque couloir, dans chaque classe en criant son nom. Je m'inquiète de plus en plus. Mais qu'est c'est-il passer?
-LUCY, LUCE REPOND MERDE! LUCY,MA LUCY OU EST TU?
Je continue de marcher et de courir dans les couloirs en criant Son nom.
-LUCY!!!
Je passe devant une classe ou la porte est déjà ouverte. Je rentre à l'intérieur et j'y vois un chiffon par terre. Je me met à courir vers la salle des professeurs et demande où est se M. Gravelle. Un des professeurs encore la me répond:
-Je ne l'aie pas revu depuis la pause.
-MERDE , LUCY T'EST OU?Penser de Lucy:
Je me réveille doucement. Je suis assise a une chaise devant moi se trouve un bureau avec un feuille vide. Je me lève, mais retombe sur la chaise a cause des chaines qui sont sur mes deux chevilles. Je remarque que je suis dans une classe. Quand la porte s'ouvre sur ...
- M. Gravelle?
- Tiens Lucy tu est enfin réveiller
- Hem.. Quoi??
Il s'approche a coté de moi et me flatte les cheveux. Je fait tout mon possible pour me débattre, mais il me tiens. Je commence a avoir peur et me met a crier le premier nom que j'ai a l'esprit.
- NATSU AUX SECOURS !!
- Tu peut crier au temps que tu veut ton Natsu est partie depuis longtemps. En attend tu a moi.
Il commence a me monter ma jupe et s'approcher de moi. Malheureusement, je ne peut pas m'enfuir et même si je me débat il me tient. Natsu viens me sauvée.
______________________________________________________________________________Désoler pour le retard, j'espère que vous apprécier. Encore désoler pour les faute si vous en trouver hésiter pas a me le dire. Merci
VOUS LISEZ
Le Destin D'un Amour
FanficJe fais toujours le même rêve depuis deux semaine, un rêve sans sens, du moins jusqu'à un jour. Qu'est ce que cela signifie? Les personnes de m'appartient pas, il appartient a Hiro Mashima mais l'histoire elle m'appartient. Ps: mon histoire ne suit...