Le Jeu et l'amour

495 26 9
                                    


Mira: On va joue a vérité ou Conséquence, Lucy tu a une bouteille ?

Lucy: hem .. ( elle part dans la cuisine et crie ) Ouais ses beau j'en ai une.

______________________________________________________________________________

Cela faisais un moment que tous jouait a vérité ou conséquence, jusqu'à ce que Mira tombe sur Lisanna et lui demande d'embrasser l'élu de son cœur. Lisanna part et va embrasser Natsu.

Penser de Lucy 

en se moment je me sent triste, en colère et je sais pas trop pourquoi.  Donc je décide de m'éclipser dans la salle de bain. 

Lucy : Désoler je dois allez aux toilette.

arriver dans les toilettes je me met de l'eau dans la figure pour essayer de reprendre mes esprits. on aurais dit que j'était .. jalouse.. mais ses n'importe quoi puisque je ne sort pas avec, nous sommes juste meilleur amie ses tout. Je me répétais cela et je crois que cela a marcher. Lorsque je sort Natsu étais devant la porte et me fit un de c'est grand sourire. 

Natsu: Est ce que ça va luce? 

Moi: Ouais ca va pourquoi ?

Natsu: parce que t'avait l'air triste et je n'aime pas quand ta l'air triste ! 

Je lui fais un grand sourire et lui demande si il veut quelque chose a boire. Il m'accompagne donc dans la cuisine. je sort deux bouteille de bière et les dépose sur le comptoir et a se moment il me dit :

Tu sais je lui est dit a Lisanna que je ne ressentais pas la même chose qu'elle.

Moi: Ha  oui! ( je sans un soulagement en moi) mais pourquoi tu me dit cela ? 

Natsu : hein! Bien pour que tu le sache.

il prend sa bière et part vers le salon. Je le regarde partir et me met a sourire  bêtement. Il s'arrete et se retourne.

Natsu : qu'est ta a sourire comme sa! 

je rougit un peu et lui sort : Bien... je suis contente qu'on soit meilleur ami! 

Natsu: Juste des meilleur ami? 

je lui répond avec un petit sourire en coin et lui prend la main pour allez au salon.

Penser de Natsu

Quand Lisanna ma embrasser Lucy a dit qu'elle devaient allez aux toilette, mais j'ai vu la tristesse dans son visage. je prit Lisanna a part pour lui dire que je ne ressentais pas se qu'elle ressentais et que j'était désoler elle ma regarder et est partie dans sa chambre. je m'apprêtais a cogner dans la porte de la salle de bain quand elle sortie. je lui sourie et lui dit :

  Est ce que ça va Luce?

Lucy: Ouais ça va pourquoi ?

Natsu: parce que t'avait l'air triste et je n'aime pas quand ta l'air triste !

Elle me sourie,un sourire tellement magnifique j'adore lorsqu'elle me sourie de la sorte. elle ma demander si je voulais quelque chose a boire et donc je la suis dans la cuisine.Elle est dans le frigidaire et je la regarde. elle est vraiment parfaite. elle sort deux bière et je lui dit pour se que j'ai dit a Lisa, elle me regarde avec un regard soulager mais elle me dit  :

Ha oui ! mais pourquoi  tu me dis tu cela?

Moi: Pour que tu le sache. 

car je le sais que sa lui a fait de bien. je prend ma bière et commence a partir vers les autres, quand je la sens me regarder donc je m'arrête et la regard. 

Moi: qu'est ta a sourire comme sa!

Elle rougit et me répond : bien .. je suis contente qu'on sois meilleur ami

Moi: Juste meilleur ami? 

elle me sourie, mais un sourire qui voulais répondre a ma question, un sourire qui voulais dire oui moi aussi j'aimerais plus. Je dois lui dire que je l'aime.

fin des penser

La soirée passe et tout le monde commence a être bourré. La plus part du monde était en couple après ce jeux donc soit il était ensemble dans leur chambre ou dans le spa, mais  Natsu et Lucy , eux sont dans le salon Natsu assis sur le divan entrain de joue dans les cheveux de Lucy qui elle était assis, appuyer  sur le rebord du divan. Ils étaient entrain de discuter, rire et s'amuser quand ..

Natsu : Luce je peut te dire quelque chose. 

Lucy: ouais bien sur ! tu le sais que tu peut tout me dire. 

Natsu : Comme je t'ai dit j'ai dit a Lisa que sont sentiment n'était pas réciproque. Il n'est pas réciproque parce que j'aime quelque d'autre et je ne sais pas trop comment y dire parce que je ne sais vraiment pas si ses réciproque. 

Penser de Lucy : 

Je passe une très bonne soirée moi et Natsu somme seul et nous nous amusons  en continuant de boire, même si je pense que je devrais arrête mais plus la soirée avance et plus je bois et plus aussi je me rend compte a quelle point j'aime Natsu et je pense que ses pas juste mon meilleur ami. Lorsqu'il me  dit qu'il a quelque chose a me dire et se quelque choses est qu'il aime quelqu'un. Je me demande ses qui ? mais j'avoue que je suis déçu, même jalouse de cette personne et je lui sort un conseille comme tout meilleur ami devrais faire.

Moi: Tu sais Natsu, tu devrais lui dire tu te sentirais mieux et si ses pas réciproque, cette fille viens de faire la plus mauvaise décision de sa vie et je lui réglerais sont compte.

Natsu : Lucy, ( il s'assis a terre a côté de moi) je .. t...'aime. 

Je reste boucher bée et me retourne de côté et lorsque j'arrive pour lui dire quelque chose j'ouvre la bouche et  je vomis.






Le Destin D'un AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant