Un an plus tard

431 15 2
                                    

Cela fait maintenant un ans que tout est revenu normal dans ma vie. Même qu'aujourd'hui ses la remise des diplômes. Oui, en effet nous avons terminer cette vie pour rentrer dans celle des adultes. Tout mes amies sont avec moi et nous trinquons a nos avenir. Tout le monde est heureux et a trouver sa douce moitiée ! Pour moi et Natsu nos liens sont plus fort que tout puisque nous avons passer par cette dur épreuve. Cela n'a pas toujours été facile, mais la vie n'est pas facile est il faut pas laisser ceux qu'on aime pour ce dur petit moment. Nous allons même plus loin dans notre relation en emménageant ensemble dans un mois. Il en aura pas de facile, mais ensemble nous pouvons tout surmonter!

Fin 

____________________________________________

Bonjours, voilà ma fanfictions​ est terminer. J'espère que vous l'avez apprécier. Si non j'ai quelque chose qui me trotte dans la tête. Voilà, cela s'appellerait​ : No one know how this can end. Et voici le resumer:
C'est l'histoire d'une Lucy qui habite dans notre monde, à Montréal. Lucy a 19 ans et depuis que son père est mort elle et sa mère sont devenue très complice, mais tout s'assombrit quand sa mère décide de ce marier et de déménager avec Mr.Dragnir et son fils. Que va t-il se passer? Comment une histoire de haine peut-il aller vers l'amour?
Vos opinion son très important alors ? Que penser vous de No one know how this can end?
Merci

Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant